ColRouleBleu Posted February 4, 2010 Report Share Posted February 4, 2010 Poursuivant la tradition, les joueurs, entraîneurs et ambassadeurs du Club de hockey Canadien participeront à la 28e Collecte de sang annuelle des Canadiens le vendredi 26 février 2010, à la Salle des pas perdus de la Gare Windsor. Comme à chaque année, les donneurs sont attendus pour cette journée de collecte dont l’objectif est de recueillir quelque 600 unités de sang pour Héma-Québec. Dès 8h00, et ce jusqu’à 19 h, joueurs et anciens joueurs des Canadiens se relaieront à chaque heure pour venir remercier les donneurs de leur générosité. http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.htm?id=516206 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 C'est certain que je vais aller donner du sang! J'y étais allée l'an dernier et l'expérience avait été positive. C'est un beau geste, je vous encourage à y aller. Ça ne fait pas mal du tout et ça peut sauver des vies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Je vais essayer d'y aller moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted February 16, 2010 Report Share Posted February 16, 2010 Tout ceux qui ont l'âge, j'espère que vous y irez! Ça sauve des vies, c'est un beau geste, et quand on est en santé, c'est une façon de redonner à ceux qui n'ont pas nécéssairement la même chance. En plus, quel meilleur moment que lorsque nos compagnons du CHC sont présents? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 J'étais à la collecte cet après-midi Plusieurs joueurs étaient également présents. J'ai vu Hal Gill, Maxim Lapierre, Andrei Kostitsyn, Jaroslav Spacek, Benoit Pouliot, Brian Gionta, Scott Gomez, Mike Cammalleri, Josh Gorges, Carey Price, Glen Metropolit et Travis Moen. J'ai eu les autographes de Gio, Cammy et Gorges en plus d'avoir le plaisir de prendre une photo avec eux. Ce fût une belle expérience encore une fois et je vous encourage à donner du sang c'est un beau geste Ps. La caméra de rds m'a filmée lorsque j'étais sur ma chaise de donneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted April 21, 2010 Report Share Posted April 21, 2010 Avis aux intéressés J'ai reçu une invitation par la poste pour participer à une collecte de sang impliquant des anciens joueurs du canadien. C'est ce vendredi le 23 avril de 8h à 18h à la salle John-Molson au 1670, rue Notre-Dame Est (métro Papineau) Le stationnement est gratuit pour les donneurs et seules les personnes de 18 ans et plus sont admises dans la salle (c'est spécifié sur le carton) Vous pourriez renconter Yvan Cournoyer, Pierre Bouchard, Yvon Lambert, Réjean Houle, Patrice Brisebois... Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.