strollerhnjhjjhjkind Posted March 20, 2010 Report Share Posted March 20, 2010 @ 19h00, 20 mars Pendant que les Canadiens tenteront de signer une 7e victoire de suite, les Maple Leafs, eux, savent déjà qu'ils peuvent réserver leurs vacances. Leur seul but sera de faire du tord aux Canadiens, et il ne faut surtout pas que ceux-ci tombent dans le piège !! Meneurs Canadiens Plekanec 65 pts Gomez 51 pts Cammalleri 48 pts Gionta 37 pts Meneurs Maple Leafs Kessel 50 pts Kaberle 47 pts Kulemin 30 pts Grabovski 30 pts GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted March 20, 2010 Report Share Posted March 20, 2010 J'ai confiance que les gars vont gagner contre les Leafs. D'autant plus que Sergei K. célèbre son anniversaire demain et voudra certainement trouver le fond du filet une autre fois pour bien terminer sa journée spéciale. Il est en feu dernièrement!!! Go Habs Go!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted March 20, 2010 Report Share Posted March 20, 2010 N'est-ce pas pervers que les Canadiens haïssent les feuilles d'érable? Toutefois, allez le CH!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 20, 2010 Report Share Posted March 20, 2010 N'est-ce pas pervers que les Canadiens haïssent les feuilles d'érable? Toutefois, allez le CH!!! Est-ce que tu parles de la feuille d'érable rouge ou bleue? Il faut connaître l'histoire du hockey, du Canadien et des Leafs pour comprendre un peu plus cette haine naturelle pour les Maple Leafs (bon sang que j'ai bien écrit le nom)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted March 20, 2010 Report Share Posted March 20, 2010 Est-ce que tu parles de la feuille d'érable rouge ou bleue? Il faut connaître l'histoire du hockey, du Canadien et des Leafs pour comprendre un peu plus cette haine naturelle pour les Maple Leafs (bon sang que j'ai bien écrit le nom)... Je parle de la feuille d'érable rouge bien sûr! Je suis bien conscient de la haine entre les clubs LNH de Montréal et Toronto, et de la rivalité générale entre les deux plus grandes villes canadiennes, pas de panique! Allez les Canadiens de Montréal!! Mais ces derniers jours il y a une question qui court dans ma tête: Si jamais les séparatistes québecois trouvaient fin à leur cause, que deviendraient alors les Canadiens de Montréal? Dans ce cas ils devraient certainement changer de nom, ou pas? Les Québecois de Montréal? Avec un grand Q incorporant un H au lieu du C? (Oui je sais, ce sont au fait deux C, pour Club Canadien de Hockey.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted March 20, 2010 Report Share Posted March 20, 2010 En fait, si le Québec se sépart du canadien, on devra nommer le canadien de montreal le Québécois de montréal, soit le QH... Imaginez le logo si c'était le cas. (Ca ne parait vraiment pas que c'est fait sur paint par quelqu'un qui ne sait pas faire de logo ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 20, 2010 Report Share Posted March 20, 2010 Les Leafs jouent du bon hockey récemment (6-3-1 lors de leurs derniers 10 matchs), donc ça sera un match difficile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 20, 2010 Report Share Posted March 20, 2010 Je parle de la feuille d'érable rouge bien sûr! Je suis bien conscient de la haine entre les clubs LNH de Montréal et Toronto, et de la rivalité générale entre les deux plus grandes villes canadiennes, pas de panique! Allez les Canadiens de Montréal!! Mais ces derniers jours il y a une question qui court dans ma tête: Si jamais les séparatistes québecois trouvaient fin à leur cause, que deviendraient alors les Canadiens de Montréal? Dans ce cas ils devraient certainement changer de nom, ou pas? Les Québecois de Montréal? Avec un grand Q incorporant un H au lieu du C? (Oui je sais, ce sont au fait deux C, pour Club Canadien de Hockey.) Généralement, ce n'est pas un sujet abordé sur ce babillard. Je ne sais pas trop ce qui arriverait mais pour ma part, je pense que le CH demeurerait le CH. Quant aux Leafs, même si ils jouent bien depuis un bout de temps, je n'arrive pas à respecter cette équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted March 20, 2010 Report Share Posted March 20, 2010 Généralement, ce n'est pas un sujet abordé sur ce