strollerhnjhjjhjkind Posted March 9, 2010 Report Share Posted March 9, 2010 Alignement pas connu encore, probablement le même que dimanche.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 9, 2010 Report Share Posted March 9, 2010 Lequel d'alignement, le 0-3 de première période ou le 3-0 des deux dernières périodes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted March 9, 2010 Author Report Share Posted March 9, 2010 Lequel d'alignement, le 0-3 de première période ou le 3-0 des deux dernières périodes ? La 6-5 du 19 février passée, en version améliorée Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 9, 2010 Report Share Posted March 9, 2010 La 6-5 du 19 février passée, en version améliorée Tant que c'est un alignement victorieux, moi j'achète Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronsard39 Posted March 9, 2010 Report Share Posted March 9, 2010 Ce match qui s'en vient contre le Lightning me donne envie de poster GO Habs GO !!! A part de tsa, pareil que Galen Alda pour l'alignement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted March 9, 2010 Report Share Posted March 9, 2010 Ça risque d'être un match assez intéressant puisque Tanguay, Lecavalier, St-Louis et surtout le jeune Stamkos seront au Centre Bell. Je m'attend à une rencontre serré. J'espère tout de même que le Canadien l'emporte face à Tampa Bay ce soir. Une 3e victoire de suite ferait le bonheur de tout le monde! Go! Habs Go! et bon match à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted March 9, 2010 Report Share Posted March 9, 2010 Allez le Tricolore!!! En route vers les séries!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessin Posted March 9, 2010 Report Share Posted March 9, 2010 Selon Rds.ca Trios à l'entraînement de mardi matin Pouliot-Gomez-Gionta Andrei K.-Plekanec-Pyatt Maxwell-Metropolit-Darche Moen-Moore-Sergei K. Défenseurs Hamrlik-Spacek Markov-O'Byrne Gorges-Gill Mara Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted March 9, 2010 Report Share Posted March 9, 2010 en cette fin de saison se sont des matchs à 4 points pour le CH , donc faut encore une victoire face à tampa bay . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted March 9, 2010 Report Share Posted March 9, 2010 Sans grande surprise ce sera Halak devant le filet. Ça va faire du bien d'écouter un match à une heure normale pour une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted March 9, 2010 Report Share Posted March 9, 2010 Ça serait bien de pouvoir remporter ce match pour nous distancer un peu du Lightning et des autres équipes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessin Posted March 9, 2010 Report Share Posted March 9, 2010 Sans grande surprise ce sera Halak devant le filet. Ça va faire du bien d'écouter un match à une heure normale pour une fois Oui. On reprend avec les amtchs à 1h30 du mat'... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 9, 2010 Report Share Posted March 9, 2010 Oui. On reprend avec les amtchs à 1h30 du mat'... Et tu aimais mieux les matchs a 4h00 du mat' ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted March 9, 2010 Report Share Posted March 9, 2010 Il faut faire attention à Lecavalier, St-Louis et surtout Stamkos, qui a 39 buts... Il va falloir que les défenseurs jouent bien ce soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 9, 2010 Report Share Posted March 9, 2010 Il faut faire attention à Lecavalier, St-Louis et surtout Stamkos, qui a 39 buts... Il va falloir que les défenseurs jouent bien ce soir... Et moi qui croyait qu'il avait atteint la quarantaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted March 9, 2010 Report Share Posted March 9, 2010 J'ai pas actualisé XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted March 9, 2010 Report Share Posted March 9, 2010 Go habs go, j'espere vraiment remporter ce match-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted March 9, 2010 Report Share Posted March 9, 2010 J'ai l'impression que ça sent la fin de Paul Mara avec le Canadiens.Parce que il a pas joué depuis un bon bout et il ne joue pas encore ce soir.Et avec le retour imminent de Marc-André Bergeron j'ai l'impression que c'est la fin pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted March 10, 2010 Report Share Posted March 10, 2010 J'ai l'impression que ça sent la fin de Paul Mara avec le Canadiens.Parce que il a pas joué depuis un bon bout et il ne joue pas encore ce soir.Et avec le retour imminent de Marc-André Bergeron j'ai l'impression que c'est la fin pour lui. Bergeron prend la place de QUI?, certainement pas a la defense. Avec le retour de Cammarelli, Maxwell part, crois-tu qu'il peut prendre la place de Pyatt ou Darche, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 10, 2010 Report Share Posted March 10, 2010 METRO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 10, 2010 Report Share Posted March 10, 2010 Ça frappe fort! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 10, 2010 Report Share Posted March 10, 2010 J'aime bien le travail du trio de Gomez depuis le début du match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted March 10, 2010 Report Share Posted March 10, 2010 WOW ! Très bon début de match ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted March 10, 2010 Report Share Posted March 10, 2010 Belle présence d'Andreï =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted March 10, 2010 Report Share Posted March 10, 2010 Bergeron prend la place de QUI?, certainement pas a la defense. Avec le retour de Cammarelli, Maxwell part, crois-tu qu'il peut prendre la place de Pyatt ou Darche, METRO!!!! NON lui il ne part pas!!!! QUEL beau début de match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.