Glory_Days Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 C'est le genre de match au cours du quel le CH s'endort et perd les 2 points Failli avoir raison.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 C'est une victoire pareille et on va la prendre. Benoît Brunet m'a tappé sur les nerfs tout le long de la game. Halak a pourtant été généreux sur deux buts. N'eut été de ces deux cadeaux, le match aurait été terminé après 3 périodes. Le CH a manqué plusieurs chances de marquer, c'est donc dire qu'il a eu ses chances. Non, Halak n'était pas en forme mais tout ce qui compte, c'est la victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 Je ne peux pas croire que ce match soit allé en prolongation... Halak a été très ordinaire, mais bon, inutile d'en parler puisque l'équipe a gagné, fort heureusement. Le PP n'a rien cassé non plus... comme je l'ai écrit avant, ça ne m'étonne pas que le CH en arrache contre une équipe faible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 Je veux pas blâmer Halak pour sa mauvaise performance puisqu'il supporte l'équipe depuis le début de l'année, mais il me semble que c'est un bien drole de moment pour connaitre un match comme celui-là... Maurice à Scott Gooooomez C'est une victoire pareille et on va la prendre. Benoît Brunet m'a tappé sur les nerfs tout le long de la game. Halak a pourtant été généreux sur deux buts. N'eut été de ces deux cadeaux, le match aurait été terminé après 3 périodes. Le CH a manqué plusieurs chances de marquer, c'est donc dire qu'il a eu ses chances. Non, Halak n'était pas en forme mais tout ce qui compte, c'est la victoire. Bienvenue dans le club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 C'est une victoire pareille et on va la prendre. Benoît Brunet m'a tappé sur les nerfs tout le long de la game. Halak a pourtant été généreux sur deux buts. N'eut été de ces deux cadeaux, le match aurait été terminé après 3 périodes. Le CH a manqué plusieurs chances de marquer, c'est donc dire qu'il a eu ses chances. Non, Halak n'était pas en forme mais tout ce qui compte, c'est la victoire. Juste ce soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 Je veux pas blâmer Halak pour sa mauvaise performance puisqu'il supporte l'équipe depuis le début de l'année, mais il me semble que c'est un bien drole de moment pour connaitre un match comme celui-là... Maurice à Scott Gooooomez Bienvenue dans le club. +1! J'ai vraiment rit quand Pierre a dit « Et là tu vas être d'accord avec moi mon cher Benoit, Andrei Kostitsyn connaît probablement sa meilleure partie!» Ça a prit 10 secondes à Brunet pour répondre « Ouan » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 On a les Bruins aux fesses dans le classement! J'espère que ça va se brasser samedi contre les Bruins! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 On a les Bruins aux fesses dans le classement! J'espère que ça va se brasser samedi contre les Bruins! Et si Ottawa perd ce soir, on est 5 pts derriere avec un match de trop de jouer.... on peut aller les bouffer Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 +1! J'ai vraiment rit quand Pierre a dit « Et là tu vas être d'accord avec moi mon cher Benoit, Andrei Kostitsyn connaît probablement sa meilleure partie!» Ça a prit 10 secondes à Brunet pour répondre « Ouan » Moi aussi j'avais remarqué qu'il avait mis du temps à répondre. Pierre et Benoît : Markov ne joue pas son meilleur match ce soir. À l'antichambre, Gaston Therrien : Markov a joué un très bon match ce soir... Ouf! Une chance qu'on ne se fit pas sur eux pour se faire une idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 ouin on a pas le PP quon avait ac un souray ou un streit....ca nous manque vrm selon moi...on a terminé 2 saison de suite au 1er rang de la ligue pour les PP et maintenant plus rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 ouin on a pas le PP quon avait ac un souray ou un streit....ca nous manque vrm selon moi...on a terminé 2 saison de suite au 1er rang de la ligue pour les PP et maintenant plus rien... Bah on est 2e dans la ligue pour les PowerPlays .... derriere les Caps... J'vois pas ou le "plus rien" se retrouve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 +1! J'ai vraiment rit quand Pierre a dit « Et là tu vas être d'accord avec moi mon cher Benoit, Andrei Kostitsyn connaît probablement sa meilleure partie!» Ça a prit 10 secondes à Brunet pour répondre « Ouan » Brunet : « Le plus important pour le Canadiens ce soir c'est de gagner. » Euh ouin...c'est pas ça le but premier du hockey de gagner? Bon le match maintenant. On aurait du gagner ça en temps règlementaire, Halak a été faible. Mais avec tout les matchs qu'il nous a gagné on lui en devait une. Il s'est repris en fusillade c'est ca qui compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 Victoire par la peau des fesses pour être réaliste. Je savais que ça s'ennalait être un match difficile pour le CH et qui faut pas prendre cette équipe à la légère comme j'ai mentionné dans mon post dans la première page. Sérieux, j'ai bien aimé le but à Andreï Kostitsyn en fusillade. C'était pas la soirée à Halak, mais je commencerais pas à lui lancer des roches. Je garde toujours confiance en lui puisque celui-ci a donné tout ce qu'il pouvait dans les matchs que nous avons connu cette saison. Il a une bonne fiche cette année et ya rien à se reprocher tant que ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 Maurice: Sergeï Kostitsyn, mention aux Andreï's Komi: Halak, je suis désolé, mais il a connu un mauvais match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 Y a des matchs qu'il faut savoir gagner sans être bon,s'en était un! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 C'était un bizarre de match comme disait mon ''acadien'' de mari. Même si Jaro a connu une mauvaise soirée, il a été brillant dans la fusillade, alors je pense qu'il a fait le travail, malgré une forme un peu chancelante. Je donne mon Maurice à Markov, avec mention aux deux K. Ils ont joué un excellent match. Et comme plusieurs d'entre vous, Brunet m'a royalement tapée hier soir avec ses commentaires tous mêlés. Parfois, j'ai l'impression que Pierre le suit, mais ne semble pas très convaincu. Mais, bon, je me trompe peut-être. En général, ils sont assez d'accord. Quant à mon Komi, bien je pense que je le donnerais à Martin pour son mauvais plan de match. C'était assez brouillon hier soir. Pour finir, j'adore les fusillades! Parfois, c'est plus excitant que le match lui-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 bravo au CH pour cette victoire , les victoires valent de l' or en cette fin de saison . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.