ColRouleBleu Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Centre Bell Dimanche 7 février 2010 15h00 HNEBruins vs CanadiensGo! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Gomi bear D'habitude, je crois que Martin reviendrait avec Price, mais Halak n'a pas connu un match très chargé aujourd'hui et il a connu beaucoup de succès jeudi contre les meme Bruins. Je reviendrais avec Halak. Price aurait un des matchs contre Philadelphie, à moins que Halak accorde 4-5 buts demain, dans ce cas-la, il verrait peut-etre le filet contre les Caps. J'espere voir le trio de jeunes jouer un bon 12-15 minutes, ils ont amplement mériter leur temps de glace! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Les Gomi bear, j'espère que les Bruins en feront une indigestion Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Wow! Très beau sujet du match! Mon image préféré, c'est Markov for captain. Je n'ai pu faire un commentaire sur le match d'hier, j'ai dû regarder le match en différé. Mais quel match! Les jeunes Desharnais, Trotter et White, quel coup de patin et quelle agilité! Ils nous en ont mis plein la vue. Je crois que la préparation mentale et l'adrénaline était au rendez-vous. Ces jeunes-là étaient prêts à démontrer qu'ils peuent jouer dans la LNH. Avec un match de même, c'est difficile de les retourner sans les faire jouer un autre match. J'ai hâte de voir si ils poursuivront sur la même voie aujourd'hui. Habituellement, les équipes se font surprendre un ou deux matchs mais après, elles s'ajustent. Je ne sais pas si Claude Julien a regardé le match d'hier sinon, il aurait dû (si les jeunes jouent avec la même énergie). Je parle beaucoup des jeunes mais plusieurs autres joueurs ont joué tout un match également entre autre Darche, S. Kostitsyn, Markov, Hamrlik, Gionta, Gomez,... De son côté, O'Byrne semblait trop réfléchir en possession de la rondelle et ne jouait pas avec instinct ni confiance. Les Bruins doivent commencer à avoir faim. Ils ont encore perdu mais en prolongation contre Vancouver hier. Ce qui me rassure, c'est qu'ils ont joué également deux matchs en deux jours eux-aussi. Voyons maintenant si l'énergie qui a secoué le Canadien hier sera au rendez-vous aujourd'hui. Que j'aimerais donc!!! EDIT : CRB, j'aime tellement ta signature à propos de Komisarek! Très drôle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Que j'analyse cela de toutes les façons que je veux, je n'aurais jamais parié mon argent sur 3 victoires du CH cette semaine... Et peut-être y en aura-t-il une 4e ! Alors que les Habs gagnent ou perdent aujourd'hui, on ne pourra pas être déçu de la semaine qu'ils nous ont offerte. Les Bruins vont bien finir par gagner un match un jour (j'imagine ), mais ce serait plaisant de les voir perdre une 11e fois de suite ! En temps règlementaire cette fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 halak dans les buts le reste de la saison! je suis super content pour Darche et je veut que ça continue comme ça aujourd'hui..GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Sans grande surprise, Halak sera devant le filet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramadolly Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Sans grande surprise, Halak sera devant le filet. Ah oui? C'est confirmé? Tant mieux pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 C'est maintenant confirmé sur rds.ca (j'ai recu la nouvelle par un texto de RDS avant que la nouvelle soit sur rds.ca ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 7, 2010 Author Report Share Posted February 7, 2010 EDIT : CRB, j'aime tellement ta signature à propos de Komisarek! Très drôle! héhé merci mais je n'ai aucun mérite, c'est Markie qui l'a dit, pas moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 La losing streak des Bruins me fait peur... y vont ben finir par en gagner une... en tout cas, pas le choix de gagner. Toute les équipes en dessous ont des matchs en mains alors une défaite et tout est à recommencer et la victoire surprenante contre Pittsburgh sera bousiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 La seule fois que je peux dire que j'aime Brunet...il prédit une victoires des Saints Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Halak aime ça sortir des gros arrets en début de match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Haha! Les Penguins ont encore perdu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Haha! Les Penguins ont encore perdu ... Ils menaient 4-1 Sergei a failli marquer avec une passe haha! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Ah oui? C'est confirmé? Tant mieux pour lui. Tant mieux pour NOUS tu veux dire ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Question un peu hors-sujet par rapport au match...Si on a un joueur en position hors-jeu et on tire la rondelle en zone offensive et ça rentre, est-ce que le but compte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Ils menaient 4-1 C'est jamais fini quand tu as The Gr8 dans ton équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Question un peu hors-sujet par rapport au match...Si on a un joueur en position hors-jeu et on tire la rondelle en zone offensive et ça rentre, est-ce que le but compte? théoriquement oui si c'est pas un de nos joueur qui touche au disque ... me trompège ?? lolllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 O'Byrne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 quelle belle bataille...Wheeler est tombé tout seul haah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Halak est solide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Halak est solide! T'as l'air surpris...faut pas etre surpris Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 quelle belle bataille...Wheeler est tombé tout seul haah C'est bien plate 5 min de pénalité pour 3 secondes de "bataille" lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Rask est bon aussi. Il a fait un bel arrêt contre Gio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.