Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Matt Cooke, Aucune Suspension !

bears

Recommended Posts

Le préfet de discipline, Colin Campbell, a indiqué qu'il ne pouvait pas suspendre le joueur des Penguins de Pittsburgh puisque Mike Richards avait été blanchi plus tôt cette saison pour un geste similaire.

Ça déborde de logique hein ? :rolleyes:

Mais évidemment Lapierre lui, ben non, il méritait son 5 parties... Franchement, belle ligue de n'importe quoi. C'est honteux. Il DOIT y avoir quelqu'un qui va réagir en quelque part. Quelle honte. Ils devraient aller se cacher et ne plus jamais resortir, je suis pas inquiète qu'on trouverait mieux pour les remplacer.

En plus il ne se cache pas et il dit publiquement qu'il protège Mike Richards... "Parce qu'on a fait une erreur, bien... on va la refaire !"

R-I-D-I-C-U-L-E et je me censure d'ajouter d'autres mots. La ligue vient carrément lancer le message que c'est correct de donner un coup à la tête d'un joueur qui est dans une position extrêmement vulnérable ! Bravo à cette gang de clowns !

Le geste de Cooke était 10 fois plus dangereux que celui de Lapierre et lui est suspendu 4 matchs... cette ligue est une honte, aussi simple que ça.

En plus il ne se cache pas et il dit publiquement qu'il protège Mike Richards... "Parce qu'on a fait une erreur, bien... on va la refaire !"

R-I-D-I-C-U-L-E et je me censure d'ajouter d'autres mots. La ligue vient carrément lancer le message que c'est correct de donner un coup à la tête d'un joueur qui est dans une position extrêmement vulnérable ! Bravo à cette gang de clowns !

Le geste de Cooke était 10 fois plus dangereux que celui de Lapierre et lui est suspendu 4 matchs... cette ligue est une honte, aussi simple que ça.

Tres bon texte de Mario Langlois:

http://sport.ca.msn.com/chroniques/chroniq...mentid=23606937

Guest ForeverGuyLafleur

Je ne le fais pas dire! C'est de la bouillie pour les chats, ce sac à crottes nauséabondes qu'on nous sort. :angry:

La LNH peut aller se faire voir tant et aussi longtemps que des ignorants seront au pouvoir. Déjà on suspendait Lapierre pour 4 matchs pour un geste de loin moins violent et moins prémédité, mais de là à ne rien faire sur Cooke... cette ligue me donne une impression irréversible de corruption monstre à l'interne. Avez-vous remarqué que la LNH n'hésite pas à suspendre quand c'est un joueur du Canadien ou d'un marché banal qui est impliqué? Quand je pense à Richards, Ryder et à Cooke, qui viennent de marchés assez chouchoutés par la LNH et ne subissent aucune sanction, j'ai carrément envie de vomir sur Bettman et sa stupidité.

BETTMAN OUT!!!

CAMPBELL OUT!!! :angry::angry::angry:

Désormais LNH veut dire Ligue de Niaisage de Hockey. En plus, Campbell dit que si l'incident avait eu lieu l'an prochain avec un règlement contre ça, Cooke aurait été suspendu. Ridicule. Ca veut dire quoi? Jusqu'au 7e match de la finale de la coupe Stanley en attendant qui ait un règlement contre ça, vous pouvez frapper à la tête comme vous voulez. Wow...

Guest ForeverGuyLafleur

Je revois encore les commentaires de Renaud Lavoie et de Gaston Therrien sur RDS, et ils ont clairement raison: on répare une erreur (Mike Richards) par une erreur et c'est vraiment stupide. Avec cette décision, on lance un messsage aux joueurs qu'on donne le droit de frapper l'adversaire avec l'épaule à la tête d'ici le dernier match de la finale de la Coupe Stanley de cette saison. Les agresseurs sont protégés au lieu des victimes, c'est dégueulasse.

En plus du règlement d'instigateur de bagarre, les faux durs vont se pointer le nez et se cacher plus facilement encore. S'il fallait agir, il aurait fallu le faire maintenant.

Le plus ridicule dans tout ça, c'est que les directeurs généraux viennent d'adopter un règlement que l'arbitre peut donner une pénalité de 2 ou 5 minutes (ou aucune) sur un geste à la tête, et dans les entrevues (Lou entre autre) ils croient que ça va régler le problème...

Wow... complètement stupide.

On dirait que tout le monde trouve ça abberant sauf ceux qui sont en pouvoir dans la ligue. Une vraie bande de clowns.

Ils donnent même une pénalité de 2 minutes quand le gardien va dans un coin de la patinoire..

Arracher la tête, y'a rien la.. mais un gardien qui va dans un coin de patinoire ca se fait pas ca!

Franchement au lieu d'inventer des niaiseries pour donner des pénalités, ils devraient plutôt ce concentrer a sévir sur les coups dangereux..

Euh.... Je viens de lire cette nouvelle.... Mais c'est totalement stupide!!!!

Il n'y a aucun moyen de faire appel vers un juge du sport impartial ou quelque chose du genre? Et j'avoue que j'aime beaucoup la justification de la non-suspension de Richards... Allez-y les gars, c'est portes ouvertes jusqu'à la fin de la saison!!!!!! :rolleyes:

Wow, vraiment comme manque de respect envers les amateurs et les joueurs qui pratique ce sport, c'est vraiment la décision ultime. Quelle raison vont-ils trouver la prochaine fois pour ne pas sévir?

Pour faire suite à l'article de M. Langlois, dans le milieu ou je travail, s'il y a eu négligence, moi, mes supérieurs, mon employeur peuvent se faire poursuivre au criminel s'il y a un accident et qu'un responsable a négligé de prendre action. C'est exactement ce que LNH fait depuis des lunes. Cette bande de clown mériterait de se retrouver derrière les barreaux pour toutes les carrières brisés et les prochaines, Bettman en tête, c'est lui le grand manitou.

• 4 weeks later...

... je crois pas à la justice immanente, mais il vient de se faire mettre proprement KO par Kane, à qui il était allé chercher des noises.

Je déteste voir un joueur blessé ou KO, mais là il l'a tellement mérité et cela a dû être une telle surprise pour lui de se faire mettre au tapis aussi vite par une proie qu'il croyait certainement facile...

je trouve cela presque moral... :angry:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...