Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #63 | Canadiens - Flyers | Scène 2, Action!!

Recommended Posts

J'ai bien hâte de voir le match de ce soir. C'était évident que certains joueurs avaient pas mal de choses à se dire à la fin, et que ça restera pas là. :angry:

J'ai bien aimé le jeu de PK hier soir. Il est dynamique ce joueur et j'espère qu'il sera de retour au jeu ce soir. Nos défenseurs sont souvent blessés et il apporte une énergie nouvelle sans aucun doute. :D

Est-ce que Markov sera là...et Spacek? Notre équipe a besoin de remporter ce match, même si ça n'était que pour se venger. Les Flyers auraient du être plus souvent dans le ''pen box'' hier soir, mais bon...ça c'est une autre histoire. Il faut être équitable quand même. ;)

GO HABS GO!!!!

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Mara jouerait....ça fait combien de matchs qu'il manque? Pourquoi pas le faire jouer au retour de la pause Olympique? Et si Markov et Spacek ont un petit bobo, qu'il soit mis de coté, Subban a fait la job hier soir, et il la fera ce soir!

Halak sera devant le filet ce soir.

Je vais manquer les deux dernières périodes, j'espere que le CH jouera 60 minutes en tout cas..

J'ai revu les buts des Flyers dans les "highlights" et je veux que la NHL ramène le règlement que le but est refusé si les joueurs sont dans le cercle des gardiens... parce que là y sert a quoi le maudit cercle?! Ca va enfin enlever les buts de loser en se garochant sur le gardien! On voit très bien Hartnell pousser Price dans le fond du filet, comment on peut accorder un but de la sorte???

Je suis sur que Markov jouera aux olympiques et la on annoncait que Andre K serait la pour le Belarus, le CH devrait empecher ces deux joueurs de participer aux Jeux de crainte de blessure .
En ce qui concerne Andrei K, il ne devrait pas jouer la première semaine des jeux et le docteur Molder (pas sure que ça s'écrit comme ça), devrait l'accompagner. Je pense que l'organisation prend ça très au sérieux mais en même temps, mieux vaut deux joueurs heureux que malheureux pour le reste de l'année. ;)

Hier soir, j'ai bien aimé la troisième période et surtout, la fin du match. Je souhaite qu'on continue là où on a laissé. Ça devrait donner tout un match! :P

En ce qui concerne Andrei K, il ne devrait pas jouer la première semaine des jeux et le docteur Molder (pas sure que ça s'écrit comme ça), devrait l'accompagner. Je pense que l'organisation prend ça très au sérieux mais en même temps, mieux vaut deux joueurs heureux que malheureux pour le reste de l'année. ;)

Hier soir, j'ai bien aimé la troisième période et surtout, la fin du match. Je souhaite qu'on continue là où on a laissé. Ça devrait donner tout un match! :P

En gros, si j'ai bien compris, Dr. Mulder fait parti de l'équipe de docteurs qui sera à Vancouver pour le hockey, donc il suivra A. Kostitsyn jour à jour pour s'assurer qu'il est à 100% avant de jouer!

Markov ne sera pas de la rencontre ce soir, donc j'image que ça veut dire qu'on verra Subban! Je sais que Markov est important à l'équipe et qu'on est meilleur avec lui dans l'alignement, mais je suis content de voir Subban encore ce soir.

En gros, si j'ai bien compris, Dr. Mulder fait parti de l'équipe de docteurs qui sera à Vancouver pour le hockey, donc il suivra A. Kostitsyn jour à jour pour s'assurer qu'il est à 100% avant de jouer!

Markov ne sera pas de la rencontre ce soir, donc j'image que ça veut dire qu'on verra Subban! Je sais que Markov est important à l'équipe et qu'on est meilleur avec lui dans l'alignement, mais je suis content de voir Subban encore ce soir.

Ce n'est pas encore sûr car Mara pourrait jouer.. J'espère que non.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...