Patrick-Kane Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 Brendon Nash Position : Défenseur Tir : Gauche Taille : 6'3" Poids : 205 lbs Date de naissance : 31 mars 1987 Lieu de naissance : Kamloops, BC, Canada N'a jamais été repêché, signe son premier contrat professionnel avec le Canadien le 30 mars 2010. Stats en carrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 Ahhh ben... ehhh... bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 Bienvenue M. Nash! Il a un physique imposant, à part de ça, je ne peux pas commenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 De Kossé? Ben oui, il a un super physique. J'ai bien hâte qu'on en entende plus parler. J'ai bien hâte d'entendre Stéphane Leroux à son sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Comme c'est surprenant, encore un joueur de la NCAA Je vous le dit, c'est la stratégie de Timmins, tu signes tous les joueurs de la NCAA et tu attends de voir lesquels vont devenir dominant dans la LNH lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 On n'est pas la seule équipe à faire ça...C'est le moment de signer les ''undrafted free agents'' de la NCAA, vu que leur saison vient de se terminer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 On n'est pas la seule équipe à faire ça...C'est le moment de signer les ''undrafted free agents'' de la NCAA, vu que leur saison vient de se terminer. C'est sur, mais chaque équipe à un nombre maximum de joueur "recrue" qu'elle peut avoir sous contrat, donc en signant des joueurs de la NCAA, tu ne pourras pas signer plus tard des joueurs du junior majeur par exemple. Je ne sais pas si on est proche de la limite, mais on devrait pas en être bien loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Comme c'est surprenant, encore un joueur de la NCAA Je vous le dit, c'est la stratégie de Timmins, tu signes tous les joueurs de la NCAA et tu attends de voir lesquels vont devenir dominant dans la LNH lol C'est plate que on avait pas un choix dans le top 3 pour le draft de 2006 la y en aurait pris un qui devient dominant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Il était présent au camp de développement du CH l'été dernier, donc j'imagine qu'il avait impressionné assez pour recevoir un contrat. Il a été nommé sur la 1ere equipe d'étoile de la ECAC (ligue dans laquelle joue Cornell) cette année. Il a récolté 13 de ses 16 points sur le PP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Encore un! Eh ben.. Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 C'est sur, mais chaque équipe à un nombre maximum de joueur "recrue" qu'elle peut avoir sous contrat, donc en signant des joueurs de la NCAA, tu ne pourras pas signer plus tard des joueurs du junior majeur par exemple. Je ne sais pas si on est proche de la limite, mais on devrait pas en être bien loin. Je croyais que le maximum de contrats était de 50, mais je ne pensais pas qu'il y avait un maximum pour les ''recrues''.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 C'est plate que on avait pas un choix dans le top 3 pour le draft de 2006 la y en aurait pris un qui devient dominant. Ouaissssssssssssssssssssssss Je croyais que le maximum de contrats était de 50, mais je ne pensais pas qu'il y avait un maximum pour les ''recrues''.. Est-ce que je peux demander au gérant ? Bein c'est ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted March 31, 2010 Author Report Share Posted March 31, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Est-ce que je peux demander au gérant ? Bein c'est ça ! Euh... La TV est trop présente dans ta vie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Euh... La TV est trop présente dans ta vie ? pas juste ça, le travail à temps plein et les études universitaires aussi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.