Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #78 - Montréal Vs Philadelphie - Le Vendredi 2 Avril 2010 à 19 H

jallu80

Qui gagnera ce match?  

8 members have voted

1. 1. Qui gagnera ce match?

• En route vers les séries, le Canadien a pris ce match-là au sérieux, grosse victoire d'équipe...
      4
    • Pas certain de faire les séries, le Canadien donne malgré tout un point...
      3
    • En route vers les séries, les Flyers voulaient ces 2 points...
      1
    • Les Flyers échappent 1 point mais courent plus vite...
      0

Recommended Posts

En direct de Philadelphie

joueurshabs.jpg

visitent
joueursflyers.jpg

Statistiques du Canadien

habsstats.jpg

Statistiques des Flyers

flyersstats.jpg

--------------------------

gardienshabs.jpg

--------------------------

gardiensflyers2.jpg

--------------------------------------

On raconte depuis de très nombreux matchs que c'est un match très important. Derrière, les équipes courent vites. Devant, elles se sauvent en courant. Faire du surplace, c'est pratiquement impossible. Il faut continuer de gagner. L'équipe a encore son avenir entre ses mains. Elle ne doit plus perdre. Misère que je déteste écrire ça. Mais c'est la simple vérité. Il ne reste plus que 5 matchs en inluant celui-ci. Le Canadien a-t-il ce qu'il faut pour faire les séries? C'est ce vendredi soir que nous saurons ce qu'ils ont dans le ventre...
---------
Un peu d'esprit : Que fait-on avec des 82-82-82???

--------------------------------------
La dernière vérité...
---
Le Classement
----
classementr.jpg

Bon match à toutes et à tous!

Comme halak a perdu c'est 4 ou 5 dernier match... J'espere que la foule va lui reserver le meme sort que Carey Price si on perd!

Je n'en reviens toujours pas! Lorsque Halak perd plusieurs match de suite... on en parle pas fort, on en fait pas un drame : pousse mais pousse egal.

en tout autre ordre d'idée, j'espere une GROSSE victoire, on commence a sentir l'urgence, il ne faut pas oublier qu'Atlanta et New York sont accrocher a notre bumper arriere et ne semble pas vouloir décrocher

Comme halak a perdu c'est 4 ou 5 dernier match... J'espere que la foule va lui reserver le meme sort que Carey Price si on perd!

Je n'en reviens toujours pas! Lorsque Halak perd plusieurs match de suite... on en parle pas fort, on en fait pas un drame : pousse mais pousse egal.

Les quelques comiques qui savent pas boire qui ont hués Price font probablement partie des fefans qui s'alimentent uniquement à ce que disent les animateurs de RDS, CKAC et V. Et à moins que je me trompe, il y a aucun de ses animateurs qui s'est récemment mit à basher Halak...

Les quelques comiques qui savent pas boire qui ont hués Price font probablement partie des fefans qui s'alimentent uniquement à ce que disent les animateurs de RDS, CKAC et V. Et à moins que je me trompe, il y a aucun de ses animateurs qui s'est récemment mit à basher Halak...

effectivement :P et c'est aussi le probleme numéro 2, les médias ne s'attaque pas a Halak meme si il perd... comparativement a Price

Je ne dis pas ca parceque je suis un pro-halak. J'aurais dit la même chose si c'était Halak qui se serait fait ''basher'' par les ''partisans''

Moi j'espère que les partisans ne vont pas huer Halak. Pourquoi? Si c'était le cas, nos DEUX (EXCELLENTS) gardiens vont être ''down'', ne voudront plus vraiment jouer devant leurs partisans. 1 gardien qui se fait huer c'est déja trop, je n'ose pas imaginer si c'était le cas pour les deux gardiens.

Très franchement, je regrette le temps où Bob Gainey traitait les "siffleux" de Patrice Brisebois de "yellow *****" et qu'ils n'étaient pas les bienvenus. Il serait temps que Gauthier fasse la même chose pour défendre publiquement son joueurs de ces "fefans".

en tout autre ordre d'idée, j'espere une GROSSE victoire, on commence a sentir l'urgence, il ne faut pas oublier qu'Atlanta et New York sont accrocher a notre bumper arriere et ne semble pas vouloir décrocher

J'avoue que c'était très stupide de huer Price mais de là à espérer qu'Halak subisse la même chose... c'est un peu pousser. C'est grâce à Halak si on a encore une chance d'accèder aux séries, alors les partisans seraient fous de le huer.

Benoit Brunet : c'est un match de 3 points.

C'est bien la première fois que je l'entendais, c'est surement à cause du budget provincial lol ils ont dû payer un point supplémentaire en impôts.

Haha!! Tu es en feu ce soir !! Après l'histoire sur les leaders, voilà celle-ci! Tu me fais beaucoup rire Galen Alda ! :)

Je ne comprends pas pourquoi Plekanec n'étais pas sur la glace à 4 contre 3. Me semble qu'il est un de ceux qui excelle défensivement. Bah, je ne peux critiquer les choxi de Gomez, Gionta et Cammelleri non plus. N'empêche, j'aurais bien aimé voir Pleky dans les derniers instants du match.

C'est 1 à 0. C'est très serré comme match et ça énerve. C'est comme les tonnes de copies. :P J'ai hâte de voir nos Glorieux débloquer offensivement. Me semble que ces gars-là ont plus de talent que le peu de buts qu'on voit en ce moment. :huh:

Je ne comprends pas pourquoi Plekanec n'étais pas sur la glace à 4 contre 3. Me semble qu'il est un de ceux qui excelle défensivement. Bah, je ne peux critiquer les choxi de Gomez, Gionta et Cammelleri non plus. N'empêche, j'aurais bien aimé voir Pleky dans les derniers instants du match.

C'est 1 à 0. C'est très serré comme match et ça énerve. C'est comme les tonnes de copies. :P J'ai hâte de voir nos Glorieux débloquer offensivement. Me semble que ces gars-là ont plus de talent que le peu de buts qu'on voit en ce moment.

:huh:

Ouais! Ça risque d'égaliser au début de la période! :unsure:

C'est comme ça à tous les matchs propylée :P

C'est 1 à 0. C'est très serré comme match et ça énerve. C'est comme les tonnes de copies. :P J'ai hâte de voir nos Glorieux débloquer offensivement. Me semble que ces gars-là ont plus de talent que le peu de buts qu'on voit en ce moment.

:huh:

Euh, je ne comprends pas trop...On est en PP et tu parles de Plekanec qui excelle défensivement. Est-ce que j'ai manqué de quoi?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...