strollerhnjhjjhjkind Posted April 7, 2010 Report Share Posted April 7, 2010 CANADIENS @ HURRICANESjeu. 08/04/2010 19 h 30 CH : 39-32-9Canes : 34-36-10 Leaders Plekanec avec 70 pts Gomez avec 56 pts Cammalleri avec 50 pts Un seul petit point fera l'affaire au Canadien pour entrer en séries, un seul !! E.Staal avec 65 pts Jokinen avec 64 pts Whitney avec 58 pts GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted April 7, 2010 Report Share Posted April 7, 2010 C'est simple et c'est clair !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnnyyBoy Posted April 7, 2010 Report Share Posted April 7, 2010 J'espere un bon match pour le Canadien Bonne game a tout le mondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 8, 2010 Author Report Share Posted April 8, 2010 C'est simple et c'est clair !! J'avais peu de temps C'était pas prévu que je fasse le thread, ça c'est parce qu'il y a aucun volontaire et que les modos ont clairement autre chose à faire sur le babillard que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Aaah ok je pensais que c'était comme l'autre fois... on avait fait un topic simple parce que le Canadien avait mal joué... ou de quoi comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 J'avais peu de temps C'était pas prévu que je fasse le thread, ça c'est parce qu'il y a aucun volontaire et que les modos ont clairement autre chose à faire sur le babillard que ça. Surtout par les temps qui courent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 8, 2010 Author Report Share Posted April 8, 2010 Surtout par les temps qui courent ... Toujours, en faite. Les threads sont fait pour les membres, pour qu'ils puissent discuter du match, et les modos sont là pour s'assurer que cela se passe bien, et moi je vois beaucoup de monde qui parlent dans les threads sans jamais en faire. Personne est obligé de les faire hein! Mais pourtant, il y a toujours les mêmes depuis le début de l'année qui se portent volontaires. Et qu'on vienne pas me dire que c'est compliqué mettre 4 liens entre des balises img et quelques stats Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Toujours, en faite. Les threads sont fait pour les membres, pour qu'ils puissent discuter du match, et les modos sont là pour s'assurer que cela se passe bien, et moi je vois beaucoup de monde qui parlent dans les threads sans jamais en faire. Personne est obligé de les faire hein! Mais pourtant, il y a toujours les mêmes depuis le début de l'année qui se portent volontaires. Et qu'on vienne pas me dire que c'est compliqué mettre 4 liens entre des balises img et quelques stats Des balises img, c'était donc ça hummm intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Toujours, en faite. Les threads sont fait pour les membres, pour qu'ils puissent discuter du match, et les modos sont là pour s'assurer que cela se passe bien, et moi je vois beaucoup de monde qui parlent dans les threads sans jamais en faire. Personne est obligé de les faire hein! Mais pourtant, il y a toujours les mêmes depuis le début de l'année qui se portent volontaires. Et qu'on vienne pas me dire que c'est compliqué mettre 4 liens entre des balises img et quelques stats Tu serais surprise de constater à quel point mes compétences informatiques sont piètres Cela dit, je finis toujours par retomber sur mes pattes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Tu serais surprise de constater à quel point mes compétences informatiques sont piètres Cela dit, je finis toujours par retomber sur mes pattes Y'a pas juste Thal et Galen Alda qui tombent sur leurs pattes ? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Il y a pas que les chats qui retombent sur leur pattes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Toujours, en faite. Les threads sont fait pour les membres, pour qu'ils puissent discuter du match, et les modos sont là pour s'assurer que cela se passe bien, et moi je vois beaucoup de monde qui parlent dans les threads sans jamais en faire. Personne est obligé de les faire hein! Mais pourtant, il y a toujours les mêmes depuis le début de l'année qui se portent volontaires. Et qu'on vienne pas me dire que c'est compliqué mettre 4 liens entre des balises img et quelques stats Je voulais commencer à en faire la saison prochaine, vu que je suis encore assez nouveau sur le forum. Pas mal le sujet, très simple, mais l'info qui importe en est intégrée. Allez Montréal!