Lilymunster Posted March 8, 2010 Report Share Posted March 8, 2010 Hey Bonjour à tous, ceci un topic pour parler des gardiens de but du Canadiens. Ainsi, vous pouvez vous exprimer, sur votre gardien de but préférer. Êtes-vous des Pro-Price ou des Pro-Halak? Exprimer votre souhait pour garder les matchs de nos Canadiens. Etc. Je sais qu' on en parle pas mal partout, mais, je me rend compte qu' il n' y a pas de topic sur ce sujet sur le Babillard. Donc, voici le moment pour vous de vous exprimez. Moi, je suis un Pro-Price, et j' espère qu' Halak va être échangé au repêchage. Merci. Dites ce que vous voulez(en autant de rester discipliné. Donc, aucune insulte merci) des 2 gardiens de buts svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 8, 2010 Report Share Posted March 8, 2010 Pour parler des gardiens c'est ici : http://forum.canadiens.com/index.php?showt...60&start=60 Et de lancer un débat pro-Price et pro-Halak est un terrain très glissant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.