Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Canadiens A La Winter Classic En 2011 ???

Recommended Posts

Selon ce que rapporte le Calgary Herald, le président des Flames de Calgary Ken King travaillerait pour présenter la Classique hivernale au McMahon Stadium l'an prochain, une rencontre qui pourrait mettre en vedette le Canadien de Montréal.

Dans un échange de courriel, le président a avoué au quotidien qu'il «était sur le dossier» et qu'il «espérait» que ça se produise.

Analyste pour ESPN et Hockey Night in Canada à CBC, Pierre LeBrun soutient que le contrat est signé et que les Flames accueilleront les Canucks de Vancouver ou le Canadien de Montréal l'hiver prochain.

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/le-ca...2011-10247.html

Bon je sais pas vous mais Betman je crois qu'il devrait le changer.Vous savez qu'il a dit qu'il y avait trop d'équipes canadiennes comme ça.Comme le dit habs=coupestanley(cette année je suis pas sur :P) Pourquoi pas faire la classique hivernale en floride.En rollerblades ça serait cool non :angry:<_<

• 5 weeks later...
Bon je sais pas vous mais Bettman je crois qu'il devrait le changer.Vous savez qu'il a dit qu'il y avait trop d'équipes canadiennes comme ça.Comme le dit habs=coupestanley(cette année je suis pas sur :P) Pourquoi pas faire la classique hivernale en floride.En rollerblades ça serait cool non :angry:<_<

Contre qui? Qui que ce soit, il doit être du milieu du hockey, contrairement à Bettman, qui a évolué dans le monde du basket-ball avant de prendre les commandes de la LNH.

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...