Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #79: Buffalo @ Montréal, Samedi 4 Avril 2010, 19h Et

Tessin

Résultat du match:  

13 members have voted

1. 1. Sabres @ Habs

• Victoire nette du Tricolore
      3
    • Victoire difficile des Habs
      9
    • Succes facile des Sabres
      1
    • Victoire difficile des Sabres
      0

Recommended Posts

Samedi 4 avril 2010, à 19h ET au Centre Bell

bell.jpg

Les Sabres de Buffalo rendent visite aux Canadiens de Montréal

sabres.gif@ montreal-canadiens-playoff-tickets.png

Quelques statistiques:

Buffalo: 43-24-10 (19-16-3 à l'étranger), 96 points, 2èmes de l'Association de l'Est. Différence de buts: 223-195. 10 derniers matchs: 7-3-0. Séquence: 1 défaite.

Montréal: 38-32-8 (19-16-4 à domicile), 84 points, 6èmes de l'Association de l'Est. Différence de buts: 206-220. 10 derniers matchs: 5-3-2. Séquence: 1 victoire.

Dernière rencontre: victoire des Sabres 3-2 après fusillade. Le Tricolore gagnait encore 2-0 avec 2 minutes à faire en temps régulier (2 buts de A. Kostitsyn), avant d'être rejoint avec les buts de Connolly et de Gaustad. En fusillade transformations décisives de Pominville et Vanek.

Les hommes en forme:

derek-roy-again.jpgnhl_g_gomez_576.jpg

Derek Roy, 7 points en 4 parties (23 B, 40 A, 63 P). Scott Gomez, 14 points en 14 parties (12 B, 44 A, 56 P).

Dans les buts:

RyanMillerBuffaloSabres.jpgjaroslav-halak.jpg

Ryan Miller, 39-17-8, SV% 0.928, GAA 2,22. Jaroslav Halak, 25-12-3, SV% 0.925, GAA 2.37

Les lignes possibles des Habs:

Défenseurs:
Andrei Markov, Josh Gorges, Ryan O'Byrne, Hal Gill, Roman Hamrlik, Marc-Andre Bergeron.

Attaquants:
Michael Cammalleri, Tomas Plekanec, Andrei Kostitsyn.

Benoit Pouliot, Scott Gomez, Brian Gionta.

Travis Moen, Dominic Moore, Tom Pyatt.

Ben Maxwell, Maxim Lapierre, Mathieu Darche.

Jaroslav Spacek pourrait rentrer. Sinon Bergeron gardera sa place comme défenseur.

Bon Match à tous!! GO HABS GO!

Lu sur un forum hier soir

:lol:

C'est très bon! :lol:

Très beau sujet du match Tessin. Merci! ;)

Oups, ce match-là, je ne gagerais pas dessus. Je vais le regarder, encourager mon équipe et mettre mes mains devant les yeux si c'est trop effrayant. :o:P

Bah, comme il ne reste plus beaucoup de matchs, autant encourager l'équipe jusqu'au bout.

Go! Habs! Go!

Go Habs Go!

J'espère que toute l'équipe va travailler fort ce soir! Disons qu'avec les derniers matchs, ça me fait très peur.

Sinon je vais me consoler en écoutant le match des Rouges (Voltigeurs) à la radio... (Mènent la série 1-0 vs Rimouski. Encore un beau match de Gabriel Dumont hier et quelle passe à Sean Couturier)

de toute manière le CH doit gagner pour amasser des points , pour sécurisé leur place en phases finales . Je pense que jacques martin a dut mettre certaines choses au point car vu le peu de plans d' images de lui lors du match face aux flyers il n' avait pas l' air très content . Comme face aux flyers le minimum syndical serait d' attraper un point , deux c' est le bonheur .

sur ce a+ a tous ;)

de toute manière le CH doit gagner pour amasser des points , pour sécurisé leur place en phases finales . Je pense que jacques martin a dut mettre certaines choses au point car vu le peu de plans d' images de lui lors du match face aux flyers il n' avait pas l' air très content . Comme face aux flyers le minimum syndical serait d' attraper un point , deux c' est le bonheur .

sur ce a+ a tous ;)

Voilà une expression française qui me fait bien rire! Autant sécuriser leur place en phase terminale. :lol: Est-ce que ça veut dire, ne pas faire les séries. :mellow::P

Voilà une expression française qui me fait bien rire! Autant sécuriser leur place en phase terminale. :lol: Est-ce que ça veut dire, ne pas faire les séries. :mellow::P
pliéééééé :lol: , c' est vrai que phases finale peut porter à confusion :P , mais nous l' utilisons en france , pour francisé playoffs . je pense que deuxième tour ou serie éliminatoire seront plus simple :) .

sur ce a+ a tous ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...