Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quatrième Match | Série 2-1 Caps | Première Ronde | Capitals @ Canadiens

Recommended Posts

C'est confirmé, ce sera Price dans le filet : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/297650.html

Je n'aime pas DU TOUT, qu'on mette toute la pression sur ses épaules, mais bon, on va quand même souhaiter une victoire !

De toute façon, ce serait aux joueurs devant le gardien de mieux jouer... c'est ça qui donnerait une meilleure chance de gagner aux Habs !

Je commence déjà à stresser, la journée va être longue :blink:

Peut importe le gardien si on veut l'emporter, il faudra une grosse performance du gardien... le flambeau est passé à Price alors à lui de donner raison à son entraineur et dresser devant le but.

J'en confiance en Price, j'ai confiance que la décision de changer de gardien fouettera l'équipe, J'AI CONFIANCE AU CH!

Victoire du Canadiens ce soir et pourquoi pas par le mot qu'on ne doit jamais dire!

N'importe quel gardien sera devant les filets, faut la gagner cette partie!!!

Je ne veut pas que les carottes soient cuites aussi prématurément, rattrapper un avantage des Caps de 3-1 serait probablement trop dur à contrer, mais pas impossible!

Allez Montréal!!!

Je suis heureux qu'on confie l'occasion à Carey Price de regagner la confiance de l'équipe. Halak a mis l'équipe sur son dos pour leur permettre à jouer aux Séries, mais tout simplement il a perdu le 2e match, par conséquence, un peu de confiance, et la confiance de l'équipe. J'espère que les partisans donneront leur souffle à Carey, s'il peut réussir deux victoires à domécile, les Canadiens ont une chance. Et il a déjà gagner les gros matchs comblés de pression. Je crois aussi qu'O'Byrne aidera à regler ceux qui tentent d'attaquer le filet sans intervention ainsi. Et aux Séries une grosse mise en échec peut réveiller la foule et l'équipe. J'aimerai voir Martin apporter l'ajustement de confier deux bons duos défensivement pour lutter contre l'attaque des Caps: Markov-Spacek, avec Gill-Gorges pour rendre la vie difficile à Ovy et ses confrères. Ce sont les 4 plus fiables défenseurs à l'instant, capable de jouer au delà de 45 minutes.

Je ne suis pas capable de voir les matchs pendant la semaine, je dois me réserver à hurler quelques Olés à l'ouvrage. Bonne chance quand même Habitants :D

Je me disais bien aussi qu'il y avait un petit peu de AK derrière tout ça quand j'ai entendu parler du volcan islandais! :o

:D

Ça c'est la meilleure blague que j'ai entendue depuis longtemps sur AK. Très bon.

J'ai envie d'être optimiste et de croire en une victoire du Canadien ce soir. Je pourrais vous citer un tas de raisons entendues à CKAC. Mais en même temps, je demeure prudente. Trop peur d'être aussi déçue qu'au dernier match. Mais mon coeur est avec eux.

Go HABS Go

Je crois qu'on a de bonnes chances ce soir avec le changement de gardien qui risque de fouetter les troupes et le retour d'un gars comme O'byrne qui peut faire le ménage devant le net, et pourquoi pas donner une ou deux mises en échec percutantes pour allumer la foule.

Et je dois dire que j'ai confiance en Carey, il peut tout racheter ce soir et je crois que la leçon d'humilité qu'il a reçu cette année va lui être bénéfique pour le match de ce soir! :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...