Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #70 - Boston Vs Montréal - Le Samedi 13 Mars 2010 à 19 H

jallu80

Qui gagnera ce match?  

12 members have voted

1. 1. Qui gagnera ce match?

• Les Renards ont plus d'un tour dans leur chapeau, victoire convainquante...
      8
    • Les Renards ont trop tenté les jeux parfait, victoire en prolongation ou en fusillade...
      3
    • Les Nounours ont la couenne dure et font la vie dure aux Renards, victoire convainquante des Nounours...
      0
    • Les Nounours filent généreux et donnent un point aux Renards...
      1
    • 0

Recommended Posts

---------------------------------------------------------
-
foretbell.jpg
-
---------------------------------------------------------
-
[/color]
statsboooins.jpg
-
-------------------------------------------------------------------------
-
statsrenards.jpg
-
-
Autres statistiques des Nounours :
Supériorité numérique : 18,6% - 13e dans la LNH
Infériorité numérique : 86% - 3e dans la LNH
Buts pour : 156
Buts contre : 160
Moyenne de buts pour par match : 2,36
Moyenne de but contre par match : 2,42
Plus/minus : -12
-
Autres statistiques des Renards :
Supériorité numérique : 23,4% - 2e dans la LNH
Infériorité numérique : 82,9% - 11e dans la LNH
Buts pour : 181
Buts contre : 190
Moyenne de buts pour par match : 2,62
Moyenne de but contre par match : 2,75
Plus/minus : -12
-----------------------------------------------------------------------
-
statsgaboins.jpg
--------------------------------------------------------------------------
-
statsgarenards.jpg
-
classementest.jpg
-
-
Alignement des Renards de Montréal :
Gionta - Gomez - Pouliot
Pyatt - Plekanec - A. Kostitsyn
Moore - Metropolit - Moen
S. Kostitsyn - Lapierre - Darche
Markov - O'Byrne
Hamrlik - Spacek
Gill - Gorges
-
Alignement des Nounours de Boston :
J'ai pas cherché
-

Blessés chez les Renards de Montréal :
Michael Cammalleri +

Mac-André-Bergeron +

Paul Mara +

Blessé chez les Nounours de Boston :

Marc Savard +

Il y a de la rivalité dans l'air. Les Nounours ont trois (3) matchs en main sur les Glorieux Renards qui ont cependant deux (2) points d'avance. Une chaude lutte s'annonce entre ces deux équipes. Les Renards vont tenter d'améliorer leur sort au classement et de s'éloigner des Nounours, leurs plus proches poursuivants. Je m'attends à ce que ce soit Carey Price devant le filet. Je n'en ai aucune idée au moment de faire ce sujet. Je ne sais pas non plus quel sera l'alignement partant. Les Nounours ont gagné leur dernier match comparativement une victoire à leur quatre (4) derniers matchs pour les Renards. Ça s'annonce intéressant pour un samedi soir. Bah, peut-être moins pour les Nounours...
[/color]
bruinscarte2.jpg
-
-
tendernickel.jpg

amazed.gif

awestruck.gif

pleased.gif

Quel superbe sujet de match! Bravo! :)

Je serai au centre bell demain pour mon dernier match de la saison, j'ai donc extrêmement hâte! Je suis toutefois déçue de la performance d'Halak au dernier match parce que j'aurais aimé le voir jouer demain (ma fiche de centre bell est de 2-0 avec Halak et de 1-3 avec Price ;):P).

Mais bon, peu importe, il n'y a pas que les gardiens dans cette équipe... J'espère que les ti-gars sortiront fort contre les nounours et qu'ils consolideront leur avance :)

Bon match à tous!

C'est vraiment une drôle de présentation Thal! :lol:

Sérieux, ça risque d'être une très bonne game à soir et j'espère que le Canadien continuera sur sa lancée puis de l'emporter face aux Bruins de Boston. Bon bien, je souhaite un bon match à tous. Go! Habs Go! et bonne journée tout le monde. ;)

Quelle présentation originale Thal!! C'est vraiment cool, les nounours et les renards. :D

J'ai confiance que les gars vont se surpasser ce soir et mettre les ''nounours'' comme tu dis dans leur cage. La robustesse sera sans doute au rendez-vous. Si l'équipe patine et fonce vers le but en évitant les revirements et les petites passes molles, ça va être du ''tout cuit''.

Pour ma part, j'espère que Jaro sera dans le filet, mais je sais que Price est sans doute affamé lui aussi. Peu importe qui sera dans le filet, la confiance devra être là. Super Pleki, Gomez, Gionta, les 2 K, vont sans doute vouloir montrer de quel bois ils se chauffent, sans oublier mon russe préféré depuis le départ de Kovi dans cette équipe, Marki qui participe toujours au pointage. J'espère aussi qu'on restera discipliné. C'est pas du ''pen box'' qu'on peut trouver le filet. ;)

Selon RDS:

C'est au gardien Jaroslav Halak que l'entraîneur-chef Jacques Martin a confié le mandat de poursuivre la série victorieuse du Tricolore.

C'est également confirmé sur CKAC :D

Dilemme maintenant: Chandail de Sergei ou de la Slovaquie ce soir (j'exclue celui de Markov qui porte la poisse)? ;)

Les Renards ont plus d'un tour dans leur chapeau

Plusieurs tours du chapeau ce soir??? :D

Superbe thread, j'espère qu'ils vont continuer sur leur belle série de victoires!!!! (sans point pour les Nounours par exemple... :P )

Canadiens vs Bruins

Chance(en %) pour faire les séries si:

Team ----- Habs win -- Bruins win

Canadiens -- 84.5 ---- 66.0

Bruins -------- 65.9 ----- 83.6

Rangers ------ 25.5 ----- 25.7

Lightning ----- 15.3 ----- 15.7

Thrashers ---- 6.0 ------- 6.0

Panthers ----- 4.7 ------- 4.8

Hurricanes --- 2.6 ------- 2.6

Flyers --------- 96.9 ----- 97.0

Selon: http://www.sportsclubstats.com/NHL/Eastern.html

Belle présentation!!! ça ma fais rire jespere que la game de ce soir va le faire aussi!!! :D

j'espere qu'halak pourra continuer notre sequence...et pour tt les anti-price quand vs allez dire que lorganisation a un parti prix pour price pensez à la decision de ce soir!!! jamais que martin aurait donner le filet à Price apres une performance pareil...

Belle présentation!!! ça ma fais rire jespere que la game de ce soir va le faire aussi!!! :D

j'espere qu'halak pourra continuer notre sequence...et pour tt les anti-price quand vs allez dire que lorganisation a un parti prix pour price pensez à la decision de ce soir!!! jamais que martin aurait donner le filet à Price apres une performance pareil...

Peut-être pas à ce stade ci de la saison, mais Price a lui aussi eu des chances de rebondir après des matchs ordinaires ;) Peu importe... Espérons une belle victoire ce soir :)

Merci à tous pour vos bons commentaires. :) J'ai tellement hâte à ce match. Je ne peux m'imaginer une des deux équipes ne donnantpas tout ce qu'elle a. Les Nounours, tout comme les renards, vont vouloir gagner ce match. Ce sera au plud fort la ruse. :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...