Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Votre Remise De Trophée!

Recommended Posts

C'est simple: vous dites à qui vous croyez qu'iront les différents trophées cette année. Je sais qu'on connait déjà certain gagnants mais ça vous fait des bonnes réponses gratos!

Voici les miens:

Trophées individuels:

Trophée Bill Masterton (joueur ayant démontré le plus de qualité de persévérance et d’esprit d’équipe): Jonas Gustavsson(TOR)

Trophée Lady Byng (joueur avec un grand esprit sportif et de bonnes performances): Brad Richards(DAL)

Trophée Frank J.Selke (meilleur attaquant défensif du circuit): j'y vais avec Nicklas Backstrom(WSH)

Trophée William M. Jennings (gardien ayant accordé le moins de buts): Martin Brodeur(NJ)

Trophée Roger Crozier (gardien avec le meilleur pourcentage d'arrêt): Tuukka Rask(BOS)

Trophée Jack Adams (meilleur entraineur du circuit): Dave Tippett(PHO)

Trophée Calder (meilleure recrue): Tyler Myers(BUF), qui d'autres?

Trophée Lester B. Pearson (meilleur joueur de la ligue selon ces pairs): Alexander Ovechkin(WSH)

Trophée James Norris (meilleur défenseur): choix très difficile à faire, j'hésitais aussi entre Doughty et Green, mais je choisi Duncan Keith(CHI)

Trophée Vézina (meilleur gardien): Ryan Miller(BUF)

Trophée Art Ross (plus de points en saison régulière): Alexander Ovechkin(WSH)

Trophée Maurice Richard (plus de buts en saison régulière): Alexander Ovechkin(WSH)

Trophée Conn Smythe (meilleur joueur des séries éliminatoires): Alexander Ovechkin(WSH)

Trophée Hart (meilleur joueur selon la presse): Ryan Miller(BUF)

Trophées d'équipes:

Trophée du Président (équipe ayant accumulé le plus de points en saison régulière): Les Capitals de Washington en sont déjà assurés.

Trophée Clarence S.Campbell (équipe championne de la division Ouest): Canucks de Vancouver, bien que j'ai failli prendre les Wings ou les Hawks.

Trophée Prince de Galles (équipe championne de la division Est): Capitals de Washington

Coupe Stanley (si vous ne le savez pas cliquez ici): Capitals de Washington

Faites vos choix!

Trophées individuels:

Trophée Bill Masterton (joueur ayant démontré le plus de qualité de persévérance et d’esprit d’équipe): Jaroslav Halak

Trophée Lady Byng (joueur avec un grand esprit sportif et de bonnes performances): Sean Avery :lol: bon ok, Martin St-Louis...

Trophée Frank J.Selke (meilleur attaquant défensif du circuit): Zach Parise. Datsyuk est toujours à considérer mais Parise cadre parfaitement dans le style hyper défensif des Devils tout en produisant pareil.

Trophée William M. Jennings (gardien ayant accordé le moins de buts): Martin Brodeur

Trophée Roger Crozier (gardien avec le meilleur pourcentage d'arrêt): Tuukka Rask

Trophée Jack Adams (meilleur entraineur du circuit): Lindy Ruff. Un coach qui est avec la même équipe depuis si longtemps, ça veut tout dire.

Trophée Calder (meilleure recrue): Tyler Myers

Trophée Lester B. Pearson (meilleur joueur de la ligue selon ces pairs): Alexander Ovechkin

Trophée James Norris (meilleur défenseur): Drew Doughty, mention honorable à Duncan Keith

Trophée Vézina (meilleur gardien): Ryan Miller

Trophée Art Ross (plus de points en saison régulière): Alexander Ovechkin

Trophée Maurice Richard (plus de buts en saison régulière): Alexander Ovechkin

Trophée Conn Smythe (meilleur joueur des séries éliminatoires): Jonathan Toews (rappelez vous Team Canada si vous trouvez ça exagéré).

Trophée Hart (meilleur joueur selon la presse): Ryan Miller

Trophées d'équipes:

Trophée du Président (équipe ayant accumulé le plus de points en saison régulière): Capitals...

Trophée Clarence S.Campbell (équipe championne de la division Ouest): Hawks

Trophée Prince de Galles (équipe championne de la division Est): Capitals

Coupe Stanley (si vous ne le savez pas cliquez ici): Hawks

Trophée Bill Masterton (joueur ayant démontré le plus de qualité de persévérance et d’esprit d’équipe): Joonas Gustavsson (Tor)

Trophée Lady Byng (joueur avec un grand esprit sportif et de bonnes performances): Pavel Datsyuk

Trophée Frank J.Selke (meilleur attaquant défensif du circuit): Ryan Kesler

Trophée William M. Jennings (gardien ayant accordé le moins de buts): Martin Brodeur(NJD)

Trophée Roger Crozier (gardien avec le meilleur pourcentage d'arrêt): Tuukka Rask(BOS)

Trophée Jack Adams (meilleur entraineur du circuit): Dave Tippett(PHO)

Trophée Calder (meilleure recrue): Matt Duchene (Col)

Trophée Lester B. Pearson (meilleur joueur de la ligue selon ces pairs): Alexander Ovechkin(WSH)

Trophée James Norris (meilleur défenseur): Mike Green(Wsh) que dire de plus +42(je crois) et 75 points...

