Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Forum Du Ch 4 Ever

Recommended Posts

Bonjour ce sujet consiste à montrer vos records de message de réplique de sujet crées par vous sur le forum.Il sert aussi à parler des membres en restant toujours positif.Je vous dis je suis un peu binger:je passe plein de temps sur un truc puis je le laisse après pour longtemps.Alors je commence avec mes records:

imabinger2.png

imabinger3.png

imabinger4.png

P.S:Mon père pendant que je crée le sujet:

-Tu fais quoi?

Moi:

-Forum

Mon père:

-Tu es tellement BINGER

Moi:

-Je sais

:lol:

Moi j'ai aucun problème à ca...

Tant et aussi longtemps que les commentaires sont pertinents :) C'est sûr que si ça tourne en rond toujours sur la même affaire... c'est une autre histoire.

En ce qui me concerne, je poste peu... par choix. De façon générale (ya quand même des exceptions :P), je réponds aux messages lorsque j'ai quelque chose de pertinent à dire.

Alors je ne fracasserai aucun record et ce n'est pas dans mes intérêts de le faire.

je suis du même avis que beginfan , je préfère répondre quand j' ai quelque chose à dire , de plus on tellement peu d'infos ( sauf si on s'y intéresse ) sur le CH du coté de chez moi , que quand j' apprends une info sur le canadien , la moitié du Quebec est déjà au courant , mais c' est vrai chacun son truc , mais je reconnais quand j' arrive a suivre les matchs en direct je peux mettre des répliques sur le moment , comme sur un but par exemple .

et au fait c' est quoi un binger ? :huh:

sur ce a+ a tous ;)

Je pense qu'on comprenait l'essentiel de son message.

Ca nous arrive à tous d'avoir des messages non-pertinents juste pour mettre de l'ambiance ou de quoi comme ça, mais faut juste pas que ce soit la majorité de nos messages. De façon générale les messages de Lau étaient assez pertinents à lire.

Mais elle a tout à fait raison lorsqu'elle parle de concours de messages. Moi ça m'agresse au plus au point. Si ta rien à dire, tais-toi !!! :)

5 522 messages de qualité ??? :unsure: :unsure: :unsure:

Franchement...

Je pense qu'on comprenait l'essentiel de son message.

Ca nous arrive à tous d'avoir des messages non-pertinents juste pour mettre de l'ambiance ou de quoi comme ça, mais faut juste pas que ce soit la majorité de nos messages. De façon générale les messages de Lau étaient assez pertinents à lire.

Mais elle a tout à fait raison lorsqu'elle parle de concours de messages. Moi ça m'agresse au plus au point. Si ta rien à dire, tais-toi !!! :)

Merci BeginFan. ;) Tu as compris ce que je voulais dire. Ça sert à rien de poster le plus possible et de 'battre' des records.

Mes "5222" messages, je les ai écrit quand j'avais quelque chose à DIRE, et non pour en avoir plus ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...