Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

La 28e Collecte De Sang Annuelle Des Canadiens

Recommended Posts

Poursuivant la tradition, les joueurs, entraîneurs et ambassadeurs du Club de hockey Canadien participeront à la 28e Collecte de sang annuelle des Canadiens le vendredi 26 février 2010, à la Salle des pas perdus de la Gare Windsor. Comme à chaque année, les donneurs sont attendus pour cette journée de collecte dont l’objectif est de recueillir quelque 600 unités de sang pour Héma-Québec. Dès 8h00, et ce jusqu’à 19 h, joueurs et anciens joueurs des Canadiens se relaieront à chaque heure pour venir remercier les donneurs de leur générosité.

http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.htm?id=516206

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'étais à la collecte cet après-midi :)

Plusieurs joueurs étaient également présents. J'ai vu Hal Gill, Maxim Lapierre, Andrei Kostitsyn, Jaroslav Spacek, Benoit Pouliot, Brian Gionta, Scott Gomez, Mike Cammalleri, Josh Gorges, Carey Price, Glen Metropolit et Travis Moen.

J'ai eu les autographes de Gio, Cammy et Gorges en plus d'avoir le plaisir de prendre une photo avec eux.

Ce fût une belle expérience encore une fois et je vous encourage à donner du sang c'est un beau geste :)

Ps. La caméra de rds m'a filmée lorsque j'étais sur ma chaise de donneur :P

• 1 month later...

Avis aux intéressés

J'ai reçu une invitation par la poste pour participer à une collecte de sang impliquant des anciens joueurs du canadien.

C'est ce vendredi le 23 avril de 8h à 18h à la salle John-Molson au 1670, rue Notre-Dame Est (métro Papineau)

Le stationnement est gratuit pour les donneurs et seules les personnes de 18 ans et plus sont admises dans la salle (c'est spécifié sur le carton)

Vous pourriez renconter Yvan Cournoyer, Pierre Bouchard, Yvon Lambert, Réjean Houle, Patrice Brisebois...

Voilà :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...