coccorico Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 Match Canadiens VS Hurricanes Après avoir brillamment vaincu les panthères... ...et s'être fait rôtir les fesses par les diables, Nos glorieux tenteront, plus que jamais, de consolider leur place en série. Pour y arriver, ils devront conjuguer avec les caprices de Dame Nature et affronter les Ouragans de la Caroline. Pendant les 3 jours précédant le match, les hommes de Jacques Martin (37-31-8) ne chaumeront pas et élaboreront diverses stratégies afin de venir à bout de leurs adversaires (31-35-9). Ayant un accès privilégié au vestiaire du CH, j'ai réussi à vous dégoter en exclusivité des images de leur entraînement . Halak se prépare à affronter une pluie de tirs Les joueurs se sont construit un abri anti mises en échec Et surtout, on m'a souvent dit qu'il faut combattre le feu par le feu; alors écoutant la loi du talion (oeil pour oeil, dent pour dent), Pierre Gervais a décidé d'ajouter une nouvelle pièce d'équipement à l'arsenal de nos joueurs. Quoi de mieux pour affronter la bourrasque des hurricanes que ceci: :lol: Bon Match à tous et à toutes! L'alignement ainsi que l'identité du gardien partant seront postés mercredi dans la journée Ps. Si cet ajout à l'équipement s'avère positif, pourquoi ne pas le ressortir contre les leafs? Me semble que ça serait approprié, non!? Pps. Merci à mon fidèle complice le logiciel Paint Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 Hahaha j'adore... Tres original comme Thread ! Bien évidemment le Canadiens va gagner... bon ca va pas etre si évident que ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 Très bon sujet! Allez le Tricolore!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 Je sais que je peux les trouver sur le site officiel du CH, mais tu as oublié de mettre la date et l'heure du match dans ton sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 On peut dire ce qu'on veut des Canes, mais il ne faut pas les sous-estimer. Ils ont peut-etre mal commencé l'année (10-24-7), mais il ne faut pas oublié que Cam Ward a été blessé et Eric Staal a manqué une dizaine de rencontres aussi. Depuis le début janvier, ils ont une bonne équipe (environ depuis que Staal a été nommé capitaine), et leur fiche de 21-13-2 le démontre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 Excellent, mais vraiment excellent thread !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 Lundi le 29 mars, je viens de voir l'alignement Martin, il est desolant de voir que Pouliot est relegue sur la quatrieme ligne avec Lapierre et Sergi, est ce que Pouliot devra subir le traitement que Latendresse a eu? Darche sur la premiere ligne, c'est le bout du bout, il semble que les jeunes prospects ne peuvent faire aucune erreur. C'est desolant , esperons que Martin realisera qu'il doit faire confiance aux jeunes. Ce n'est pas avec Darche et Pyatt que le Tricolore ira tres loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 Lundi le 29 mars, je viens de voir l'alignement Martin, il est desolant de voir que Pouliot est relegue sur la quatrieme ligne avec Lapierre et Sergi, est ce que Pouliot devra subir le traitement que Latendresse a eu? Darche sur la premiere ligne, c'est le bout du bout, il semble que les jeunes prospects ne peuvent faire aucune erreur. C'est desolant , esperons que Martin realisera qu'il doit faire confiance aux jeunes. Ce n'est pas avec Darche et Pyatt que le Tricolore ira tres loin. Euh.... Personnellement ce n'est qu'un entraînement après un repos et deux jours avant le prochain match... Si tu veux il y avait une paire défensive Maxwell-Bergeron.... Et actuellement je ne vois pas l'équipe se priver de Bergeron... Donc pour moi il ne faut pas s'affoler, ce sont juste des lignes qui ont encore le temps de changer avant le match.... Sinon excellent thread Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted March 29, 2010 Author Report Share Posted March 29, 2010 Merci beaucoup pour vos beaux commentaires! Je sais que je peux les trouver sur le site officiel du CH, mais tu as oublié de mettre la date et l'heure du match dans ton sujet. Regardes bien, c'est écrit dans le titre du sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 Ps. Si cet ajout à l'équipement s'avère positif, pourquoi ne pas le ressortir contre les leafs? Me semble que ça serait approprié, non!? Voilà ce à quoi ça me fait penser Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted March 29, 2010 Author Report Share Posted March 29, 2010 Voilà ce à quoi ça me fait penser un classique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 Regardes bien, c'est