Max-Kovalev Posted April 11, 2010 Report Share Posted April 11, 2010 Selon ce que rapporte le Calgary Herald, le président des Flames de Calgary Ken King travaillerait pour présenter la Classique hivernale au McMahon Stadium l'an prochain, une rencontre qui pourrait mettre en vedette le Canadien de Montréal. Dans un échange de courriel, le président a avoué au quotidien qu'il «était sur le dossier» et qu'il «espérait» que ça se produise. Analyste pour ESPN et Hockey Night in Canada à CBC, Pierre LeBrun soutient que le contrat est signé et que les Flames accueilleront les Canucks de Vancouver ou le Canadien de Montréal l'hiver prochain. http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/le-ca...2011-10247.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-HHP56-X Posted April 11, 2010 Report Share Posted April 11, 2010 J'en ai entendu parlé mais c'est pas à Motreal c'est qulque part d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 11, 2010 Report Share Posted April 11, 2010 De ce que j'ai compris, ça n'a rien à voir avec la Winter Classic qui est le 1er janvier et devrait être à Pittsburgh (si je ne me trompe pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted April 11, 2010 Report Share Posted April 11, 2010 Moi j'avais lu que c'était Pittsburgh vs Washington l'an prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted April 11, 2010 Report Share Posted April 11, 2010 Encore Pittsburgh? Ce n'était pas eux qui l'avaient eu il y a 1-2 ans ?? Est-ce que les Blackhawks l'ont eu eux? Ca serait aussi le fun dans leur cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted April 11, 2010 Report Share Posted April 11, 2010 Oui en 2009. C'était contre Détroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted April 11, 2010 Report Share Posted April 11, 2010 Tu réponds à laquelle de mes questions ?? Je suis un peu mêlée... mais il me semble avoir vu Pittsburgh l'avoir eu ya pas longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted April 11, 2010 Report Share Posted April 11, 2010 En 2008, c'était Pittsburgh contre Buffalo et en 2009 c'était Chicago contre Détroit. Je trouverais sa plate que ce soit encore Pittsburgh l'an prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted April 11, 2010 Report Share Posted April 11, 2010 Je suis de cet avis! Il faudrait que ce soit d'autres équipes! Bien noon... un beau duel Crosby vs Ovechkin... ça va être le fun... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted April 11, 2010 Report Share Posted April 11, 2010 Je suis de cet avis! Il faudrait que ce soit d'autres équipes! Bien noon... un beau duel Crosby vs Ovechkin... ça va être le fun... Yé un autre duel surmédiatisé entre les 2 mascottes de la ligue nationale Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-HHP56-X Posted April 12, 2010 Report Share Posted April 12, 2010 Un truc genre Montréal Toronto ou Montréal Ottawa serait excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 Un truc genre Montréal Toronto ou Montréal Ottawa serait excellent Montréal - Ottawa sur le Canal Rideau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-HHP56-X Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 Excellent ben plus sur le lac daou Rideau c'est pas assez large mmais ouai ca serai original surtout que c'est à 2 pas de ma maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-HHP56-X Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 Montréal - Ottawa sur le Canal Rideau! Aussi faut penser aux CASH parce que il y en aura pas trot :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted April 14, 2010 Report Share Posted April 14, 2010 Betman aime ca le hockey dans les villes americaines...pouqioi quil fait pas ca a phoenix!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-HHP56-X Posted April 15, 2010 Report Share Posted April 15, 2010 Bon je sais pas vous mais Betman je crois qu'il devrait le changer.Vous savez qu'il a dit qu'il y avait trop d'équipes canadiennes comme ça.Comme le dit habs=coupestanley(cette année je suis pas sur ) Pourquoi pas faire la classique hivernale en floride.En rollerblades ça serait cool non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted May 14, 2010 Report Share Posted May 14, 2010 Bon je sais pas vous mais Bettman je crois qu'il devrait le changer.Vous savez qu'il a dit qu'il y avait trop d'équipes canadiennes comme ça.Comme le dit habs=coupestanley(cette année je suis pas sur ) Pourquoi pas faire la classique hivernale en floride.En rollerblades ça serait cool non Contre qui? Qui que ce soit, il doit être du milieu du hockey, contrairement à Bettman, qui a évolué dans le monde du basket-ball avant de prendre les commandes de la LNH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
358371_1475251343 Posted May 18, 2010 Report Share Posted May 18, 2010 Ca serai genial, mais quel uniforme le CH va nous presenter? J'espere un qui n'est pas dans les chandails retro du centenaire ou un melange de tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted May 27, 2010 Report Share Posted May 27, 2010 Ce sera officiel vendredi selon RDS. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/299710.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted May 27, 2010 Report Share Posted May 27, 2010 Je l'espère , ca serait le fun !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
367027_1475251532 Posted May 28, 2010 Report Share Posted May 28, 2010 ca serait ben plus le fun si ca se passait ici.. mais quand meme, a calgary, ca serait le fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted May 28, 2010 Report Share Posted May 28, 2010 Qui sait, peut-être que dans les années à venir, cela se ferait au Stade Olympique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted May 28, 2010 Report Share Posted May 28, 2010 C'est donc un match de saison régulière..?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted May 28, 2010 Author Report Share Posted May 28, 2010 C'est donc un match de saison régulière..?? Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Oui ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.