Tessin Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 Samedi 4 avril 2010, à 19h ET au Centre BellLes Sabres de Buffalo rendent visite aux Canadiens de Montréal@ Quelques statistiques: Buffalo: 43-24-10 (19-16-3 à l'étranger), 96 points, 2èmes de l'Association de l'Est. Différence de buts: 223-195. 10 derniers matchs: 7-3-0. Séquence: 1 défaite.Montréal: 38-32-8 (19-16-4 à domicile), 84 points, 6èmes de l'Association de l'Est. Différence de buts: 206-220. 10 derniers matchs: 5-3-2. Séquence: 1 victoire.Dernière rencontre: victoire des Sabres 3-2 après fusillade. Le Tricolore gagnait encore 2-0 avec 2 minutes à faire en temps régulier (2 buts de A. Kostitsyn), avant d'être rejoint avec les buts de Connolly et de Gaustad. En fusillade transformations décisives de Pominville et Vanek.Les hommes en forme: Derek Roy, 7 points en 4 parties (23 B, 40 A, 63 P). Scott Gomez, 14 points en 14 parties (12 B, 44 A, 56 P). Dans les buts:Ryan Miller, 39-17-8, SV% 0.928, GAA 2,22. Jaroslav Halak, 25-12-3, SV% 0.925, GAA 2.37 Les lignes possibles des Habs:Défenseurs: Andrei Markov, Josh Gorges, Ryan O'Byrne, Hal Gill, Roman Hamrlik, Marc-Andre Bergeron. Attaquants: Michael Cammalleri, Tomas Plekanec, Andrei Kostitsyn. Benoit Pouliot, Scott Gomez, Brian Gionta. Travis Moen, Dominic Moore, Tom Pyatt. Ben Maxwell, Maxim Lapierre, Mathieu Darche. Jaroslav Spacek pourrait rentrer. Sinon Bergeron gardera sa place comme défenseur.Bon Match à tous!! GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 Lu sur un forum hier soir On joue peut-etre 2 matchs en 2 soirs, mais au moins nos attaquants et défenseurs vont être reposé ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 Joli sujet!!! Allez Montréal!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-HHP56-X Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 C'est un match à gagner.D'après moi Halak va gagner le match à lui seu mais bon seu;l le futur nous le dira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 @Bud2790 Tellement vrai Sauf dans le cas d'Halak qui est le seul qui a vraiment joué à fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 Lu sur un forum hier soir C'est très bon! Très beau sujet du match Tessin. Merci! Oups, ce match-là, je ne gagerais pas dessus. Je vais le regarder, encourager mon équipe et mettre mes mains devant les yeux si c'est trop effrayant. Bah, comme il ne reste plus beaucoup de matchs, autant encourager l'équipe jusqu'au bout. Go! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 Pas très optimiste pour le match de ce soir, mais bon... GO HABS GO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 Go Habs Go! J'espère que toute l'équipe va travailler fort ce soir! Disons qu'avec les derniers matchs, ça me fait très peur. Sinon je vais me consoler en écoutant le match des Rouges (Voltigeurs) à la radio... (Mènent la série 1-0 vs Rimouski. Encore un beau match de Gabriel Dumont hier et quelle passe à Sean Couturier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 de toute manière le CH doit gagner pour amasser des points , pour sécurisé leur place en phases finales . Je pense que jacques martin a dut mettre certaines choses au point car vu le peu de plans d' images de lui lors du match face aux flyers il n' avait pas l' air très content . Comme face aux flyers le minimum syndical serait d' attraper un point , deux c' est le bonheur . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 de toute manière le CH doit gagner pour amasser des points , pour sécurisé leur place en phases finales . Je pense que jacques martin a dut mettre certaines choses au point car vu le peu de plans d' images de lui lors du match face aux flyers il n' avait pas l' air très content . Comme face aux flyers le minimum syndical serait d' attraper un point , deux c' est le bonheur . sur ce a+ a tous Voilà une expression française qui me fait bien rire! Autant sécuriser leur place en phase terminale. Est-ce que ça veut dire, ne pas faire les séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt-the-fan Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 Un point SVP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 Voilà une expression française qui me fait bien rire! Autant sécuriser leur place en phase terminale. Est-ce que ça veut dire, ne pas faire les séries. pliéééééé , c' est vrai que phases finale peut porter à confusion , mais nous l' utilisons en france , pour francisé playoffs . je pense que deuxième tour ou serie éliminatoire seront plus simple . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 Parlant d'expressions françaises... Quelle est la différence entre 1- Succès facile des Sabres et 2- Victoire nette des Sabres ??? Merci d'éclairer ma lanterne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 Parlant d'expressions françaises... Quelle est la différence entre 1- Succès facile des Sabres et 2- Victoire nette des Sabres ??? Merci d'éclairer ma lanterne! C'est ... la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 C'est ... la même chose C'est plutot Succès difficile.... petit lapsus ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 J'ai ajusté le sondage Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 O'Byrne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 OH YEAH!!!! 1-0!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 oooouuuiiii!!!! cela commence bien sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 O'Byrne ne compte pas souvent mais il le fait au moment important!!!! Et je pense qu'il n'a jamais eu de tels applaudissements depuis un bon bout de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 RYAAAAN O'BYYYYRNEEEE Dans le bon filet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 C'était mieux un but qu'une autre gaffe sinon ça aurait pu être un oeil ... O'Byrne noir loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 O'Byrne ? OUI :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-HHP56-X Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 O'BYRNE SON DEUXIEME DANS LA LIGUE NATIONALE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.