RedBen Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 Après avoir refusé de signer un autographe à un fan, dans les rues de Montréal, Ovechkin frêne volontairement devant un enfant, au Centre Bell. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 Aucun respect pour personne, il fait le pitre en public et passe pour un vrai dégueulasse. Quand je pense que tous les joueurs (il y en a 700 dans la LNH) avant lui avaient la décence d'y aller doucement près de ces enfants en entrant au banc depuis des années pendant qu'Ovechkin fait ça sur un enfant de 6 ans, je n'ai qu'une seule envie de voir quelqu'un renvoyer cette ordure d'Ovechkin la tête entre les 2 jambes et s'embrasser le derrière. Un vrai trou de derrière de sale con ce Ovechkin! Rien que pour ça, il y a amplement de quoi justifier ma décision d'avoir quitté le fanclub d'Ovechkin en faveur de Crosby il y a des mois déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 J'adore le scandale de ''Ovechkin a refusé un autographe à un fan''...avez-vous lu l'histoire au moins? Voici le lien: http://lcn.canoe.ca/lcn/sports/nouvelles/a...421-083035.html Ne lisez pas le titre, car il est vraiment trompeur! Si vous lisez l'histoire au complet, Ovechkin n'a jamais refusé de donné un autographe hier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 Ovechkin ne cesse de descendre dans mon estime. C'est clair que pour moi il va toujours rester le joueur le plus spectaculaire de la ligue, je l'ADORE, j'ai un t-shirt de lui, mais quand j'ai vu ça hier, j'en revenait pas. Pour ce qui est de Crosby/Ovy, hors glace, j'ai le respect le plus immense pour Crosby et aucun pour Ovy. SUR la glace, c'est une histoire complètement différente( et ça, je parle de PENDANT la partie ) J'adore le scandale de ''Ovechkin a refusé un autographe à un fan''...avez-vous lu l'histoire au moins? Voici le lien: http://lcn.canoe.ca/lcn/sports/nouvelles/a...421-083035.html Ne lisez pas le titre, car il est vraiment trompeur! Si vous lisez l'histoire au complet, Ovechkin n'a jamais refusé de donné un autographe hier... Y'a une différence entre ça et freiner dans la face d'un petit enfant volontairement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 Y'a une différence entre ça et freiner dans la face d'un petit enfant volontairement ... Ça je comprends, et je ne commenterai pas son geste de hier soir, parce que c'était complètement stupide et inutile! Mais j'entends plein de monde chialer à propos du fait qu'il n'a pas voulu signer d'autographe hier...pourtant la personne voulant l'autographer n'avait pas de stylo. C'est pas très winner vouloir un autographe et pzs avoir de stylo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 Ça je comprends, et je ne commenterai pas son geste de hier soir, parce que c'était complètement stupide et inutile! Mais j'entends plein de monde chialer à propos du fait qu'il n'a pas voulu signer d'autographe hier...pourtant la personne voulant l'autographer n'avait pas de stylo. C'est pas très winner vouloir un autographe et pzs avoir de stylo. Et c'est pour cela que je trainais 3 crayons hier et mon scrapbook du CH, mais sans succès Pour les autographes, je peux comprendre, il y en a tellement qui vont revendre ça sur eBay à un prix impossible.. Mais son geste.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 Sa semble être la mode de critiquer et descendre Ovechkin ces temps-ci. Oui son geste à l'endroit du petit gars était complètement stupide ou encore qu'il refuse de donner des autographes mais sa change pas qu'il est probablement le meilleur joueur de cette ligue et lire des choses comme Crosby est nettement supérieur à lui, je trouve sa stupide. Je m'en fou de sa personnalité, qu'il soit un con ou autre, sa ne change pas le fait qu'il soit mon joueur favoris. Moi j'évalue un joueur pour ses accomplissement sur la patinoire et non à l'extérieur. Crosby a ben beau être un joueur modèle à suivre, moi il ne me fait pas lever de mon siège du tout lorsque je le vois jouer contrairement à Ovechkin. GO OVIE!