Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #64 - Canadiens Vs Bruins - Le Mardi 2 Mars 2010 à 19 H

jallu80

Les clowns vont...  

11 members have voted

1. 1. Les clowns vont...

• nous faire rire avec de nombreuses gaffes et victoire facile du CH...
      5
    • nous faire rire un peu mais nous faire peur également, victoire difficile du CH...
      4
    • nous faire rire jaune et partir avec les deux points...
      1
    • nous faire rire de travers et voler la victoire à la dernière minute.
      1

Recommended Posts

tdbanknorthgardenoff.jpg
-
-
habs.jpg
clownsr.jpg
statszu.jpg

gardienthomas.jpg

ou...
-
gardientuukka.jpg
-
et leur vis-à-vis...
-
image3ni.jpg
-----------------------------------------------------
En ce retour des jeux olympiques de Vancouver, plusieurs joueurs reviennent le coeur gros (à l'exception de Patrice Bergeron) et certains ont probablement envie de noyer leur peine avec une victoire avec leur équipe respective. Cela dit, l'homme qui a le plus performé pendant ces jeux est Jaroslav Halak mais je doute qu'il joue demain. Jacques Martin le laissera probablement se reposer compte tenu qu'il a été grandement utilisé pendant les jeux. C'est donc le retour au travail pour la majorité des joueurs. Fini les vacances!!! La vraie saison commence et voici de quoi se mettre au travail rapidement :
-
Le classement
6-Philadelphie : 60 matchs joués = 67 points (3 matchs en main)
7-Boston : 60 matchs joués = 65 points (3 matchs en main)
8-Montréal : 63 matchs joués = 64 points
9-Tampa Bay : 61 matchs joués = 63 points (2 matchs en main)
10-NY Rangers : 62 matchs joués = 63 points (1 match en main)
11-Atlanta : 60 matchs joués = 62 points (3 matchs en main)
12-Floride : 61 matchs joués = 58 points (2 matchs en main)
13-NY Islanders : 62 matchs joués = 58 points (1 match en main)
-
Il ne reste donc plus que 19 matchs avant les séries. Si on compte 90 points pour une participation, c'est donc dire que le Canadien devra gagner 13 matchs sur 19 pour espérer y être soit gagner 68,42% de ses matchs. Je ne suis pas statisticienne mais même si je descendais le chiffre à 87 points, ça prendrait tout de même 11 victoires plus un match nul sur 19. Toute une commande attend donc notre équipe de Glorieux. On peut bien rire un peu avec des clowns mais n'empêche qu'il commence à y avoir urgence en la demeure.
-----------------------------------------------------
-
Je me suis bien amusée pendant cette journée de vacances (vive la relâche scolaire)!
Espérons maintenant que nous nous amusions tout autant en regardant ce match.
--
Go! Habs! Go!
-
minousign.jpg

Je suis très content que le Canadien recommence! ;)

Sérieux, j'ai vraiment hâte au match contre les Bruins. J'espère tellement qu'on l'emporte face à eux autres et ça va faire du bien le retour d'Andreï Kostitsyn puis de Benoît Pouliot. Ça va amener plus de profondeur au sein de notre formation et un peu plus d'offensive. Je prédis tout de même une victoire de nos glorieux, je te dirais 4-2. Bon bien, je souhaite un bon match à tous. Go! Habs Go! :P

Kostitsyn rate un filet ouvert..

Rick Nash & compagnie me manquent, j'étais habitué de les voir jouer pour MON équipe aux Olympiques :P

Je pense que ça va me prendre quelques matchs avant de me remettre dans le mode CH. On passe du Canada qui joue un style offensif au CH qui joue une genre de trappe plate a mourir!

Rick Nash & compagnie me manquent, j'étais habitué de les voir jouer pour MON équipe aux Olympiques :P

De la façon que le CH joue, moi aussi je m'ennuis déjà BEAUCOUP de Team Canada...

Pour que les Habs gagnent le match, va falloir que Price arrête d'en laisser passer des faciles pis que les avants mettent beaucoup plus de pression sur Rask qui va s'enligner vers un blanchissage si ça continue de même... c'était trop facile en 1ère pour lui.

AK a manqué une superbe chance... mais si les autres n'ont pas joué depuis 2 semaines, lui ça doit en faire au moins 6, donc je crois que son synchronisme est loin d'être parfait... J'espère juste que, comme en début de saison, ça ne prendra pas 15-20 matchs pour démarrer parce que la saison va être finie...

Je pensais qu'il n'y avait que moi qui n'était pas dans le mode du CH. Après avoir vu équipe Canada pendant deux semaines, c'est un difficile retour à la réalité. :mellow: Y'a plusieurs choses qui m'agacent comme les mauvais buts et les jeux décousus. Quelqu'un peut me dire pourquoi Spacek n'a pas tenté de tirer au but avec 3 secondes à faire?

Je pensais qu'il n'y avait que moi qui n'était pas dans le mode du CH. Après avoir vu équipe Canada pendant deux semaines, c'est un difficile retour à la réalité. :mellow: Y'a plusieurs choses qui m'agacent comme les mauvais buts et les jeux décousus. Quelqu'un peut me dire pourquoi Spacek n'a pas tenté de tirer au but avec 3 secondes à faire?

J'aimerais bien te dire pourquoi Spacek n'a pas tiré, mais j'en ai aucune idée. Pourtant, d'habitude tout les joueurs sur le banc crient SHOOT quand il reste pas beaucoup de temps..

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...