RedBen Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 En ce froid hivernal, Les Penguins de Pittsburgh affrontent Les Canadiens de Montréal au Comparaisons Sydney Crosby : 37 buts, 34 assistances pour un total de 71 points. Tomas Plekanec : 14 buts, 41 assistances pour un total de 56 points. Evgeni Malkin : 19 buts, 38 assistances pour un total de 57 points. Mike Cammalleri : 26 buts, 22 assistances pour un total de 48 points. ------------------------- ------------------------ ----------------------- ---------------------- --------------------- ------------ ----- - Match disponible à CBC, RDS et CKAC Sports Bonne partie et... GO HABS GO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Excellent le thread Go habs go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Est-ce que l'on a une idée de l'alignement du Canadien ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Benoit Pouliot ratera les 2 matchs de la fds (selon RDS), tout comme MAB. Je dirais que Desharnais ou Trotter prendra la place de Pouliot aux cotés de SK et Plek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Issshhh... ça sera pas facile !! Sergei devra sortir encore un fort match, Plekanec devra être égal à lui-même! Gionta et Gomez devront aussi donner leur 110% et Halak devra se dresser telle une muraille devant son filet! Ainsi, on aura nos chances!! GO HABS GO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Halak sera devant le filet. Nos 3 joueurs rappelés joueront et D'Ags sera laissé de coté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Benoit Pouliot ratera les 2 matchs de la fds (selon RDS), tout comme MAB. Je dirais que Desharnais ou Trotter prendra la place de Pouliot aux cotés de SK et Plek. je dirais desharnais avec pleki et trotter avec gomez .... d'un autre côté je veux voir desharnais debout à côté de gionta, juste pour satisfaire ma curiosité à savoir lequel est le plus petit. ils sont listés tous les 2 à 5'7" mais j'ai mes doutes pour gio! je pense qu'ils ont pris les mesures quand il avait ses patins Halak sera devant le filet. Nos 3 joueurs rappelés joueront et D'Ags sera laissé de coté. les carottes commencent à être pas mal cuites pour Dagostini Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Bon finalement il semble que les 3 jeunes rappelés vont jouer ensemble sur le 4e trio. Ça vaut ce que ça vaut, c'est très rare que JM poursuit un match en entier avec ses lignes annoncées au départ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Composez l'alignement que vouz voulez on ne peut pas faire le poids avec les 3 <edit> rappeles, qu'attend Bob pour transiger, nous faut il Burke pour que ca marche? Attention aux termes que tu utilises pour désigner des joueurs du Canadien --------- ColRouléBleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Il semblerait (selon les images de CBC que j'ai vu) que Gomez a été blessé par une rondelle derrière la tête lors de la période d'échauffement, on voyait bien le sang couler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Il semblerait (selon les images de CBC que j'ai vu) que Gomez a été blessé par une rondelle derrière la tête lors de la période d'échauffement, on voyait bien le sang couler. Je pense pas que ça va l'empêcher de jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Hein!!!! HAHAHA! 1-0!!!!! C'est sûrement le but le plus rapide dans l'histoire de l'équipe pour un début de match. Ha non! Voyons donc! Des buts chanceux!!!! 1-1! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Coudonc! C'est mort ici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 3-1! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss-S-Kos-yn Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 3-2 Faut continuer comme sa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Mouahaha! 4-2! DARCHE!!!!! Hahaha! Fleury se fait sortir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Enfin! On domine dans les tirs! GIONTA!!!!! 5-2! AILES DE POULET!!!!! Je me souviens pas d'avoir vu une domination aussi forte contre les Penguins! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Guerin maudit frustré! LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Vraiment un très beau match de hockey. Le trio des jeunes a été incroyable, ils ont eu plusieurs chances de marquer et en plus ont causé 3 pénalités aux pingouins. Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 5-3 ... Malkin ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 J'espere que cette fois-ci on va se méfier de la sortie de Malkin du banc de punition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 ARGH!!!! C'était à 2h???? Vite, la télé!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Maurice à Trotter, Gionta et Desharnais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 ARGH!!!! C'était à 2h???? Vite, la télé!!! Bein oui! Fin de semaine du Super Bowl! Demain à 15h00. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 ARGH!!! J'ai raté le match au complet!!! Et pour faire exprès, ils gagnent! Il y a de ces journées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.