Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Brendon Nash

Patrick-Kane

Recommended Posts

On n'est pas la seule équipe à faire ça...C'est le moment de signer les ''undrafted free agents'' de la NCAA, vu que leur saison vient de se terminer.

C'est sur, mais chaque équipe à un nombre maximum de joueur "recrue" qu'elle peut avoir sous contrat, donc en signant des joueurs de la NCAA, tu ne pourras pas signer plus tard des joueurs du junior majeur par exemple. Je ne sais pas si on est proche de la limite, mais on devrait pas en être bien loin.

Comme c'est surprenant, encore un joueur de la NCAA :lol: Je vous le dit, c'est la stratégie de Timmins, tu signes tous les joueurs de la NCAA et tu attends de voir lesquels vont devenir dominant dans la LNH lol

C'est plate que on avait pas un choix dans le top 3 pour le draft de 2006 la y en aurait pris un qui devient dominant.

Il était présent au camp de développement du CH l'été dernier, donc j'imagine qu'il avait impressionné assez pour recevoir un contrat. Il a été nommé sur la 1ere equipe d'étoile de la ECAC (ligue dans laquelle joue Cornell) cette année. Il a récolté 13 de ses 16 points sur le PP.

C'est sur, mais chaque équipe à un nombre maximum de joueur "recrue" qu'elle peut avoir sous contrat, donc en signant des joueurs de la NCAA, tu ne pourras pas signer plus tard des joueurs du junior majeur par exemple. Je ne sais pas si on est proche de la limite, mais on devrait pas en être bien loin.

Je croyais que le maximum de contrats était de 50, mais je ne pensais pas qu'il y avait un maximum pour les ''recrues''..

C'est plate que on avait pas un choix dans le top 3 pour le draft de 2006 la y en aurait pris un qui devient dominant.

Ouaissssssssssssssssssssssss :P

Je croyais que le maximum de contrats était de 50, mais je ne pensais pas qu'il y avait un maximum pour les ''recrues''..

Est-ce que je peux demander au gérant ?

Bein c'est ça !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...