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Je me sens également visée par ces propos. Je sais bien à quel point c'est simple... mais je dois admettre que la perfectionniste en moi n'en aurait pas assez de ne sortir que quelques images et des statistiques. Quand je fais quelque chose, je le fais bien ou je ne le fais pas. Je l'ai fait une fois et cela m'a pris beaucoup de temps pour qu'il soit à mon goût. Puis j'ai bien des choses à faire, dont une certaine "formation autodidacte". Je sais que ce n'est qu'un sujet et qu'il ne servira qu'un soir... mais que voulez-vous... je suis comme ça! Je mets le paquet, le mieux que je puisse faire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Je m'étais dit que j'étais pour faire plus de sujet, mais pourtant j'en ai que fait un... (et une victoire de 6-0 ) Je vais essayer d'en faire durant les séries s'il n'y a pas beaucoup de suggestions Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 8, 2010 Author Report Share Posted April 8, 2010 Je me sens également visée par ces propos. Je sais bien à quel point c'est simple... mais je dois admettre que la perfectionniste en moi n'en aurait pas assez de ne sortir que quelques images et des statistiques. Quand je fais quelque chose, je le fais bien ou je ne le fais pas. Je l'ai fait une fois et cela m'a pris beaucoup de temps pour qu'il soit à mon goût. Puis j'ai bien des choses à faire, dont une certaine "formation autodidacte". Je sais que ce n'est qu'un sujet et qu'il ne servira qu'un soir... mais que voulez-vous... je suis comme ça! Je mets le paquet, le mieux que je puisse faire! Je n'ai nommé/visé personne. C'était des propos. Comme le dicton dit, si le chapeau te fait, mets-le ! Des balises img, c'était donc ça hummm intéressant Chuuut! Faut pas le dire!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Est-ce qu'on peut enfin s'assurer d'une place en séries une fois pour toute ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoshGorgesFan Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Just 1 point tonight is all we need.... GO HABS GO!!!!!!!! (Sorry wrong thread!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Je pourrais en faire, mais avec l'école, je n'ai pas trop le temps. Je pourrais en faire un en série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Je m'étais dit que j'étais pour faire plus de sujet, mais pourtant j'en ai que fait un... (et une victoire de 6-0 ) Je vais essayer d'en faire durant les séries s'il n'y a pas beaucoup de suggestions Marrant que tu dises cela, cela faisait justement quelques games que j'attendais que tu en fasses un à cause de cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Je me sens également visée par ces propos. Je sais bien à quel point c'est simple... mais je dois admettre que la perfectionniste en moi n'en aurait pas assez de ne sortir que quelques images et des statistiques. Quand je fais quelque chose, je le fais bien ou je ne le fais pas. Je l'ai fait une fois et cela m'a pris beaucoup de temps pour qu'il soit à mon goût. Puis j'ai bien des choses à faire, dont une certaine "formation autodidacte". Je sais que ce n'est qu'un sujet et qu'il ne servira qu'un soir... mais que voulez-vous... je suis comme ça! Je mets le paquet, le mieux que je puisse faire! T'inquiète. Je n'ai pas souvent beaucoup de temps pour en faire. Depuis un mois, j'ai vu mon temps augmenter et j'ai choisi de profiter de ce temps pour me reposer et faire quelques sujets du match. Je sais ce qu'est le perfectionnisme, puisque j'en mange pour déjeuner, pour dîner, pour souper et j'en rêve. D'un autre côté, j'apprécie les sujets simples comme celui de Lau aujourd'hui. J'aime que les membres s'impliquent et j'aimerais beaucoup que plus de membres sur ce babillard fassent des sujets de match. J'imagine déjà un sujet de match très positif de technocop! J'aimerais bien voir ça. Je fais juste penser au sondage et je suis morte de rire! Le joueur qui me fait le plus peur ce soir, c'est Cam Ward. Si nos joueurs sont capables de le déjouer tôt dans le match, le Canadien a des chances. Sinon, plus le temps passera et plus Ward sera en confiance. Je m'étais dit que j'étais pour faire plus de sujet, mais pourtant j'en ai que fait un... (et une victoire de 6-0 ) Je vais essayer d'en faire durant les séries s'il n'y a pas beaucoup de suggestions Petite tappe sur les doigts. Lorsqu'on fait des sujets de match gagnant, on en refait un autre le plus rapidement possible. Go! Habs! Go! tsé veut dire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Ils sont encore en route pour aller en prolongation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 Bravo Moen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 Benoit Brunet : Comment Moen peut manquer un filet pratiquement ouvert devant lui?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 Benoit Brunet : Comment Moen peut manquer un filet pratiquement ouvert devant lui?! Comment Brunet pouvait manquer un filet pratiquement ouvert ?! .... Ah bin oui... il était toujours blessé Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 9, 2010 Author Report Share Posted April 9, 2010 Benoit Brunet : Comment Moen peut manquer un filet pratiquement ouvert devant lui?! /facepalm ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.