Patrick-Kane Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 Hum, c'est commencé depuis hier et toujours pas de sujet? Donc je déclare le sujet des jeux d'hiver de Vancouver ouvert! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 J'écoute plus ou moins la compétition de saut en longueur de ski..c'est pas super excitant comme compétition! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted February 13, 2010 Author Report Share Posted February 13, 2010 Non pas vraiment. J'en ai écouté 5 minutes et j'ai entendu 4 fois qu'il y avait 51 concurants au lieu de 50... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 J'ai hate de voir l'équipe féminine de hockey. Elles jouent à 17h (j'imagine que c'est l'heure du pacifique, donc 8h pour nous) contre la Slovaquie je crois. Pour ceux que ça intéresse, voici un petit lien avec les heures des compétitions http://www.vancouver2010.com/olympic-news/host-videos/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 J'écoute plus ou moins la compétition de saut en longueur de ski..c'est pas super excitant comme compétition! Attends de voir le curling!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramadolly Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 Lorsqu'on regarde la météo pour Vancouver, il serait possible de faire du ski aquatique aulieu d'Alpin! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 Attends de voir le curling!! Le curling je trouve ça pas pire quand meme Je suis pas capable d'écouter un match complet, mais j'écoute des petits bouts! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 4-0 Canada dans le hockey féminin avec 10 minutes de jouer..La Slovaquie sait pas patiner, s'tune vrai joke. C'est a ce demander comment elles se sont qualifier pour les JO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 4-0 Canada dans le hockey féminin avec 10 minutes de jouer..La Slovaquie sait pas patiner, s'tune vrai joke. C'est a ce demander comment elles se sont qualifier pour les JO. Je te ruinerai pas le plaisir, mais le match est finit Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 J'savais meme pas que c'était une reprise.. ca fini 18-0. En passant, c'est dans le fameux match de 82-0 que la Slovaquie c'est qualifié pour les JO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 J'savais meme pas que c'était une reprise.. ca fini 18-0. En passant, c'est dans le fameux match de 82-0 que la Slovaquie c'est qualifié pour les JO. J'allais écrire le score, mais je me suis dit que si tu écoutais, j'allais pas te ruiner la belle surprise! C'est la Slovaquie qui avait gagné 82-0? Si oui, j'ose imaginer le score par lequel le Canada aurait gagné Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 Jennifer Heil a terminé 2e. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 Jennifer Heil a terminé 2e. C'est dommage, mais l'américaine a très bien fait aussi. C'était triste de voir Heil quand ils ont annoncé que l'américaine avait gagné..Heil avait l'air tellement décu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 J'allais écrire le score, mais je me suis dit que si tu écoutais, j'allais pas te ruiner la belle surprise! C'est la Slovaquie qui avait gagné 82-0? Si oui, j'ose imaginer le score par lequel le Canada aurait gagné Oui http://www.youtube.com/watch?v=HGh6-CzKT-A C'est tellement ridicule comment la Bulgarie ce défends même pas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 Merci le temps pourri à Vancouver!!!!! :D Ca a permis à Vincent Jay de remporter le sprint messieurs en biathlon.... Pour faire court, Jay a une victoire en coupe du monde sur le 20 km et je crois qu'il est champion de France du sprint mais..... Sinon ça fait quelques années que j'ai du mal à suivre le biathlon mais j'en avais pas entendu parler et victoire en grande partie car il est parti dans des conditions clémentes alors que les favoris (comme Bjoerndalen) sont partis dans des conditions pourries Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 Le canadien, contre toutes attentes pour etre honnetes, a terminé 6e! Lors de l'épreuve du sprint dans quelques jours, il partira donc 6e ce qui lui donne un avantage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 Le canadien, contre toutes attentes pour etre honnetes, a terminé 6e! Lors de l'épreuve du sprint dans quelques jours, il partira donc 6e ce qui lui donne un avantage! Ce sera la poursuite En effet ça risque d'être une belle course car ils partent avec les écarts de ce soir (sprint)... Et avec tous les favoris qui se sont plantés.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 C'est en effet de la poursuite que je voulais parlé. Le sprint c'est l'épreuve qui vient de finir Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 Une deuxième médaille d'or française!!! Bon pendant que ça dure faut noter que la France est première au tableau des médailles :D Et aussi pour ceux qui n'ont pas la télé, j'ai peur que ça ne fonctionne qu'en France mais voici le site sur lequel France Televisions a l'air de retransmettre une grande partie des Jeux: http://jo-vancouver-2010.francetv.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 Je sais qu'ici, rds.ca et ctvolympics.ca (ou com, pas sur) retransmette ce qui passe live sur RDS et CTV respectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 14, 2010 Report Share Posted February 14, 2010 Ca a l'air zoné, ce qui est logique Bon allez, un ptit coup de ski de bosse (mes premiers souvenirs de JO.... Avec Edgar Grospiron à Albertville) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted February 15, 2010 Report Share Posted February 15, 2010 Guilbaut en tête des qualifs... on y croit ! Bon par contre là, luge puis patinage artistique... ça va être long jusque dans 1h30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 15, 2010 Report Share Posted February 15, 2010 Alexandre Bilodeau médaille d'or woohooooooo !!!!!! Première médaille d'or canadienne à des jeux tenus au Canada. Bravo au fils d'un collègue de travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 15, 2010 Report Share Posted February 15, 2010 Alexandre Bilodeau médaille d'or woohooooooo !!!!!! Première médaille d'or canadienne à des jeux tenus au Canada. Bravo au fils d'un collègue de travail J'allais en parler, toute une performance! Dommage pour Rousseau qui n'a pas de médaille par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted February 15, 2010 Report Share Posted February 15, 2010 Bravo Bilodeau, très impressionnant. On reviendra pas sur l'enfilade que subit Colas hein, 6e après un run comme ca... Je regrette mais ca devait faire 2 ou 3. Et on reviendra pas sur le fait qu'il y avait un juge canadien mais pas de juge français hein, c'est pas une raison (puisqu'il n'y a pas de juge australien non plus... mais il y avait un juge américain également) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.