sonofWurtz Posted March 3, 2010 Report Share Posted March 3, 2010 Aaron Palushaj Position : Ailier droit Lance : Droit Taille : 5'11" Poids : 187 Né le : 7 septembre 1989 Né à : Livonia, MI, États-Unis Repêché : Choix de 2e ronde de St-Louis, 44e au total, en 2007. Obtenu : Par échange le 3 mars 2010. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 3, 2010 Report Share Posted March 3, 2010 Je viens de réaliser qu'il a été selectionner un rang après PK Subban! Bienvenue a Hamilton/Montreal Aaron! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted March 4, 2010 Report Share Posted March 4, 2010 Bienvenue dans l'organisation des Canadiens Aaron. J'espère que tu vas t'amuser ici! J'ai entendu de bons commentaires sur lui hier et supposément qu'il a un très bon coup de patin, que c'est un bon passeur et aussi qui a jouer avec Pacioretty dans un collège Américain si je me trompe pas. Il est pas trop reconnu pour un buteur sauf que ça reste un bon fabricant de jeu selon certains experts. Il est encore très jeune puis Guy sera quoi faire avec sans aucun doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 4, 2010 Report Share Posted March 4, 2010 En effet, il a joué a l'Université du Michigan avec Max Pacioretty, et si je ne me trompe pas, ils ont meme ete co-chambreur. Et encore une fois, si je ne me trompe pas, ils ont tous deux joué un an avec Greg Pateryn qui est encore a l'université. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted March 5, 2010 Report Share Posted March 5, 2010 En effet, il a joué a l'Université du Michigan avec Max Pacioretty, et si je ne me trompe pas, ils ont meme ete co-chambreur. Et encore une fois, si je ne me trompe pas, ils ont tous deux joué un an avec Greg Pateryn qui est encore a l'université. Je pense que tu ne trompes pas. J'ai entendu tout ça moi aussi, j'imagine qu'on a entendu ça à la même place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted March 7, 2010 Report Share Posted March 7, 2010 Premier point hier soir ! Une passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted March 27, 2010 Report Share Posted March 27, 2010 de lui lorsqu'il jouait dans le club école de St-Louis et avec l'université de Michigan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 Il est rendu a 7 points en 11 matchs avec les Bulldogs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.