Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Séries éliminatoires 2009-2010

Recommended Posts

Ce qui me surprend le plus c'est que aucun des 4 premiers dans l'Est n'ont une fiche avantageuse face à leur opposant.

C'est bizarre en effet, mais une équipe peut avoir le numéro d'une autre. Ça ne veut pas dire que ça va se reflèter dans les séries parcontre.

Je mets COlorado contre Phoenix finale de L'ouest

Finale de l'est caps contre peguins

Finale Caps-Colorado

Caps

Je me risque a dire Ottawa et Los Angeles, on verra ce que ça va donner. Les gardiens de Pittsburgh arrête rien ces temps ci, Elliot a pris énormément de confiance. Luongo a de la misère depuis les Olympiques mais c'est sur qu'il peut se replacer...

Je vis à Gatineau ( banlieu d'ottawa) et les fans disent que ils n'ont pas degardien car elliot a la même pente de performace de Price: en courbe (bon, mauvais, bon, mauvais, bon, mauvais)

Beaucoup donne la coupe au Canucks. Moi c'est drôle je les vois flancher au 1er round. D'après moi, les Kings peuvent causer une des surprises de ce round, quasiment tout le monde voit les Canucks l'emporter facilement, mais côté attaque même si Vancouver est meilleur, LA peut quand même très bien rivaliser et sont capable de marquer beaucoup de buts. En défense, c'est semblable. Luongo arrête pas grand chose depuis les Olympiques et je pense pas que c'est Raycroft qui va les sauver si il flanche. C'est sur que si y en a un qui peut rebondir pour les séries c'est Luongo. Si Luongo se resaisit pas ça va être une victoire de Los Angeles et peut-être même dans une série plus courte que on pourrait le penser.

Je l'ai fait du côté anglo, mais je vais reprendre mes prédictions ici.

Caps en 5, Devils en 6, Buffalo en 6 et Penguins en 6.

Sharks en 6, Chicago en 5, Vancouver en 6 et Détroit en 6.

Je prévois une finale de l'Est entre les Caps et Buffalo, mais les Devils vont peut-être passer la deuxième ronde.

Détroit s'en va en finale d'association de l'Ouest contre Chicago. La seule chance des Canucks c'est si Luongo se resaisit.

Chicago va gagner la coupe. Les Capitals n'ont pas de défense et un gardien moyen.

Je me sens mal pour les Coyotes...après une saison de rêve, ils doivent affronter les Wings qui ont finit la saison avec une fiche de 17-3-2. Ça ne sera vraiment pas facile! Mais j'espère qu'ils réussiront à les passer!

Surtout que les deux défaites des Wings ont eu lieu en prolongation et pas forcément au moment où Detroit était le plus en forme. En plus Détroit a l'expérience des séries et ils ont beau avoir un gardien moyen, il trouve toujours le moyen de faire les arrêts cruciaux le printemps venu...

Pour ma part je pense que ça va se jouer en 4 ou 5 matchs pour Détroit mais pas plus....

Ohhhhhhhhhhhhh que c'est dommage. :P

En effet :lol:

Il me semble chancelant et donne beaucoup de longs retours.

Difficile de regarder deux rencontres en même temps.

Je peux pas vraiment te répondre, vu que j'ai à peine vu 2 minutes de la 1ere et quelques minutes de la 2e. Mais il me semble que ça fait 2-3 fois qu'il y a des bons bizarre derriere le filet!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...