Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #60| Booins @ Ch | 7 Fév 15h00 Hne

ColRouleBleu

Recommended Posts

Gomi bear :lol:

D'habitude, je crois que Martin reviendrait avec Price, mais Halak n'a pas connu un match très chargé aujourd'hui et il a connu beaucoup de succès jeudi contre les meme Bruins. Je reviendrais avec Halak. Price aurait un des matchs contre Philadelphie, à moins que Halak accorde 4-5 buts demain, dans ce cas-la, il verrait peut-etre le filet contre les Caps.

J'espere voir le trio de jeunes jouer un bon 12-15 minutes, ils ont amplement mériter leur temps de glace!

Wow! Très beau sujet du match! Mon image préféré, c'est Markov for captain. :P

Je n'ai pu faire un commentaire sur le match d'hier, j'ai dû regarder le match en différé. Mais quel match! Les jeunes Desharnais, Trotter et White, quel coup de patin et quelle agilité! :blink: Ils nous en ont mis plein la vue. Je crois que la préparation mentale et l'adrénaline était au rendez-vous. Ces jeunes-là étaient prêts à démontrer qu'ils peuent jouer dans la LNH. Avec un match de même, c'est difficile de les retourner sans les faire jouer un autre match. J'ai hâte de voir si ils poursuivront sur la même voie aujourd'hui. Habituellement, les équipes se font surprendre un ou deux matchs mais après, elles s'ajustent. Je ne sais pas si Claude Julien a regardé le match d'hier sinon, il aurait dû (si les jeunes jouent avec la même énergie). :P Je parle beaucoup des jeunes mais plusieurs autres joueurs ont joué tout un match également entre autre Darche, S. Kostitsyn, Markov, Hamrlik, Gionta, Gomez,... De son côté, O'Byrne semblait trop réfléchir en possession de la rondelle et ne jouait pas avec instinct ni confiance.

Les Bruins doivent commencer à avoir faim. Ils ont encore perdu mais en prolongation contre Vancouver hier. Ce qui me rassure, c'est qu'ils ont joué également deux matchs en deux jours eux-aussi. Voyons maintenant si l'énergie qui a secoué le Canadien hier sera au rendez-vous aujourd'hui. Que j'aimerais donc!!! :P

EDIT : CRB, j'aime tellement ta signature à propos de Komisarek! Très drôle! :D

Que j'analyse cela de toutes les façons que je veux, je n'aurais jamais parié mon argent sur 3 victoires du CH cette semaine... Et peut-être y en aura-t-il une 4e ! Alors que les Habs gagnent ou perdent aujourd'hui, on ne pourra pas être déçu de la semaine qu'ils nous ont offerte. Les Bruins vont bien finir par gagner un match un jour (j'imagine :unsure: ), mais ce serait plaisant de les voir perdre une 11e fois de suite !

En temps règlementaire cette fois :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...