Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #82 | Maple Leafs @ Canadiens | 19h00

Recommended Posts

Très beau sujet du match Lau! ;) J'aime beaucoup l'idée d'humilier les Leafs mais j'ai très peur que ce soit l'inverse. Les Leafs seraient trop heureux de sortir le CH des séries. Je préfère une victoire ce soir que d'attendre le résultat du match Rangers - Flyers. Non mais, on peux-tu faire les choses comme du monde une bonne fois pour toute? Est-ce si compliqué de donner tout ce que tu as dans le ventre pour le dernier match de la saison? J'ai bien hâte de voir ça et souhaitons qu'ils ne joueront pas sur les talons toute la soirée sans quoi, ils vont se brûler.

Apparemment, Sergei ne jouera pas ce soir. Il sera remplacé par Mathieu Darche.

Selon les informations obtenues par RDS, Sergei Kostitsyn sera le joueur laissé de côté pour ce match d'une importance capitale. Jacques Martin a par contre affirmé qu'il ne dévoilerait son jeu qu'après la séance d'échauffement, quelques minutes avant la rencontre.

Une chose est toutefois certaine : Mathieu Darche, qui n'était pas en uniforme pour le dernier match contre les Hurricanes, retrouvera sa place dans l'alignement.

Je veux que cette équipe mange la rondelle. Je veux les voir donner des coups d'épaule et se garocher sur le premier qui tente de la leur enlever. :angry: Je pense que je file comme une affamée et une enragée!!! Souhaitons qu'ils se sentent de la même manière que moi.

Seigneur, ça se peut pas être nerveuse de même!!!1215-stress-ronge-les-ongles-95.gif

Moi avec je suis nerveuse !! Ca tellement d'importance ce match !!!!

(Est-ce que ce sera Kostitsyn ou Pouliot (celle-là j'la comprends drette pas! Ben oui! Mettons le bien-aimé de J.M soit Pyatt, fera mieux à sa place! :) ) qui sera laissé de côté ??) On le saura dans 2 minutes :P lol

Bon match à tous! :)

Très bonne première période. Les gars jouent comme je m'y attendais. Ils doivent continuer de jouer avec la même hargne. Le même désir intense de gagner. Ça prend la rage au coeur. Voilà ce qu'il faut avoir envie de faire aux Leafs :

a%20(24).gif

et ça :

a%20(19).gif

et ça :

a%20(9).gif

Wow, je suis drôlement en forme! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...