Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #65: Montréal @ San José, Jeudi 4 Mars 2010, 22h30 Et

Tessin

Habs @ Sharks  

11 members have voted

1. 1. Résultat du match:

• Victoire nette du Tricolore
      0
    • Victoire difficile des Habs
      6
    • Victoire de mesure des Sharks
      5
    • Victoire facile de San José
      0

Recommended Posts

Jeudi 4 mars 2010 à 22h30 ET à l'HP Pavillion le Tricolore rend visite aux Sharks de San José.

800px-HP_Pavilion_(angle).jpg

montreal-canadiens-playoff-tickets.png

Bilan: 30-28-6 (15-15-2 à l'étranger).
Au classement: 19èmes dans la Ligue, 7èmes dans la Conférence de l'Est, 3èmes dans la division du Nord-Est.
Difference de buts: 168-177.
Série: 1 victoire.
10 derniers: 5-4-1.

san-jose-sharks.jpg

Bilan: 40-14-9 (19-6-7 à domicile).
Au classement: 2èmes dans le Ligue, 1ers dans la Conférence de l'Est, 1ers dans la Division du Pacifique.
Difference de buts: 207-157.
Série: 2 défaites.
10 derniers: 5-4-1.

Les leaders:

article_10427_2.jpgarticle_19550_2.jpg

Tomas Plekanec, 60 points (17 buts, 43 assists). Joe Thornton, 76 points (16 buts, 60 assists).

Gardiens probables:

article_11543_2.jpgarticle_13341_2.jpg

Carey Price, 13-18-4, SV% 0.912, GAA 2.75. Evgeny Nabokov, 34-10-9, SV% 0.927, GAA 2.29

Les lignes des Habs (selon le dernier match à Boston):

Andrei Markov, Josh Gorges, Jaroslav Spacek, Ryan O'Byrne, Hal Gill, Roman Hamrlik, Paul Mara.

Andrei Kostitsyn, Tomas Plekanec, Sergei Kostitsyn.

Benoit Pouliot, Scott Gomez, Brian Gionta.

Mathieu Darche, Dominic Moore, Travis Moen.

Tom Pyatt, Glen Metropolit, Maxim Lapierre.

Bon match à tous!!

Ils sont en train de digérer leurs 14 médailles d'or :rolleyes:

Ce soir ça risque d'être bien chaud parce que les Sharks sont loin devant donc a priori bien meilleurs mais en même temps ils n'étaient pas en super forme avant les Jeux et là ils ont mal repris..... Et comme le Canadien sort ses meilleurs matchs contre les meilleurs.... On va espérer :D

Très beau travail Tessin! Merci! ;) En effet, depuis la pause olympique (et 14 médailles d'or), il y a moins de monde sur le babillard. Ll'important, ce n'est pas tant la quantité mais la qualité. :P

Les requins ce soir... Hum! Laissez-moi réfléchir!!! Bah, ça ne sera pas facile. C'est une excellente et grosse équipe. J'ai bien hâte de voir comment nos Glorieux vont se comporter. J'ai choisi "victoire difficile". Je n'avais pas le goût de voter contre mon équipe et même si je vais veiller tard pour regarder le match, je ne suis pas du tout certaine de la victoire.

Ça va être une game serré ce soir selon mon avis. Même si les Sharks sont au haut du classement, le CH peut toujours surprendre même si nous avons pas une si grosse saison. Je prédis une victoire du Canadien et j'ai un feeling que ça va se faire en overtime. Si c'est en temps réglementaire, bien tant mieux! :P

Go! Habs Go!

Bonne game tout le monde. :)

Ils sont en train de digérer leurs 14 médailles d'or :rolleyes:

Ce soir ça risque d'être bien chaud parce que les Sharks sont loin devant donc a priori bien meilleurs mais en même temps ils n'étaient pas en super forme avant les Jeux et là ils ont mal repris..... Et comme le Canadien sort ses meilleurs matchs contre les meilleurs.... On va espérer :D

pas sur que marleau, heatley, thornton et boyle ont complètement digéré leur médaille encore et pas sur non plus que nabokov ait digéré sa performance pourrie contre le canada .... en espérant que les habs en profitent :D

Je sens que le sujet va être populaire ce soir :lol:

Quelle bonne période de Price ! Il a fait quelques arrêts clés, ça fait du bien de le voir en confiance ! Les gars devant lui se débrouillent également très bien, un peu trop de revirements dans la zone défensive par contre... faudrait limiter ça contre une bonne équipe comme celle des Sharks !

Mais c'était une très bonne 1ère période !

Excellente première période, les gars ont très bien fait. Mais il y a quelque chose que je comprends pas, Pierre Houde à dit en début de match que AK semblait vouloir connaitre un meilleur début de match. Pourtant, pendant le premier shift d'Andrei contre les Booins il était partout. Je sais pas si c'est moi, mais j'espère qu'ils ne recommenceront pas à toujours être sur son dos.... <_<

Ah non c'est Lee qui arbitre ce soir. <_<

J'ai eu la même réaction. :P

C'est effectivement ce qu'il a fait en 1ere période.

Malheureusement pour lui, la loi de la moyenne viens de le rattrappé en ce début de 2e, puisque c'est maintenant 1 a 1.

Gionta 2 Sharks 1 ;)

Gionta 2 Sharks 1 ;)

Oupss ! C'est Gomez qui sera crédité du 2e but !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...