Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Troisième Match | 1ère Ronde | Série égale 1-1 | Capitals @ Canadiens

Recommended Posts

C'est vraiment cool ton sujet de match Lau. J'adore le fait qu'Andreï K. soit le premier pointeur. Pourquoi il ne répéterait pas l'exploit du tour du chapeau ce soir? ;) Je sais qu'il en est capable. Enfin, je lui souhaite un bon match, de même qu'à toute l'équipe. Si les gars n'ont pas dans la tête de gagner ce match pour l'équipe, qu'ils le fassent pour les fans. Ils sont les meilleurs au monde. Mais je sais que dans le fond ils veulent gagner. Il s'agit juste de le concrétiser et surtout d'y croire bonté divine!!!

GO HABS GO!!! :D

Très beau sujet Lau! Mais je veux juste ''clarifier'' de quoi...le tour du chapeau de AK, était le premiere en séries depuis 93, pour un joueur du CH! De la façon que c'est écrit, ça pourrait porter à confusion!

J'ai vraiment hate au match...encore 5h a attendre!

GO HABS GO!!

Guest ForeverGuyLafleur

Je serai au party d'avant-match pour profiter du beau temps, me fondre dans la marée de partisans et me faire entendre sur la radio/TV si possible avant de regarder le match dans un bar sportif.

Avis aux fans qui seront au Centre Bell ce soir, retenez bien les paroles de ce chant au cas où les zèbres se foutent de nous encore une fois et passez le mot!

PS @ Bud2790: comment as-tu fait le montage en mettant "Jagr" sur le chandail numéro 14? Y a-t-il un générateur de chandails à quelque part?

Avis à tous les fans qui seront présents au CB ce soir, le Canadien vous demande de porter quelque chose de ROUGE :)

Très beau sujet Lau! Mais je veux juste ''clarifier'' de quoi...le tour du chapeau de AK, était le premiere en séries depuis 93, pour un joueur du CH! De la façon que c'est écrit, ça pourrait porter à confusion!

J'ai vraiment hate au match...encore 5h a attendre!

GO HABS GO!!

Tu as raison, j'aurais du le préciser ;)

Avec Sergei out et Metro in, je réunirais Lapierre, Moore et Moen et je leur demanderais de déranger l'adversaire mais surtout Varlamov. Ils veulent jouer cette game là, on n'a qu'à leur montrer qu'on est capable de la jouer nous aussi!

EDIT: Voire que je suis rendu à 2008 messages j'avais pas remarqué que j'avais dépassé le 2000. :P

Avec Sergei out et Metro in, je réunirais Lapierre, Moore et Moen et je leur demanderais de déranger l'adversaire mais surtout Varlamov. Ils veulent jouer cette game là, on n'a qu'à leur montrer qu'on est capable de la jouer nous aussi!

EDIT: Voire que je suis rendu à 2008 messages j'avais pas remarqué que j'avais dépassé le 2000. :P

je ferais attention aux penalitées, d'après moi les refs vont tout faire pour casser le party... :o

les craps quelle gang de tricheurs!! j'espère que halak vas en snapper un!!!! :blink:

Je n'aurais aucun problème avec ça, le seul problème ce sont les refs, eux ils les ont de leur bord... <_<

On est en séries, les arbitres ne call à peu près rien, ce serait stupide d'être les seuls à pas en profiter.

je ferais attention aux penalitées, d'après moi les refs vont tout faire pour casser le party... :o

les craps quelle gang de tricheurs!! j'espère que halak vas en snapper un!!!! :blink:

Je n'aurais aucun problème avec ça, le seul problème ce sont les refs, eux ils les ont de leur bord... <_<

Bonne nouvelle. Jacques Martin a rencontré les zébrés pour leur demander d'avoir un peu de nerfs et de voir à ce que Jaroslav Halak puisse jouer et ne soit pas victime des coups salauds des Craps. On espère que ça va porter des fruits.

C'est pas compliqué à comprendre. La LNH veut voir les Craps contre les Saint-Gouins

Bonne nouvelle. Jacques Martin a rencontré les zébrés pour leur demander d'avoir un peu de nerfs et de voir à ce que Jaroslav Halak puisse jouer et ne soit pas victime des coups salauds des Craps. On espère que ça va porter des fruits.

C'est pas compliqué à comprendre. La LNH veut voir les Craps contre les Saint-Gouins

Oui en effet, c'est une bonne nouvelle. Mais je vous jure que si les zèbres ferment encore les yeux sur les tricheries des Caps, cette fois là, je mange mes bas. Enfin, c'est juste une manière de parler, mais enfin, le tout est d'être équitable et pas laisser rien passer que ce soit d'un coté ou de l'autre. Samedi c'était une vraie farce!!! :P

Alors là, chapeau à Jacques Martin!

Total respect!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...