Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Séries 2010 : L'histoire S'écrira

Recommended Posts

C'est un montage vraiment bien fait :

Vous avez probablement déjà vu les pub à la télé par rapport au série éliminatoire ou on voit un ancien joueur de la LNH remonter dans le temps au ralenti pour en venir à si ce joueur n'aurait pas fait telle chose. Bref, allez voir ça vous aurez du plaisir à les visionner. Rire garanti :

http://legrandclub.rds.ca/profils/520446/posts/67457

Donnez-moi en des nouvelle !

Philipcool3

• 2 weeks later...

Juste une question comme ça: une dizaine de clips dans le genre ont été ajoutés par les services de la LNH depuis le début des séries (dont 3 pour le Canadien) mais est-ce qu'ils sont diffusés? Perso je n'ai pu voir que le match en après-midi et on a bouffé du Mario Lemieux donc voilà...

Je n'en ai pas vu ni sur RDS ni sur CBC.

Merci mais je trouve que c'est dommage, ça aurait été fun de voir celle de Fleury lors d'une pause publicitaire du match 7 (vers la fin de la deuxième période par exemple :P )

On fait beaucoup de cas de l'histoire qui s'écrit. J'y accorde également beaucoup d'importance. Je souhaite vraiment que le CH de cette année continue d'écrire des pages de l'histoire des séries de 2010. Le livre achève et j'ai beaucoup de peine lorsque les histoires se terminent mal ou encore, quant on ne sait pas si il y aura une suite. Le CH a subi trois blanchissages durant la présente série contre les Flyers. Ça fait vraiment mal. Ça laisse un goût amer comme histoire de la fin. Je ne sais pas comment réagira le tricolore à Philadelphie pour le cinquième match mas il ne peut nous laisser avec ce genre de performance. Malgré le fait que le CH ait sorti les Capitals et les Penguins, nous nous rappellerons de comment l'histoire s'est terminée. J'espère que les auteurs de cette année écrirons encore de belles pages de cette histoire. Lorsqu'on s'approche si près du but ultime, celle qui fait de toi un glorieux, tu ne peux baisser les bras; pas après autant de travail. Dans l'histoire de cette année, ce qui m'encourage le plus, c'est que lorsque cette équipe est sur le respirateur artificiel et qu'on la croit morte, elle finit toujours par écrire une nouvelle page... ^_^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...