X-HHP56-X Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Bonjour ce sujet consiste à montrer vos records de message de réplique de sujet crées par vous sur le forum.Il sert aussi à parler des membres en restant toujours positif.Je vous dis je suis un peu binger:je passe plein de temps sur un truc puis je le laisse après pour longtemps.Alors je commence avec mes records: P.S:Mon père pendant que je crée le sujet: -Tu fais quoi? Moi: -Forum Mon père: -Tu es tellement BINGER Moi: -Je sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 je ne suis pas sûre de comprendre l'intérêt d'un tel sujet, mais bon... si ça peut te faire plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Moi j'ai aucun problème à ca... Tant et aussi longtemps que les commentaires sont pertinents C'est sûr que si ça tourne en rond toujours sur la même affaire... c'est une autre histoire. En ce qui me concerne, je poste peu... par choix. De façon générale (ya quand même des exceptions ), je réponds aux messages lorsque j'ai quelque chose de pertinent à dire. Alors je ne fracasserai aucun record et ce n'est pas dans mes intérêts de le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 je suis du même avis que beginfan , je préfère répondre quand j' ai quelque chose à dire , de plus on tellement peu d'infos ( sauf si on s'y intéresse ) sur le CH du coté de chez moi , que quand j' apprends une info sur le canadien , la moitié du Quebec est déjà au courant , mais c' est vrai chacun son truc , mais je reconnais quand j' arrive a suivre les matchs en direct je peux mettre des répliques sur le moment , comme sur un but par exemple . et au fait c' est quoi un binger ? sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 Ce n'est pas une compétition de messages... Ce n'est pas la quantité qui compte, mais bien la qualité.. Quand on parle pour parler, c'est pas agréable à lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 Ce n'est pas une compétition de messages... Ce n'est pas la quantité qui compte, mais bien la qualité.. Quand on parle pour parler, c'est pas agréable à lire 5 522 messages de qualité ??? :unsure: Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 Je pense qu'on comprenait l'essentiel de son message. Ca nous arrive à tous d'avoir des messages non-pertinents juste pour mettre de l'ambiance ou de quoi comme ça, mais faut juste pas que ce soit la majorité de nos messages. De façon générale les messages de Lau étaient assez pertinents à lire. Mais elle a tout à fait raison lorsqu'elle parle de concours de messages. Moi ça m'agresse au plus au point. Si ta rien à dire, tais-toi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 5 522 messages de qualité ??? :unsure: Franchement... Je pense qu'on comprenait l'essentiel de son message. Ca nous arrive à tous d'avoir des messages non-pertinents juste pour mettre de l'ambiance ou de quoi comme ça, mais faut juste pas que ce soit la majorité de nos messages. De façon générale les messages de Lau étaient assez pertinents à lire. Mais elle a tout à fait raison lorsqu'elle parle de concours de messages. Moi ça m'agresse au plus au point. Si ta rien à dire, tais-toi !!! Merci BeginFan. Tu as compris ce que je voulais dire. Ça sert à rien de poster le plus possible et de 'battre' des records. Mes "5222" messages, je les ai écrit quand j'avais quelque chose à DIRE, et non pour en avoir plus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-HHP56-X Posted April 11, 2010 Author Report Share Posted April 11, 2010 Ce n'est pas une compétition de messages... Ce n'est pas la quantité qui compte, mais bien la qualité.. Quand on parle pour parler, c'est pas agréable à lire Ben félicitations à Titetaup et à ca patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted April 11, 2010 Report Share Posted April 11, 2010 Quelle patience de titetaup ? Celle de lire tes messages? Ca je pense que nous y sommes tous contraints. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.