Glory_Days Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 MAB ne reviendra pas au jeu ce soir.. 1 point au classement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Faut continuer avec Halak jusqu'au bout. Ne serait ce que par respect pour ce qu'il a accompli. Je crois toujours que Price est notre gardien d'avenir, mais pour cette année c'est Halak qui nous fait gagner on dira ce qu'on voudra. Un vol total de Halak ce point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 PP Boston.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Quel bon travail de Gorges-Gill et Plek sur le 4 contre 3! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 GIOOOOOOOOOOO HALAK! VICTOIRE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Et le but! Mon maurice à Halak! Mon komi aux types qui ont arrangé la vitre et qui a oublié le morceau de vitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Victoire signée CH Maurice à Halak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 J'ai manqué la premiere periode, mais je donne mon maurice a Halak (environ 45 arrets)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Mon maurice à Halak... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 5, 2010 Author Report Share Posted February 5, 2010 Un mot : Halak!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Halak all the way! Mon Maurice à lui encore une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Heureusement qu'on a Jaro!!! Je lui donne mon Maurice 100 milles à l'heure. Pas d'intensité du coté de nos glorieux en première, mais on se réveille peu à peu. J'aime ça les tires de barrages, surtout que le CH gagne. Et avec Jaro c'était quasi assuré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Contre les Canucks on avaient bien fait vu les circonstances et malgré toute les chances de marquer qu'on leur avait laissé. Mais ce soir, un vol sur toute la ligne. Aucun effort. Halak est tout simplement incroyable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 J'ai regardé le match distraitement mais j'ai compris que c'est encore Halak qui nous a sauvé, alors Maurice à Halak. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 J'ai manqué ça mais c'est mieux que je pensais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 quelle équipe jeckyl/hyde J'ai mentionné il y a un petit bout de tmeps que je ne donnais pas de Maurice aux gardiens de buts alors mon Maurice va à Markie. Il était en mission en 3e et en prolongation et ça faisait une mèche que je ne l'avais pas vu agressif comme ça. Il a dû manger de la vache enragée aujourd'hui. Évidemment, mention plus qu'honorable à Halak à qui on doit la victoire. Mentions également à Gio! qui a livré quand ça compte et à Gill qui a été très efficace toute la soirée mais surtout en prolongation. Pleki a semblé un peu décontenancé par Chara ce soir (mauvais flash backs des séries 2008?) son offensive a laissé à désirer (bizarres décisions de passes) mais comme toujours, son jeu défensif était très bon. Enfin, je suis TRÈS contente qu'il n'ait pas eu de pénalité suite au coup de bâton à Chara. Pas que je sois en faveur de ce genre de geste mais ça compense pour les fois que Pleki se fait décapiter et qu'il n'y a pas de pénalité d'appelée. Darche a contribué encore une fois avec son implication dans les coins et devant le filet. Pour tous les autres, c'était pas mal pareil, des bons et des moins bons moments. Pas de Komi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Cette partie ne passera surement pas à l'histoire, le CH affrontant les Bruins, une équipe tout aussi fragile et inconstante qu'il ne l'est. L'équipe la plus méritante, a due se contentée d'un seul point ! N'eut-été de la solide prestation et le bon travail, aussi régulier que le tic tac d'une horloge Suisse, de notre petit Jaro, !!! Qui d'autre que Halak pour mon Maurice ? Mention plus qu'honorable à un joueur de soutient que j'apprécie de plus en plus, M. Darche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.