bears Posted April 12, 2010 Report Share Posted April 12, 2010 Dans l'Est ------------ Montréal Washington ---» Washington en 5 Philadelphie New Jersey ---» NJ en 6 Boston ---» Boston en 7 Buffalo Ottawa Pittsburgh ---» Pittsburgh en 6 Dans l'Ouest --------------- Colorado San José ---» SJ en 6 Nashville Chicago ---» Chicago en 4 Los Angeles Vancouver ---» Vancouver en 6 Détroit ---» Détroit en 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted April 12, 2010 Report Share Posted April 12, 2010 Dans l'Est ------------ Montréal ---» Montréal en 6 (je suis confiant) Washington Philadelphie New Jersey ---» NJ en 5 Boston Buffalo ---» Buffalo en 6 Ottawa Pittsburgh ---» Pittsburgh en 5 Dans l'Ouest --------------- Colorado San José ---» SJ en 7 Nashville Chicago ---» Chicago en 5 Los Angeles Vancouver ---» Vancouver en 6 Phoenix Détroit ---» Détroit en 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-HHP56-X Posted April 12, 2010 Report Share Posted April 12, 2010 Dans l'Est ------------ Montréal Washington ---» Washington en 4 Philadelphie New Jersey ---» NJ en 5 Boston ---» Boston en 6 Buffalo Ottawa Pittsburgh ---» Pittsburgh en 5 Dans l'Ouest --------------- Colorado San José ---» Colorado en 7 Nashville Chicago ---» Chicago en 4 Los Angeles Vancouver ---»Los Angeles en 5 Phoenix Détroit ---» Phoenix en 7 Dans L'Est --------------- Washington Boston----»Washington en 7 (OT) New Jersey Pitsburgh-----»Pitsburgh en 5 Dans L'Ouest ---------------- Chicago Colorado-----»Colorado en 6 Phoenix Los Angeles-----»Los Angeles en 5 Dans L'est ------------- Washington Pitsburgh----»Washington en 6 Dans L'Ouest ------------- Colorado Los Angeles---»Colorado en 7 FINALE ---------- Washington Colorado-----»Washington en 6 STANLEY CUP:Capitals CONN SMYTHE:Ovechkin je sais ouai vous allez dire que mettre colorado en finale c'est exagéré mais moi je crois que Anderson et Duschene seront sublimes Dans l'Est ------------ Montréal ---» Montréal en 6 (je suis confiant) Washington Bonne chance parce que tu en as ÉNORMÉMENT besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted April 12, 2010 Report Share Posted April 12, 2010 Tu fais perdre le CH en 4 mais boston en 7 + OT? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 Il y a déjà un pool d'organiser pour les séries ... http://forum.canadiens.com/index.php?showt...p;#entry1730785 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 Désolée Wind4 mais ce sujet est déjà discuté ici : http://forum.canadiens.com/index.php?showt...&start=1180 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.