Trophée Vézina (meilleur gardien): Ryan Miller(BUF)

Trophée Art Ross (plus de points en saison régulière): Alexander Ovechkin(WSH)

Trophée Maurice Richard (plus de buts en saison régulière): Alexander Ovechkin(WSH)

Trophée Conn Smythe (meilleur joueur des séries éliminatoires): Jose Théodore(WSH)

Trophée Hart (meilleur joueur selon la presse): Alexander Ovechkin(WSH)

Trophées d'équipes:

Trophée du Président (équipe ayant accumulé le plus de points en saison régulière): Les Capitals de Washington en sont déjà assurés.

Trophée Clarence S.Campbell (équipe championne de la division Ouest): Blackhawks de Chicago

Trophée Prince de Galles (équipe championne de la division Est): Capitals de Washington

Coupe Stanley (si vous ne le savez pas cliquez ici): Capitals de Washington

Huet VS Théodore =)

Trophées individuels:

Trophée Bill Masterton (joueur ayant démontré le plus de qualité de persévérance et d’esprit d’équipe): Jaroslav Halak

Trophée Lady Byng (joueur avec un grand esprit sportif et de bonnes performances): Martin St-Louis

Trophée Frank J.Selke (meilleur attaquant défensif du circuit): j'y vais avec Zach Parise

Trophée William M. Jennings (gardien ayant accordé le moins de buts): Martin Brodeur(NJ)

Trophée Jack Adams (meilleur entraineur du circuit): Dave Tippett qui aurait vu les Coyotes aller aussi loin ?!

Trophée Lester B. Pearson (meilleur joueur de la ligue selon ces pairs): Alexander Ovechkin

Trophée James Norris (meilleur défenseur): Duncan Keith

Trophée Art Ross (plus de points en saison régulière): Henrik Sedin :P

Trophée Maurice Richard (plus de buts en saison régulière): Vite de même je dirais Steven Stamkos et Sidney Crosby Ouin, je pense qu'il y aura 2 gagnants !!

Trophée Conn Smythe (meilleur joueur des séries éliminatoires): Jonathan Toews purement subjectif !

Trophée Hart (meilleur joueur selon la presse): Sidney Crosby <_<

Trophées d'équipes:

... j'ai enlevé les trois premiers vu qu'on sait déjà qui a gagné...

Coupe Stanley (si vous ne le savez pas cliquez ici): Blackhawks de Chicago

Trophées individuels:

Trophée Lady Byng (joueur avec un grand esprit sportif et de bonnes performances): Martin St-Louis

Trophée Frank J.Selke (meilleur attaquant défensif du circuit): j'y vais avec Zach Parise

Trophée Jack Adams (meilleur entraineur du circuit): Dave Tippett qui aurait vu les Coyotes aller aussi loin ?!

Trophée James Norris (meilleur défenseur): Duncan Keith

Trophée Art Ross (plus de points en saison régulière): Henrik Sedin :P

Trophée Maurice Richard (plus de buts en saison régulière): Vite de même je dirais Steven Stamkos et Sidney Crosby Ouin, je pense qu'il y aura 2 gagnants !!

Trophée Conn Smythe (meilleur joueur des séries éliminatoires): Jonathan Toews purement subjectif !

Trophée Hart (meilleur joueur selon la presse): Sidney Crosby <_<

Trophées d'équipes:

... j'ai enlevé les trois premiers vu qu'on sait déjà qui a gagné...

Coupe Stanley (si vous ne le savez pas cliquez ici): Blackhawks de Chicago

Mes choix ressemblent aux tiens, sauf que je donnerais le Bill Masterton à Patrice Bergeron qui me semble un choix logique, le selke à Kesler avec une mention honorable à l'homme au col roulé. Mention honorable à Howard pour la recrue de l'année, il a sauvé la saison des Wings (et mes équipes de fantaisie!). Mais c'est rare de voir un défenseur avoir un impact à son année recrue, donc Myers devrait gagner (et le mérite). Pour le Hart mon choix personnel serait Bryzgalov, mais il ne gagnera pas. J'irais donc avec Miller, qui est plus populaire. Le vote va être divisé cette saison pour ce trophée.

Pour recrue de l'année, j'ai vu 2 noms...Tyler Myers et Matt Duchene, mais avez-vous pensé à Jimmy Howard (A Semin est le seul qui l'a mentionné)?

Il a terminé la saison avec 35-15-10 (8e dans la ligue pour les victoires), un % d'efficacité de .924 (4e dans la ligue) et un moyenne de buts alloués de 2.26 (5e dans la ligue).

Tyler Myers et Matt Duchene ne sont pas des mauvais choix, mais c'est rare de voir un gardien si bien faire à son année recrue, donc je pense que je lui donnerais.

• 1 month later...
Trophées individuels:

Trophée Conn Smythe (meilleur joueur des séries éliminatoires): Jonathan Toews (rappelez vous Team Canada si vous trouvez ça exagéré).

Trophées d'équipes:

Trophée du Président (équipe ayant accumulé le plus de points en saison régulière): Capitals...

Trophée Clarence S.Campbell (équipe championne de la division Ouest): Hawks

Coupe Stanley (si vous ne le savez pas cliquez ici): Hawks

Pratiquement mes seuls qui ont de l'allure....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...