philipcool3 Posted April 17, 2010 Report Share Posted April 17, 2010 C'est un montage vraiment bien fait : Vous avez probablement déjà vu les pub à la télé par rapport au série éliminatoire ou on voit un ancien joueur de la LNH remonter dans le temps au ralenti pour en venir à si ce joueur n'aurait pas fait telle chose. Bref, allez voir ça vous aurez du plaisir à les visionner. Rire garanti : http://legrandclub.rds.ca/profils/520446/posts/67457 Donnez-moi en des nouvelle ! Philipcool3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted April 17, 2010 Report Share Posted April 17, 2010 Pas mal du tout, surtout la phrase qui apparaît dans la première vidéo!!! Mais il ne faut pas exagérer, ce n'était que le premier match des séries. Toutefois: Allez les Canadiens de Montréal!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted April 17, 2010 Report Share Posted April 17, 2010 Quelqu'un avait déjà poster le premier ailleurs sur le forum, mais le deuxième est vraiment très bien fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb9898_mtl Posted April 30, 2010 Report Share Posted April 30, 2010 Tiens, voici ma petite contribution... Je suis pas un pro mais bon, j'ai fait ça vite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted April 30, 2010 Report Share Posted April 30, 2010 C'est tres bien réussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aventia Posted May 7, 2010 Report Share Posted May 7, 2010 Bravo aux CH dans le 4ème match. Ils se sont drolement resaisit! L'arbitrage fut un scandale par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 11, 2010 Report Share Posted May 11, 2010 Juste une question comme ça: une dizaine de clips dans le genre ont été ajoutés par les services de la LNH depuis le début des séries (dont 3 pour le Canadien) mais est-ce qu'ils sont diffusés? Perso je n'ai pu voir que le match en après-midi et on a bouffé du Mario Lemieux donc voilà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted May 11, 2010 Report Share Posted May 11, 2010 Je n'en ai pas vu ni sur RDS ni sur CBC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted May 11, 2010 Report Share Posted May 11, 2010 Haha j'aurais du voir ça avant! Vraiment bien faites les videos! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 http://canadiens.nhl.tv/team/console.jsp?c...80&id=69488 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 14, 2010 Report Share Posted May 14, 2010 Je n'en ai pas vu ni sur RDS ni sur CBC. Merci mais je trouve que c'est dommage, ça aurait été fun de voir celle de Fleury lors d'une pause publicitaire du match 7 (vers la fin de la deuxième période par exemple ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aventia Posted May 21, 2010 Report Share Posted May 21, 2010 Tiens, voici ma petite contribution... Je suis pas un pro mais bon, j'ai fait ça vite! Bravo, c'est cool ! Je regarde les matchs sur ESPN America (en Suisse). Ils montrent également cette pub de la LNH (avec Bobby qui fly etc.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted May 23, 2010 Report Share Posted May 23, 2010 On fait beaucoup de cas de l'histoire qui s'écrit. J'y accorde également beaucoup d'importance. Je souhaite vraiment que le CH de cette année continue d'écrire des pages de l'histoire des séries de 2010. Le livre achève et j'ai beaucoup de peine lorsque les histoires se terminent mal ou encore, quant on ne sait pas si il y aura une suite. Le CH a subi trois blanchissages durant la présente série contre les Flyers. Ça fait vraiment mal. Ça laisse un goût amer comme histoire de la fin. Je ne sais pas comment réagira le tricolore à Philadelphie pour le cinquième match mas il ne peut nous laisser avec ce genre de performance. Malgré le fait que le CH ait sorti les Capitals et les Penguins, nous nous rappellerons de comment l'histoire s'est terminée. J'espère que les auteurs de cette année écrirons encore de belles pages de cette histoire. Lorsqu'on s'approche si près du but ultime, celle qui fait de toi un glorieux, tu ne peux baisser les bras; pas après autant de travail. Dans l'histoire de cette année, ce qui m'encourage le plus, c'est que lorsque cette équipe est sur le respirateur artificiel et qu'on la croit morte, elle finit toujours par écrire une nouvelle page... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aventia Posted May 31, 2010 Report Share Posted May 31, 2010 J'espère que l'histoire ne retiendra pas cette finale comme la plus mauvaise de tout les temps et que les équipes se resaisisent, en particulier les gardiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted May 31, 2010 Report Share Posted May 31, 2010 La plus mauvaise de tous les temps aurait été plausible si on avait les Hawks qui balaient les Flyers comme les Flyers nous avaient balayés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aventia Posted June 1, 2010 Report Share Posted June 1, 2010 Il se peut qu'ils balayent les Flyers en 4 matches. C'est deja 2-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted June 1, 2010 Report Share Posted June 1, 2010 Ces crottes de fromage vont croire que cette série est une série de homers jusqu'au match 4 (et éventuellement jusqu'au match 6)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharkyLS Posted June 1, 2010 Report Share Posted June 1, 2010 Il se peut qu'ils balayent les Flyers en 4 matches. C'est deja 2-0 oui bon ils ont aussi joué 2x à la maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.