Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

One Two Tricolor. Match #2 Habs @ Washington

jerry3333

De quoi aura l'air la série samedi soir?  

15 members have voted

1. 1. La série sera rendu combien a combien?

• Jagr 2 - 0 Pas Brodeur
      12
    • Tomas 1 - 1 Pas Miller
      3

Recommended Posts

large.png@ large.png

Les CANADIENS DE MONTRÉAL GAGNENT la série 1-0
sur les invincibles CAPITALS DE WASHINGTON

NON! Vous N'avez PAS besoin de LUNETTES (enfin, je ne crois pas).
MONTRÉAL a eu le dessus sur les CAPITALS lors du PREMIER match, et maintenant, le stress est du coté de WASHINGTON.

Alignement pour les Nain-ja (Ninja?) Canadien de Montréal

Andrei K - Tomas Jagr - Cammalleri
Pouliot - Gomez - Gionta
Moen - Moore - Sergei K
Pyatt - Lapierre - Darche

Markov - Bergeron
Gill - Gorges
Hamrlik - Spacek

halaaak.jpg
prriiiiice.jpg
Halak
Price

Alignement pour l'autre équipe la...

Semin - Ovechkin - Backstrom

Mike Green

Ni Brodeur ni Miller
thov.jpg
Le reste n'est pas trop important meme si on en prendrait un d'eux sans hésiter :P

Si Cammalleri fait d'autre but
Si Gomez et Gionta jouent comme il joue dernierement
Si Plekanec peut jouer créativement comme le reste de la saison

Si Pouliot joue comme il a joué avant les olympiques
Si les Kostytsin ne font que vouloir. Juste vouloir.
Si Halak refait des miracles
Si Markov veut prouver qu'il est un des 5 meilleurs défenseurs de la ligue

Si Bergeron pourrait en snapper quelques unes par game

Si l'équipe joue aussi bien que lorsque j'ai créé mon premier sujet de match (Habs 6 - 0 Rangers)
Et surtout...
Si le trio d'Ovechkin ne produit pas

Peut-être, Peut-être pourrons-nous gagner un 2e match consécutif.

PS: J'ai voulu ajouter un peu de couleur sur ce sujet, puisque les capitals vont en voir de toutes les couleures!

J'espère que ce qu'on a vu hier sera une tendance des prochains matchs!

Le Canadien nous a montré que lorsqu'on travaille en équipe et qu'on donne son 100% TOUT est possible !!!

Ca finit tellement bien la semaine... (Habs Jeudi, je vais au Voltis ce soir, Habs demain et Volti à la radio dimanche!)

Je voulais prédire la victoire au CH mais je vois qu'on joue sans centre alors je ne suis plus trop sur :P

J'adore le ''ni Brodeur ni Miller'' pour désigner le gardien des Caps :lol:

J'adore vos images, vous deux !! :lol: Théo ne sait pas dans quoi il s'est emporté :P Ça serait pas pire d'entendre la foule du CB crier « JAGR, JAGR, JAGR !!» :lol:

Et moi je dis, pourquoi pas un 2e de suite. On a vu qu'on pouvait les battre. Par contre j'ai vraiment peur du réveil d'Ovechkin. Il semble pas très bon contre le Canadien et ça depuis longtemps, quand s'il décide qu'il veut ...

J'adore vos images, vous deux !! :lol: Théo ne sait pas dans quoi il s'est emporté :P Ça serait pas pire d'entendre la foule du CB crier « JAGR, JAGR, JAGR !!» :lol:

Et moi je dis, pourquoi pas un 2e de suite. On a vu qu'on pouvait les battre. Par contre j'ai vraiment peur du réveil d'Ovechkin. Il semble pas très bon contre le Canadien et ça depuis longtemps, quand s'il décide qu'il veut ...

Tu risques d'aimer celle que j'ai trouvée sur facebook alors : tomas-jagr.jpg:lol:

Sinon je prends bonne note de ton idée de scander des « JAGR, JAGR, JAGR !!». Je m'y mettrai quand j'irai au CB :P

Belle présentation sérieux! ;)

Hier c'était quand même une bonne game, à part la première quand le CH se fesait dominé. <_< Une chance que Halak était là comme j'ai dis hier. Mais j'espère tout de même que le Canadien en gagne une autre à cause que les Capitals voudront pas perdre celle-là ça c'est sûre. Anyways, en espèrant d'une victoire svp. Go! Habs Go! :P

Merci a tous :D

Ca finit tellement bien la semaine... (Habs Jeudi, je vais au Voltis ce soir, Habs demain et Volti à la radio dimanche!)

Ca décrit ma fin de semaine, sauf que je ne sais pas encore si j'y vais ou si je les regarde a la télé (ca depends si les billets de saison sont libre ou non :P)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...