Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #69: Edmonton @ Montréal, Jeudi 11 Mars 2010, 19h Et


Tessin

Oilers@Habs  

12 members have voted

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire nette du Tricolore
      7
    • Succes d'un poil de Montréal
      5
    • Victoire difficile des Oilers
      0
    • Succes facile de Edmonton
      0


Recommended Posts

La pire équipe de la Ligue arrive en Ville

Au Centre Bell, jeudi 11 mars 2010 à 19h ET


Edmonton_Oilers_Logo_jpg.jpg@ AAGR208.jpg


Les Oilers: Bilan de 21-39-6, evidemment les derniers dans chaque secteur du classement (division, conférence, Ligue). Ils ont aussi le pire bilan de la NHL à l'extérieur avec 8-21-2. Différence de buts: 163-225 (la pire défense de la Ligue).10 derniers matchs: 3-7-0. Les absences sont peut-être une raison; les blessés sont: Ales Hemsky, Jean-François Jacques, Ryan Jones. Nikolai Khabibullin, Sheldon Souray, Ethan Moreau. Ladislav Smid, et Ryan Stone sont jour-à-jour.

Les Habs: Bilan de 33-29-6, 3èmes dans la Division du Nord-Ouest, 7èmes dans la Conférence de l'Est, 16èmes dans la Ligue. Le bilan à domicile est de 16-13-4 (19ème de la NHL). Différence de buts: 183-188. 10 derniers matchs: 6-4-0. Ils sont sur une série de 3 victoires. Le Tricolore devra renoncer au joueurs suivants: Marc-André Bergéron, Mike Cammalleri et Paul Mara pour des blessures; Maxim Lapierre est suspendu.

La dernière rencontre entre les deux équipes s'était joué le 10 octobre 2009 à Edmonton, et les Oilers s'étaient imposés pour 3-2, grâce aux buts de Comrie, Jacques et O'Sullivan. Pour les Habs goals de Gionta et Hamrlik.

Joueurs en forme:

article_11381_2.jpgnhl_g_gomez_576.jpg


Dustin Penner, 48 points, 24 buts, 24 assists. Scott Gomez, 8 points dans les 4 derniers matchs.



Les gardiens:

45238_Oilers_Flames_Hockey.jpg

Jeff Deslauriers, 14-23-3, SV% 0.903, GAA 3.08.

picture-2.png814a3c0d40a082e277bf102b320a.jpeg

Jaroslav Halak, 20-10-2, SV% 0.924, GAA 2,50. Carey Price, 13-19-4, SV% 0.911, GAA 2.82.


Les lignes possibles des Habs:


Andrei Markov, Josh Gorges, Jaroslav Spacek, Ryan O'Byrne, Hal Gill, Roman Hamrlik, Paul Mara.


Sur la base du dernier match contre Tampa, les trios d'attaque devraient être les suivants (à vérifier après le dernier entraînement de demain à Brossard).

Andrei Kostitsyn, Tomas Plekanec, Tom Pyatt.

Benoit Pouliot, Scott Gomez, Brian Gionta.

Travis Moen, Dominic Moore, Sergei Kostitsyn.

Ben Maxwell, Glen Metropolit, Mathieu Darche.


Bon match à tous!!
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...