Patrick-Kane Posted April 19, 2010 Report Share Posted April 19, 2010 Selon le twitter du journaliste Dmitry Chesnokov, des rumeurs circulent qu'il pourrait déjà y avoir un lockout dans la KHL! dchesnokov The talk of a possible KHL lockout is getting louder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted May 18, 2010 Report Share Posted May 18, 2010 Qu'est-ce que les joueurs de la KHL demandent pour qu'il y ait un tel conflit qui se trame à l'horizon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 18, 2010 Report Share Posted May 18, 2010 Qu'est-ce que les joueurs de la KHL demandent pour qu'il y ait un tel conflit qui se trame à l'horizon? Je ne sais pas mais il y a différents problèmes liés aux infrastructures mais surtout au fait que dans certains clubs (si ce n'est pas la majorité), la paie arrive de manière irrégulière Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabGirlYVR Posted May 18, 2010 Report Share Posted May 18, 2010 Je ne sais pas si c'est une majorite des clubs qui ont des problemes avec la paie, mais je sais que Lada Togliatti a eu de ces problemes. Mais, je ne suis pas sur, que ca se traduira a un lockout. J'ai demandee sur un autre forum, si il y a un reponse, je vais le poster ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabGirlYVR Posted May 18, 2010 Report Share Posted May 18, 2010 Il y a une reponse d'une source fiable: "LOL nevermind". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.