strollerhnjhjjhjkind Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 BON DERNIER MATCH À TOUS, GO HABS GO !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 Pas mal ton sujet, mais dur à lire la police que t'as choisie. Allez Montréal!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 10, 2010 Author Report Share Posted April 10, 2010 Ça doit avoir rapport avec ta résolution d'écran, parce que moi c'est très lisible, sinon je l'aurais pas prise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 En toute franchise, moi aussi j'ai un peu de difficulté, mais il est vrai que je n'ai qu'un 16 pouce... Sinon, très beau sujet. J'aime bien la liste "à faire" Surtout "humilier les Leafs" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 de toute manière le CH n' a pas trop le choix a part la victoire , en plus d'une qualif en séries , une victoire face aux leafs sera doublement bon . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 Très beau sujet du match Lau! J'aime beaucoup l'idée d'humilier les Leafs mais j'ai très peur que ce soit l'inverse. Les Leafs seraient trop heureux de sortir le CH des séries. Je préfère une victoire ce soir que d'attendre le résultat du match Rangers - Flyers. Non mais, on peux-tu faire les choses comme du monde une bonne fois pour toute? Est-ce si compliqué de donner tout ce que tu as dans le ventre pour le dernier match de la saison? J'ai bien hâte de voir ça et souhaitons qu'ils ne joueront pas sur les talons toute la soirée sans quoi, ils vont se brûler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 Apparemment, Sergei ne jouera pas ce soir. Il sera remplacé par Mathieu Darche. Selon les informations obtenues par RDS, Sergei Kostitsyn sera le joueur laissé de côté pour ce match d'une importance capitale. Jacques Martin a par contre affirmé qu'il ne dévoilerait son jeu qu'après la séance d'échauffement, quelques minutes avant la rencontre. Une chose est toutefois certaine : Mathieu Darche, qui n'était pas en uniforme pour le dernier match contre les Hurricanes, retrouvera sa place dans l'alignement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 10, 2010 Author Report Share Posted April 10, 2010 Je ne comprends pas pourquoi il va seulement le dire quelques minutes avant la rencontre .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessin Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 Moi, j'ai un mauvais souvenir d'un dernier match décisif contre les Leafs. Mais je ne dis rien et je croise les doigts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 10, 2010 Author Report Share Posted April 10, 2010 Moi, j'ai un mauvais souvenir d'un dernier match décisif contre les Leafs. Masi je ne dis rien et je croise les doigts... Croise fort !!!!! J'avais un mauvais feeling tantôt... Mais là je dois dire que je me sens mieux. Il ne faut simplement pas que les Rangers gagnent en OT demain et nous serons corrects Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 Je veux que cette équipe mange la rondelle. Je veux les voir donner des coups d'épaule et se garocher sur le premier qui tente de la leur enlever. Je pense que je file comme une affamée et une enragée!!! Souhaitons qu'ils se sentent de la même manière que moi. Seigneur, ça se peut pas être nerveuse de même!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 Moi avec je suis nerveuse !! Ca tellement d'importance ce match !!!! (Est-ce que ce sera Kostitsyn ou Pouliot (celle-là j'la comprends drette pas! Ben oui! Mettons le bien-aimé de J.M soit Pyatt, fera mieux à sa place! ) qui sera laissé de côté ??) On le saura dans 2 minutes lol Bon match à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 ET LE BUT!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 Bonne coupe, bon tir, bonne réputation! MOORE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 Pas chanceux Halak!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 PP! GIOO!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 GIONTA 2-1! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 Yahoo!!! Fait exprès, le téléphone sonne, je répond et je rate le but! Le téléphone va sonner longtemps ce soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 Buuuuuuuut!!!! Je viens d'arriver, j'allume CKAC, j'entends le but sur PP et Dany Dubé dire que Markov connait une grande soirée.... Ca me plaît tout ça!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 Yahoo!!! Fait exprès, le téléphone sonne, je répond et je rate le but! Le téléphone va sonner longtemps ce soir... Je vais t'appeler si ca va nous amener des buts PP! BAHAHA je vois aucune penalité sur la sequence...mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 Pouliot qui rate un filet OUVERT Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 Très bonne première période. Les gars jouent comme je m'y attendais. Ils doivent continuer de jouer avec la même hargne. Le même désir intense de gagner. Ça prend la rage au coeur. Voilà ce qu'il faut avoir envie de faire aux Leafs : et ça : et ça : Wow, je suis drôlement en forme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted April 11, 2010 Report Share Posted April 11, 2010 Wow Faudra que je me rappel d'évacuer le forums si les Canadiens perd si je veux survivre... ---->[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 11, 2010 Report Share Posted April 11, 2010 Wow Faudra que je me rappel d'évacuer le forums si les Canadiens perd si je veux survivre... ---->[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.