Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #66 - Canadiens Vs Los Angeles - Samedi Le 6 Mars 2010 à 22 H

jallu80

Qui va gagner ce match?  

7 members have voted

1. 1. Qui va gagner ce match?

• Le CH a faim. Nous aussi. Victoire convainquante du CH...
      3
    • Le CH a trop mangé. Il scrap le dessert. Victoire en prolongation ou en fusillade...
      2
    • Les Kings sont plus voraces. Ils ne font qu'une bouchée du CH...
      1
    • Croyant s'être suffisamment nouris, les Kings lèvent le pied et donnent un point au CH.
      1

Recommended Posts

-
staplescenteroff.jpg
-
kingsci.jpg
-
-

habs.jpg

statgakingsoff.jpg
statgahabsoff.jpg
---------------------------------------------------------------
-
Autres statistiques des Kings
Supériorité numérique : 19,6% - 9e dans la LNH
Infériorité numérique : 79,9% - 22e dans la LNH
Buts pour : 184
Buts contre : 167
Moyenne de buts pour par match : 2,92
Moyenne de but contre par match : 2,65
Plus/minus : +17
-
Autres statistiques du Canadien
Supériorité numérique : 24,4% - 2e dans la LNH
Infériorité numérique : 83,3% - 9e dans la LNH
Buts pour : 165
Buts contre : 178
Moyenne de buts pour par match : 2,54
Moyenne de but contre par match : 2,74
Plus/minus : -18
-

Deux nouveaux joueurs se sont ajoutés à la formation des Kings soit : Frederik Modin et Jeff Halpern. Leurs statistiques sont tellement sensationnelles qu'elles ne figurent pas dans les 16 premiers noms mentionnés plus haut. Modin est un joueur en déclin, souvent blessé et je ne crois pas qu'il s'agisse d'une grande acquisition pour les Kings. Voici d'ailleurs ses statistiques : http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8460556. Quant à Halpern, il s'agit d'un joueur de soutien du genre de Metropolit mais peut-être moins fiable en défensive : http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8467831. Bah, j'aime autant que Pierre Gauthier n'ait pas bougé tant qu'à obtenir ce genre de joueurs. La défaite contre les Shark a fait mal, très mal même puisque l'équipe jouait bien. Maxim Lapierre a écopé de 4 matchs de suspension à la suite de la mise en échec contre Scott Nichol des Sharks. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/294805.html Il devrait être remplacé par Ben Maxwell. Selon moi, c'est Halak qui sera devant le filet à moins que Jacques Martin n'ait décidé de me surprendre.

Puisqu'il s'agit encore d'un amtch en soirée, j'imagine que nous ne serons pas nombreux du côté francophone. Peu importe, l'important, c'est que nous regardions un bon match!

Bon match à toutes et à tous!

-
Go! Habs! Go!

Très beau sujet (encore une fois). Je ne verrai probablement pas encore cette rencontre, mais j'imagine que ça va être un beau match serré (au niveau du pointage).
Merci! ;) Dommage que tu ne puisses pas regarder le match. Vas-tu l'enregistrer au moins? Je ne pourrais pas vivre sans voir un match. :D

Très beau sujet Thal, comme toujours. J'ai confiance que les gars vont donner leur gros max ce soir contre les Kings. Si Jaro est devant le filet, je pense que je serai plus tranquille, mais bon, Price a été brillant dans les deux derniers matchs par moments. ;)

Maxime Lapierre aime brasser la cage des adversaires de temps en temps, mais il oublie qu'il y a certaines limites à ne pas franchir. Selon moi, il mérite d'être suspendu. Reste à espérer qu'on jouera quand même un jeu robuste, avec de bonnes mises en échec, et qu'on restera en dehors du banc de pen. C'est ça qui est couteux parfois. J'adore Hammer, mais il fallait pas qu'il se retrouve dans la boite dans les dernières minutes de la partie contre les Sharks. C'était pas une bonne idée. :huh:

Ce soir, on gagne!!! Go Habs Go!!! :D

Belle présentation Thal.

J'espère une victoire du Canadien.

Halak sera devant le filet finalement. C'est ce que ça donne se forcer le derrière... Je ne suis pas vraiment en accord avec cette décision parce que Carey avait sorti un très bon match malgré la défaite. J'espère qu'il jouera demain...

Merci à tous pour vos bons commentaires. Ça fait chaud au coeur! :P J'espère tout comme vous une victoire du CH ce soir. Jusqu'à maintenant, mes sujets du match sont vainqueurs (cette année du moins). Il faut donc continuer dans la même veine. :)

Go! Habs! Go!

Très beau sujet comme tous ceux qui sont présentés ;)

Je viens de dîner donc j'ai pas assez faim pour une victoire en temps réglementaire :lol:

J'espère que Halak va continuer sur la lancée de Price et que les longues discussions sur les gardiens vont bientôt cesser (dans le sens où les deux sont tellement bons qu'on a confiance avec Price ou Halak :D )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...