strollerhnjhjjhjkind Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 J'ai bien hâte de voir le match de ce soir. C'était évident que certains joueurs avaient pas mal de choses à se dire à la fin, et que ça restera pas là. J'ai bien aimé le jeu de PK hier soir. Il est dynamique ce joueur et j'espère qu'il sera de retour au jeu ce soir. Nos défenseurs sont souvent blessés et il apporte une énergie nouvelle sans aucun doute. Est-ce que Markov sera là...et Spacek? Notre équipe a besoin de remporter ce match, même si ça n'était que pour se venger. Les Flyers auraient du être plus souvent dans le ''pen box'' hier soir, mais bon...ça c'est une autre histoire. Il faut être équitable quand même. GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 Est-ce que Markov sera là...et Spacek? Selon RDS.ca Markov, Spacek et Mara pourraient jouer ce soir. J'espère que non car P.K. est meilleur selon moi que Mara et Spacek... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 Je ne comprends vraiment pas pourquoi Mara jouerait....ça fait combien de matchs qu'il manque? Pourquoi pas le faire jouer au retour de la pause Olympique? Et si Markov et Spacek ont un petit bobo, qu'il soit mis de coté, Subban a fait la job hier soir, et il la fera ce soir! Halak sera devant le filet ce soir. Je vais manquer les deux dernières périodes, j'espere que le CH jouera 60 minutes en tout cas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 J'espère également que PK jouera ce soir !! Il a montré de très belles choses pour son premier match ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 Je ne l'ai pas vraiment vu jouer hier soir PK, il doit jouer ce soir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 Sans son énergie, y'a pas de remontée hier soir! L'équipe n'allait nul part, jusqu'a temps qu'il décide de prendre ça entre ses mains et amorcer une des ses descentes, qui a mené a un but 10 secondes plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 Je ne l'ai pas vraiment vu jouer hier soir PK, il doit jouer ce soir !! C'est donc reglé, j'appelle Jacques Martin sur le champs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 J'ai revu les buts des Flyers dans les "highlights" et je veux que la NHL ramène le règlement que le but est refusé si les joueurs sont dans le cercle des gardiens... parce que là y sert a quoi le maudit cercle?! Ca va enfin enlever les buts de loser en se garochant sur le gardien! On voit très bien Hartnell pousser Price dans le fond du filet, comment on peut accorder un but de la sorte??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 Je veux absolument que P.K joue ce soir au Centre bell! Je suis certaine qu'il sera électrisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 Je suis sur que Markov jouera aux olympiques et la on annoncait que Andre K serait la pour le Belarus, le CH devrait empecher ces deux joueurs de participer aux Jeux de crainte de blessure . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 Je suis sur que Markov jouera aux olympiques et la on annoncait que Andre K serait la pour le Belarus, le CH devrait empecher ces deux joueurs de participer aux Jeux de crainte de blessure . En ce qui concerne Andrei K, il ne devrait pas jouer la première semaine des jeux et le docteur Molder (pas sure que ça s'écrit comme ça), devrait l'accompagner. Je pense que l'organisation prend ça très au sérieux mais en même temps, mieux vaut deux joueurs heureux que malheureux pour le reste de l'année. Hier soir, j'ai bien aimé la troisième période et surtout, la fin du match. Je souhaite qu'on continue là où on a laissé. Ça devrait donner tout un match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 En ce qui concerne Andrei K, il ne devrait pas jouer la première semaine des jeux et le docteur Molder (pas sure que ça s'écrit comme ça), devrait l'accompagner. Je pense que l'organisation prend ça très au sérieux mais en même temps, mieux vaut deux joueurs heureux que malheureux pour le reste de l'année. Hier soir, j'ai bien aimé la troisième période et surtout, la fin du match. Je souhaite qu'on continue là où on a laissé. Ça devrait donner tout un match! En gros, si j'ai bien compris, Dr. Mulder fait parti de l'équipe de docteurs qui sera à Vancouver pour le hockey, donc il suivra A. Kostitsyn jour à jour pour s'assurer qu'il est à 100% avant de jouer! Markov ne sera pas de la rencontre ce soir, donc j'image que ça veut dire qu'on verra Subban! Je sais que Markov est important à l'équipe et qu'on est meilleur avec lui dans l'alignement, mais je suis content de voir Subban encore ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 En gros, si j'ai bien compris, Dr. Mulder fait parti de l'équipe de docteurs qui sera à Vancouver pour le hockey, donc il suivra A. Kostitsyn jour à jour pour s'assurer qu'il est à 100% avant de jouer! Markov ne sera pas de la rencontre ce soir, donc j'image que ça veut dire qu'on verra Subban! Je sais que Markov est important à l'équipe et qu'on est meilleur avec lui dans l'alignement, mais je suis content de voir Subban encore ce soir. Ce n'est pas encore sûr car Mara pourrait jouer.. J'espère que non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 Je l'ai écrit plus tot...Je ne vois pas comment on pourrait mettre Mara (qui n'a pas joué depuis un bon bout de temps) avant Subban. Laissons Mara revenir a 100% au retour de la pause Olympique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 Je l'ai écrit plus tot...Je ne vois pas comment on pourrait mettre Mara (qui n'a pas joué depuis un bon bout de temps) avant Subban. Laissons Mara revenir a 100% au retour de la pause Olympique. Si Mara, Spacek et Markov ne jouent pas, on est a cour de defenseurs, personne d'autres a ete rappele. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 J'ai vu Spacek et Subban sur la glace, donc j'imagine que Mara ne joue pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 J'ai vu Spacek et Subban sur la glace, donc j'imagine que Mara ne joue pas? C'est pas une grosse perte ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 Laperrière ... (EDIT) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 Très bonne présence du trio Gomez-Gionta-Pyatt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 1-0... Retour accordé par Halak et on oublie Briere devant le filet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 Belle petite feinte de Subban a la ligne bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 Ça coupe le fun assez sec! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 2-0.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 Mouahaha 2-0 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.