babillard. C'est noté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 20, 2010 Report Share Posted March 20, 2010 Mais ces derniers jours il y a une question qui court dans ma tête: Si jamais les séparatistes québecois trouvaient fin à leur cause, que deviendraient alors les Canadiens de Montréal? Dans ce cas ils devraient certainement changer de nom, ou pas? Les Québecois de Montréal? Avec un grand Q incorporant un H au lieu du C? (Oui je sais, ce sont au fait deux C, pour Club Canadien de Hockey.) Ça resterait les Canadiens de Montréal car à l'époque "Canadiens" signifiait surtout "francophones" et le terme Canada a été utilisé par les Français bien avant que les Anglais ne l'utilisent. En fait, si il y a indépendance, c'est le Québec qui devrait garder le nom Canada Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 20, 2010 Report Share Posted March 20, 2010 On pourrait dépasser Ottawa au classement ce soir, avec une victoire bien sur, car ces derniers ont encore perdu cet apres-midi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 20, 2010 Report Share Posted March 20, 2010 Ça resterait les Canadiens de Montréal car à l'époque "Canadiens" signifiait surtout "francophones" et le terme Canada a été utilisé par les Français bien avant que les Anglais ne l'utilisent. En fait, si il y a indépendance, c'est le Québec qui devrait garder le nom Canada Toi, tu lis dans mes pensées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 20, 2010 Report Share Posted March 20, 2010 C'est Guvstavsson ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 20, 2010 Report Share Posted March 20, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted March 20, 2010 Report Share Posted March 20, 2010 J'espère que Sergeï va connaître un bon match pour sa fête =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted March 20, 2010 Report Share Posted March 20, 2010 ouf, c'est moi ou elle s'est planté dans l'interprétation de l'hymne nationale? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 20, 2010 Report Share Posted March 20, 2010 ouf, c'est moi ou elle s'est planté dans l'interprétation de l'hymne nationale? Bof! Au moins elle a pas chanté au Centre Bell! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 20, 2010 Report Share Posted March 20, 2010 Premiere periode ennuyante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 20, 2010 Report Share Posted March 20, 2010 GIO! 1-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted March 20, 2010 Report Share Posted March 20, 2010 Et le but! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 21, 2010 Report Share Posted March 21, 2010 PP MTL! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 21, 2010 Report Share Posted March 21, 2010 Si y'a un gars qui ne m'impressionne vraiment pas, c'est Maxim Lapierre. Il n'amene rien de spécial à notre équipe..on a déjà 4 centres en Gomez, Plekanec, Moore et Metropolit, donc on peut s'en passer quand nos blessés reviennent. Il jouait bien en PK mais il semble avoir perdu sa place et il ne joue pas très physique. Bref, meme si je ne suis pas fan d'avoir un 7e défenseur dans l'alignement (au dépend d'un 12e attaquant), je préfère voir Bergeron jouer sur le 4e trio à la place de Lapierre. Et quand Cammalleri revient, Pyatt perdrait sa place, meme s'il fait du bon boulot. Notre PP fait vraiment dur depuis la blessure de Bergeron (je me demande comment on peut encore être 2e dans la ligue...) donc il faut l'insérer dans l'alignement, mais il n'a pas sa place comme défenseur. Donc c'est pour ça que je crois que Maxim va écoper. Sur les 3e et 4e trio, Moen, Metropolit, Moore, SK et Darche font tous du bon boulot et ont leur place dans l'alignement. Max n'a rien prouvé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 21, 2010 Report Share Posted March 21, 2010 Maudit que c'est ennuyant! J'étais certain que ce serait décevant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 21, 2010 Report Share Posted March 21, 2010 Le repos semble avoir fait plus de tort que de bien! Ça comme brisé notre rythme on dirait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted March 21, 2010 Report Share Posted March 21, 2010 2-1! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.