coccorico Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 VS -Ce soir 19h30 en direct du Centre Bébelle- Nous connaissons tous les faits: - Les Capitals sont en feu présentement. Ils voguent sur une séquence de 14 victoires (!) - Actuellement premiers dans la ligue, rien ne semble être en mesure de les arrêter. - Alexander Ovechkin domine le classement des pointeurs (86 pts), des marqueurs (42 buts) et pour le différentiel +/- (+41) - Nos Habs sont imprévisibles, un jour ils nous surprennent et écrasent les Penguins, le lendemain ils s'inclinent devant les Bruins... - Minés par les blessures, c'est avec un alignement colmaté et un gardien qui n'a pas vu d'action depuis le 27 janvier dernier que nos favoris partirons à la guerre Voici quelques statsWAS ---VS--- MTL59 Parties jouées 6041 Victoires 2812 Défaites 266 Prolongation 688 Points 6226.0 PP% 24.979.7 PK% 83.7 À quel genre de performance aurons-nous droit ce soir? J'ai tout tenté pour être en mesure de répondre à cette question et connaitre le plan de match et la stratégie de nos glorieux Je tenté de soutirer des informations à mon contact interne: ... Mais quoique fort sympathique il est demeuré muet comme une tombe... J'ai consulté une imminente voyante (hum... ) ... Mais j'ai eu des doutes sur la puissance de ses dons lorsqu'elle a prédit un tour du chapeau à Youppi et 4 passes à Maurice Richard J'ai même volé le carnet de note de Jacques Martin ... Mais j'ai rien compris pentoute Donc je me suis résignée, il ne reste qu'une seule option: Écouter le match Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted February 10, 2010 Author Report Share Posted February 10, 2010 Bon match à tous, je suis désolée du retard pour le sujet... j'ai eu quelques problèmes avec les codes informatiques... Je vous souhaite un super match, personnellement je tenterai d'envoyer des ondes positives à nos glorieux à partir de l'université (vive les cours du soir...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 wow ça a valu la peine d'attendre. superbe sujet de match ! et lol @ carnet de notes de martin ... le pire c'est qu'il ressemble à peu près à ça pour vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 Comme dirait l'autre: WOW WOW WOW!!!! Superbe sujet!!!! Bon j'espère que les gars vont se retrousser les manches et mettre fin à cette belle série de victoires des Caps.... GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 Désolé, mais ce n'est pas Halak ce soir, c'est Price. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 C'est ce qui est écrit technocop (quelque chose comme: "un gardien qui n'a pas joué depuis le 27 janvier"), Halak est juste le contact interne qui ne dit rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 C'est ce qui est écrit technocop (quelque chose comme: "un gardien qui n'a pas joué depuis le 27 janvier"), Halak est juste le contact interne qui ne dit rien Ha ok! J'avais juste remarqué sa photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 Je suis généralement optimiste, mais je ne vois pas comment le CH peut gagner et rivaliser. Je sais que l'équipe peut surprendre (New Jersey, Vancouver ou Pittsburgh), mais les Caps sont l'équipe de l'heure ! Et on a tellement de joueurs absents ! Pas de Cammy, pas de Pouliot, pas de MAB, pas de AK... va falloir que Carey soit parfait si on veut avoir une chance de gagner. Et être parfait contre Ovechkin, Backstrom, Semin, Green et cie c'est assez dur Faut que les joueurs aient en tête l'idée qu'ils doivent se battre pour leur survie... et avec l'énergie de la foule, peut-être que les Habs réussiront à l'emporter et mettre fin à la séquence des Caps. Ils ont quand même mis fin à la séquence des Bruins ! (Vous me direz qu'on parle de 2 séquences différentes ). GO HABS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 J'ai très hâte au match de ce soir. Ça va être vraiment tout un duel contre les puissants Capitals de Washington. Hier, je discutais avec mon père et on croit sincèrement que le CH a une chance de l'emporter. Je garde confiance malgré plusieurs éléments qui nous manquent sauf que tout est possible! Ça va être serré sans aucun doute. Je souhaite une bonne partie à tous et Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 Faut que les joueurs aient en tête l'idée qu'ils doivent se battre pour leur survie... et avec l'énergie de la foule, peut-être que les Habs réussiront à l'emporter et mettre fin à la séquence des Caps. Ils ont quand même mis fin à la séquence des Bruins ! (Vous me direz qu'on parle de 2 séquences différentes ). GO HABS ! Elle est bonne ! Non sérieusement, je vois très bien le CH mettre fin à leur 15 minutes de gloire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 Si le CH perd, je n'ose imaginer tout les messages des pro-Halak qui veulent échanger Price J'avais hate de revoir Price, mais je ne l'aurais pas envoyé face aux Caps ce soir. Il n'a pas joué depuis 2 semaines et on l'envoit contre une équipe en FEU! Evidemment s'il gagne, sa confiance risque de monter en fleche. Je ne sais pas à quoi m'attendre ce soir..Je pense que le CH va sortir un bon match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 Ça serait tellement drôle si le CH arrête les Capitals ce soir. Si Toronto à reussit de stopper les Sénateurs, pourquoi nous on pourrait pas le faire contre Washington? Comme j'ai dis tantôt, tout est possible! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 Si on est témoin d'une autre défaite, je vous conseille d'aller écouter cette chanson . Ça résume très bien l'état des fans après la défaite et ça défoule! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 1-0!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 GOOOOOMEZ!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 1-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 Aaaargh!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 Bonne présence de D'Ags, faut qu'il continue de meme! Quel mauvais revirement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 Bonne présence de D'Ags, faut qu'il continue de meme! Quel mauvais revirement 100% d'accord pour Dags, il a même touché le poteau sur son tir, on a entendu le *PINK* ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 Power play Montréal ! ... gâché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 PP annulé a cause d'un contact accidentel.. Gorges blessé... Un petit soulagement de voir Gorges se lever...atteint derriere la tete par la rondelle..Ouch! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 Ouch! Il l'a reçu raide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 D'Agostini a vu les autres jeunes d'Hamilton jouer avec l'équipe. Il s'est peut-être dit que s'il ne pesait pas sur la pédale, il perdrait sa chance de continuer de jouer dans la LNH. Souhaitons maintenant qu'il continue comme ça pendant longtemps. Price a été bon également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 GOOOOOOALLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 Je ne suis pas un très grand fan de Stéphane Leroux, mais mettons qu'il faut un bien meilleur boulot que Luc Gélinas et Renaud Lavoie. Son anglais est meilleur et quand vient le temps de traduire ce que le joueur vient de dire, ça fait du sens! PYATT!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.