Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Habs Vs Ducks | 7 Mars 20h00 | Match #67

sonofWurtz

Qui remportera ce match ?  

6 members have voted

1. 1. Habs vs Ducks

• Inspiré par la victoire de la veille, le CH battra facilement les canards.
      1
    • Le CH démontrera un peu de fatigue, mais remportera le match difficilement.
      4
    • Saku va être inspiré contre son ancienne équipe; victoire facile des Ducks.
      1
    • Anaheim travaillera plus fort et l'emportera de justesse contre Montréal.
      0

Recommended Posts

Allez les Canadiens!!!

Ils seront certainement inspirés du match de la veille et profiteront du "momentum" qu'ils ont pour le moment!!!

Saku devra regretter son transfert chez les Canards à fond!!! ;)

(Dommage que je ne pourra pas regarder le match, il me faut encore 10 jours avant qu'on m'installe mon nouveau receveur de télé, qui me permettra de capter ESPN entre autres...)

Wow, très beau sujet de match Evelye! Magnifique!!! :)

Koivu sera certainement inspiré contre son ancienne équipe. Je le crains beaucoup! J'ai toujours de la difficulté avec le matchs contre d'anciens joueurs. Je suis surprise que Price soit devant le filet. Il le mérite cependant. Même s'il n'a pas connu la victoire à son dernier match, il avait tout de même bien fait.

Go! Habs! Go!

Wow, très beau sujet de match Evelye! Magnifique!!! :)

Koivu sera certainement inspiré contre son ancienne équipe. Je le crains beaucoup! J'ai toujours de la difficulté avec le matchs contre d'anciens joueurs. Je suis surprise que Price soit devant le filet. Il le mérite cependant. Même s'il n'a pas connu la victoire à son dernier match, il avait tout de même bien fait.

Go! Habs! Go!

J'pense pas. Il a dit que ça va être très dur. On va le voir en fantôme. ;)

Ça ne changerait rien, les défenseurs jouent mals. Tout les joueurs aussi....

de koi tu parles. les habs menait 12-3 sur les tirs lorsque price a laisser filer un but,

3 tirs et 1 but, 5 tirs 2 but, 11 tirs 3 buts, tu sais c un pourcentage darret de cb ca? 73%

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...