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 Comme à une émission que je ne veux pas nommer, ils ont dit que c'est la stupidité incarné... mais sérieusement quand je sais que je vais a un endroit où je peux voir des gens connu que j'adore j'apporte mon stylo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 Personnellement je ne m'attends pas nécessairement à croiser Ovechkin et Semin en face d'un Esso... En passant il s'explique dans un article de François Gagnon (mais contrairement au titre il ne s'excuse pas vraiment...) : «J'ai eu plusieurs conversations avec Ovie aujourd'hui et il ne comprend pas que son geste ait été aussi mal interprété. Il ne voulait que s'amuser avec le jeune garçon. Il n'y avait rien de malicieux dans son geste. Il est désolé de voir l'ampleur que cela a pris et s'excuse auprès du jeune homme et des personnes qu'il a pu choquer», a lancé Nate Ewell, directeur exécutif des relations publiques des Capitals. http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...campaign=Sports Je comprends qu'il ne lui voulait pas de mal, mais il devait s'attendre à recevoir des remarques en enneigeant un enfant avec un chandail de l'équipe adverse. Je continue à croire que c'était pas bright d'arrêter si près d'un enfant, mais je comprends qu'il ne l'a pas fait pour narguer les fans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 Personnellement je ne m'attends pas nécessairement à croiser Ovechkin et Semin en face d'un Esso... En passant il s'explique dans un article de François Gagnon (mais contrairement au titre il ne s'excuse pas vraiment...) : http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...campaign=Sports Je comprends qu'il ne lui voulait pas de mal, mais il devait s'attendre à recevoir des remarques en enneigeant un enfant avec un chandail de l'équipe adverse. Je continue à croire que c'était pas bright d'arrêter si près d'un enfant, mais je comprends qu'il ne l'a pas fait pour narguer les fans. Personnellement, ça relance le fait que j'aimerais encore une fois que Montréal se transforme en ville entièrement hostile et totalement inhospitalière à l'adversaire (et ses fans) lors des semaines de séries à l'avenir. Hé! Ça fait 5-6 ans que des enfants portent les drapeaux à chaque match au Centre Bell et il n'y a jamais eu d'incident vu que les joueurs adverses se font toujours très discrets auprès d'eux, et il y a quand même 700 joueurs dans la LNH. À ce que je sache, c'est le genre de chose parmi les plus faciles à éviter et il s'est attiré quand même les foudres comme un imbécile juste avant un match tendu. Encore heureux pour lui que ce soit Montréal; essaie donc un truc du genre à Boston ou Philadelphie, et la moitié des fans sur place voudraient ta peau en un instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 Mais Ovechkin, comme Malkin, avait déclaré qu'il reviendrait dans la KHL si la LNH ne permettait pas à ses joueurs de participer aux prochains Jeux Olympiques... auquel cas il aura à faire face à des ennuis chez lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 Mais Ovechkin, comme Malkin, avait déclaré qu'il reviendrait dans la KHL si la LNH ne permettait pas à ses joueurs de participer aux prochains Jeux Olympiques... auquel cas il aura à faire face à des ennuis chez lui. Sauf que si ils sont sous contrat avec la LNH et qu'ils désertent vers la KHL, ils seront suspendu par la fédération internationale et ne pourront pas participer aux JO. Donc ils sont perdant. Maintenant, il semblerait que la LNH et la KHL se rapprochent de plus en plus, alors cela pourrait amener à une entente pour les JO de Soshi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabGirlYVR Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 Sauf que si ils sont sous contrat avec la LNH et qu'ils désertent vers la KHL, ils seront suspendu par la fédération internationale et ne pourront pas participer aux JO. Non. Le LNH n'a pas d'accord avec le IIHF. Radulov n'etait pas suspendu pour avoir deserte le LNH vers le KHL; a la meme facon, ni Ovechkin ni Malkin sera suspendus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 Non. Le LNH n'a pas d'accord avec le IIHF. Radulov n'etait pas suspendu pour avoir deserte le LNH vers le KHL; a la meme facon, ni Ovechkin ni Malkin sera suspendus. C'est justement le cas Radulov qui a fait en sorte que ce règlement a été adopté. Le président de la fédération internationale de hockey l'a bien expliqué lorsqu'il a été questionné sur le cas de Sergeï qui aurait menacé de jouer en Russie cette année. Quand Sergeï s'est fait dire que ça l'empêcherait de participer aux JO, il a abandonné l'idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.