Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Capitals Vs Canadiens- 10 Février-19h30

coccorico

10 members have voted

1. 1. Quelle sera l'issue du match?

• Le canadien brillera devant ses partisans
      1
    • Le canadien s'en sortira par la peau des fesses
      3
    • Les caps continuent de tout démolir sur leur passage
      5
    • Les caps ont bien de la misère, mais gagnent à l'arrachée
      1

Recommended Posts

Club_de_Hockey_Canadien_design.jpg
VS
caps.jpg

-Ce soir 19h30 en direct du Centre Bébelle-

Nous connaissons tous les faits:

- Les Capitals sont en feu présentement. Ils voguent sur une séquence de 14 victoires (!)

- Actuellement premiers dans la ligue, rien ne semble être en mesure de les arrêter.

- Alexander Ovechkin domine le classement des pointeurs (86 pts), des marqueurs (42 buts) et pour le différentiel +/- (+41)

- Nos Habs sont imprévisibles, un jour ils nous surprennent et écrasent les Penguins, le lendemain ils s'inclinent devant les Bruins...

- Minés par les blessures, c'est avec un alignement colmaté et un gardien qui n'a pas vu d'action depuis le 27 janvier dernier que nos favoris partirons à la guerre

Voici quelques stats

WAS ---VS--- MTL

59 Parties jouées 60
41 Victoires 28
12 Défaites 26
6 Prolongation 6
88 Points 62
26.0 PP% 24.9
79.7 PK% 83.7

À quel genre de performance aurons-nous droit ce soir?

J'ai tout tenté pour être en mesure de répondre à cette question et connaitre le plan de match et la stratégie de nos glorieux

Je tenté de soutirer des informations à mon contact interne:

Halak_et_moi_by_coccorico.jpg

... Mais quoique fort sympathique il est demeuré muet comme une tombe...

J'ai consulté une imminente voyante (hum... :rolleyes:)

jojo%20savard.jpg

... Mais j'ai eu des doutes sur la puissance de ses dons lorsqu'elle a prédit un tour du chapeau à Youppi et 4 passes à Maurice Richard :lol:
J'ai même volé le carnet de note de Jacques Martin :ph34r:

f79v.gif

... Mais j'ai rien compris pentoute :lol:

Donc je me suis résignée, il ne reste qu'une seule option: Écouter le match ;)

Bon match à tous, je suis désolée du retard pour le sujet... j'ai eu quelques problèmes avec les codes informatiques... <_<:rolleyes:

Je vous souhaite un super match, personnellement je tenterai d'envoyer des ondes positives à nos glorieux à partir de l'université (vive les cours du soir...)

Je suis généralement optimiste, mais je ne vois pas comment le CH peut gagner et rivaliser. Je sais que l'équipe peut surprendre (New Jersey, Vancouver ou Pittsburgh), mais les Caps sont l'équipe de l'heure !

Et on a tellement de joueurs absents ! Pas de Cammy, pas de Pouliot, pas de MAB, pas de AK... va falloir que Carey soit parfait si on veut avoir une chance de gagner. Et être parfait contre Ovechkin, Backstrom, Semin, Green et cie c'est assez dur :blink:

Faut que les joueurs aient en tête l'idée qu'ils doivent se battre pour leur survie... et avec l'énergie de la foule, peut-être que les Habs réussiront à l'emporter et mettre fin à la séquence des Caps. Ils ont quand même mis fin à la séquence des Bruins ! (Vous me direz qu'on parle de 2 séquences différentes :lol:).

GO HABS !

J'ai très hâte au match de ce soir. Ça va être vraiment tout un duel contre les puissants Capitals de Washington. Hier, je discutais avec mon père et on croit sincèrement que le CH a une chance de l'emporter. Je garde confiance malgré plusieurs éléments qui nous manquent sauf que tout est possible! ;)

Ça va être serré sans aucun doute. Je souhaite une bonne partie à tous et Go! Habs Go! :D

Faut que les joueurs aient en tête l'idée qu'ils doivent se battre pour leur survie... et avec l'énergie de la foule, peut-être que les Habs réussiront à l'emporter et mettre fin à la séquence des Caps. Ils ont quand même mis fin à la séquence des Bruins ! (Vous me direz qu'on parle de 2 séquences différentes :lol:).

GO HABS !

:lol::lol::lol: Elle est bonne !

Non sérieusement, je vois très bien le CH mettre fin à leur 15 minutes de gloire ;)

Si le CH perd, je n'ose imaginer tout les messages des pro-Halak qui veulent échanger Price <_<

J'avais hate de revoir Price, mais je ne l'aurais pas envoyé face aux Caps ce soir. Il n'a pas joué depuis 2 semaines et on l'envoit contre une équipe en FEU! Evidemment s'il gagne, sa confiance risque de monter en fleche.

Je ne sais pas à quoi m'attendre ce soir..Je pense que le CH va sortir un bon match.

D'Agostini a vu les autres jeunes d'Hamilton jouer avec l'équipe. Il s'est peut-être dit que s'il ne pesait pas sur la pédale, il perdrait sa chance de continuer de jouer dans la LNH. Souhaitons maintenant qu'il continue comme ça pendant longtemps. Price a été bon également.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...