Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Vancouver 2010

Patrick-Kane

Recommended Posts

J'savais meme pas que c'était une reprise.. ca fini 18-0. :lol:

En passant, c'est dans le fameux match de 82-0 que la Slovaquie c'est qualifié pour les JO. :lol:

J'allais écrire le score, mais je me suis dit que si tu écoutais, j'allais pas te ruiner la belle surprise!

C'est la Slovaquie qui avait gagné 82-0? Si oui, j'ose imaginer le score par lequel le Canada aurait gagné :lol:

Merci le temps pourri à Vancouver!!!!! :D :D

Ca a permis à Vincent Jay de remporter le sprint messieurs en biathlon.... :lol:

Pour faire court, Jay a une victoire en coupe du monde sur le 20 km et je crois qu'il est champion de France du sprint mais..... Sinon ça fait quelques années que j'ai du mal à suivre le biathlon mais j'en avais pas entendu parler :lol:

et victoire en grande partie car il est parti dans des conditions clémentes alors que les favoris (comme Bjoerndalen) sont partis dans des conditions pourries :D

Le canadien, contre toutes attentes pour etre honnetes, a terminé 6e! Lors de l'épreuve du sprint dans quelques jours, il partira donc 6e ce qui lui donne un avantage!

Ce sera la poursuite ;) En effet ça risque d'être une belle course car ils partent avec les écarts de ce soir (sprint)... Et avec tous les favoris qui se sont plantés....

Une deuxième médaille d'or française!!! Bon pendant que ça dure faut noter que la France est première au tableau des médailles :D :D

Et aussi pour ceux qui n'ont pas la télé, j'ai peur que ça ne fonctionne qu'en France mais voici le site sur lequel France Televisions a l'air de retransmettre une grande partie des Jeux:

http://jo-vancouver-2010.francetv.fr/

Bravo Bilodeau, très impressionnant.

On reviendra pas sur l'enfilade que subit Colas hein, 6e après un run comme ca... Je regrette mais ca devait faire 2 ou 3. Et on reviendra pas sur le fait qu'il y avait un juge canadien mais pas de juge français hein, c'est pas une raison (puisqu'il n'y a pas de juge australien non plus... mais il y avait un juge américain également)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...