Mots-Sundin Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 Je viens de lire un article sur le site de radio-canada et ils rapporte qu'il y aurait un plan B pour les coyotes s'ils ne trouvent pas preneur à Glendale. Le plan B impliquerait un retour dès 2010-2011 à Winnipeg, un milliardaire torontois pourrait en devenir le propriétaire. L'entente de principe serait même signée. Je suis très content d'apprendre cette nouvelle, j'ai toujours appuyé Balsilie dans s'est démarche. Je préfère de loin un match Canadien-Jets qu'un match Canadien-Coyotes, ce serait la même chose avec un club à Hamilton. Le summum serait surement le retour d'un club à Québec. Je sais pas si cette rivalité pourrait revivre de ses cendres probablement. Bref il y a au moins deux autre plan B possibles au Canada Hamilton et Québec. La démarche de Québec est en cours avec la série Québec-Montréal Péladeau est surement en train de faire son étude de marché. Quels clubs selon vous risques de se retrouver où et pourquoi? Tampa Bay viens d'être acheté, Atlanta est sur le march, M. Wang à NYI veut vendre... pas surprenant. Personnellement j'aurais vu Tampa Bay à Québec mais ce sera pas pour bientôt je crois. Et NYI je ne crois pas au transfert de cette franchise, il y a un marché là-bas. Ce serait trop triste, si on se souviens des vieux classiques NYI-Edmonton au début des années 80 en séries, wow c'était des matchs incroyables (selon mes souvenirs). Bref les développement sont à suivre, mais à Atlanta, c'était tout à fait ridicule de voir les assistances il y a de ça environ un mois, les séries de basket collégials étaient en cours je crois et il y avait envron 5000 personne dans les estrades. Ca aussi c'était triste à voir. Donc je dis Atlanta à Québec parce que Balsilie est sur la liste noir, mais il y a surement un potentiel à Hamilton. Si c'est pas Balsilie ce sera un autre. A suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 c' est vrai que cela ferai plaisir de revoir plus de franchises au canada , mais faut reconnaitre que cela fait un moment que nous entendons parler des déménagements de certaines franchises ( comme phoenix ) , donc j' attends de voir . Tout comme une franchise à quebec , pour l' instant il y a rien et j' aimerai bien qu'il y est une franchise à quebec , faut dire que le coeur et les affaires ce n' est pas vraiment la meme chose . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-HHP56-X Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 Voici des villes Canadiennes qui pourrait avoir une equipe: Hamilton Quebec Halifax Regina Mais les priorites sont Hamilton et Quebec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 Voici des villes Canadiennes qui pourrait avoir une equipe: Hamilton Quebec Halifax Regina Mais les priorites sont Hamilton et Quebec Euh... Winnipeg 100X avant Quebec, Hamilton et le reste de la liste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 Halifax? Trop petit selon moi. Pas un assez grand bassin de population pour penser faire de l'argent là-bas et en plus un autre fuseau horaire dont il faudrait prendre en compte, ce qui veut dire 4 heure de décalage entre eux et la côte ouest! Je pense que l'équipe qui en est le plus près est Winnipeg suivi de près par Québec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-HHP56-X Posted April 4, 2010 Report Share Posted April 4, 2010 Winnipeg c'était pas une ville d'usines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.