écrit dans le titre du sujet Aïe, je n'ai pas regardé correctement! Désolé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beaubie Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 J'espère que ce sort à droite parce que je suis l'aide de Google. Just thougt je dirais que même si je ne peux pas comprendre le français, votre GDT's me font toujours rire. Les images sont hilarants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 J'espère que ce sort à droite parce que je suis l'aide de Google. Just thougt je dirais que même si je ne peux pas comprendre le français, votre GDT's me font toujours rire. Les images sont hilarants. Perfect !!! But... J'espère que ça sort correctement parce que j'utilise l'aide de Google... Juste de même, je dirais que même si je ne peux pas comprendre le français, vos GDT me font toujours rire. Les images sont hilarantes. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
beaubie Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 Perfect !!! But... J'espère que ça sort correctement parce que j'utilise l'aide de Google... Juste de même, je dirais que même si je ne peux pas comprendre le français, vos GDT me font toujours rire. Les images sont hilarantes. :lol: ahaha, Pour vous dire la vérité, je devine que vous avez fait des changements à des erreurs grammaticales. Au moins je sais que cela fonctionne dans une certaine mesure. eh, et «perfect», suivi par un «but» est contradictoire. Sauf dans un match de hockey. .... oh yah,,,,lets go Habs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 Google n'est certainement pas parfait pour la traduction, mais il dépanne quand même bien! Moi je m'en sers pour lire des articles en anglais. Comme j'ai une certaine base dans cette langue, quand je vois que la traduction n'est pas exacte, je lis la version originale et généralement je me débrouille. C'est juste que je trouve généralement les articles trop longs pour les lire dans leur version originale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 Très bon sujet de match, très drôle surtout. Bravo! Bon revenons aux choses sérieuses car les choses sérieuses, je m'y connais. Nos Glorieux n'ont plus droit à l'erreur (à moins que les équipes en dessous au classement en commettent également). Bref, il faut que l'équipe sorte forte, qu'elle donne tout ce qu'elle a dans sa culotte de hockey. Je m'attends à rien de moins sans quoi je serais déçue. Ils doivent retourner les Hurricanes de bord et foncer. En avant les buts et qu'ils démolissent la &?&?%$ de trappe qui leur sera présentée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 GO HABS GO! Demain, je vais regarder le match de chez mon amie. Bon rien d'extraordinaire me direz-vous... OUI... MAIS... Les statistiques du Canadien lorsque je vais regarder le match chez mon amie sont : 5-0-1 :D Je pense que c'est clair !! La réunion des deux folles fans finies porte chance à l'équipe !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Les statistiques du Canadien lorsque je vais regarder le match chez mon amie sont : 5-0-1 :D Je pense que c'est clair !! La réunion des deux folles fans finies porte chance à l'équipe !!! Ca s'annonce plutôt bien alors! Je ne peux pas attendre le début du match!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Enfin! Je vais revoir le CH à tv. J'étais pas mal occupé dernièrement, surtout d'aller voir mon club junior préféré éliminer Montréal en 2e prolongation au 7e match. Anyways, j'espère que ça va être une bonne game. Supposément que le Canadien a pratiqué le powerplay d'après ce que j'ai entendu lundi. Je m'attend à une rencontre serré. J'espère que le Tricolore va gagner contre la Caroline. Go! Habs Go! et bon match à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Carey Price sera devant le filet ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 C'est quoi leur nouveau trip à RDS à commencer de dire que les séries sont plus si assurées que ça? Qu'yaillent checker sur leur site pour voir que le CH à 91% de chances de les faire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 C'est quoi leur trip à RDS à commencer de dire que les séries sont plus si assurées que ça? Qu'yaillent checker sur leur site pour voir que le CH à 91% de chances de les faire! Il faut dire que je les comprends en voyant le classement, ça se resserre pas mal. Au moins, on a notre destin entre les mains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 BERGERON!!!! Le PP débloque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 He he, Fraser veut bien finir sa carrière à Montréal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.