Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens - Bruins | Jeudi Le 3 Février

Recommended Posts

quelle équipe jeckyl/hyde :blink:

J'ai mentionné il y a un petit bout de tmeps que je ne donnais pas de Maurice aux gardiens de buts alors mon Maurice va à Markie. Il était en mission en 3e et en prolongation et ça faisait une mèche que je ne l'avais pas vu agressif comme ça. Il a dû manger de la vache enragée aujourd'hui.

Évidemment, mention plus qu'honorable à Halak à qui on doit la victoire. Mentions également à Gio! qui a livré quand ça compte et à Gill qui a été très efficace toute la soirée mais surtout en prolongation.

Pleki a semblé un peu décontenancé par Chara ce soir (mauvais flash backs des séries 2008?) son offensive a laissé à désirer (bizarres décisions de passes) mais comme toujours, son jeu défensif était très bon. Enfin, je suis TRÈS contente qu'il n'ait pas eu de pénalité suite au coup de bâton à Chara. Pas que je sois en faveur de ce genre de geste mais ça compense pour les fois que Pleki se fait décapiter et qu'il n'y a pas de pénalité d'appelée.

Darche a contribué encore une fois avec son implication dans les coins et devant le filet.

Pour tous les autres, c'était pas mal pareil, des bons et des moins bons moments.

Pas de Komi

Cette partie ne passera surement pas à l'histoire, le CH affrontant les Bruins, une équipe tout aussi fragile et inconstante qu'il ne l'est.

L'équipe la plus méritante, a due se contentée d'un seul point !

N'eut-été de la solide prestation et le bon travail, aussi régulier que le tic tac d'une horloge Suisse, de notre petit Jaro, :unsure: !!!

Qui d'autre que Halak pour mon Maurice ?

Mention plus qu'honorable à un joueur de soutient que j'apprécie de plus en plus, M. Darche.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...