Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Cinquième Matchs| Série 3-1 Capitals|première Round| Canadiens @ Capitals

sergeiknumber1fan

Recommended Posts

Que Ovechkin soit arrêté

Justement parlons-en ....

J'ai appris hier que le très distingué Alexandre le Grand n'avait pas arrêté son cirque après avoir foncé sur le jeune porteur du drapeau ;

Semblerais-t-il qu'Ovechkin lancait de l'eau en arrière du casque du jeune porteur avec l'aide de sa gourde !!

Quelqu'un pour confirmer ?

Si c'est vrai, je ne comprend pas pourquoi personne réplique, ni des joueurs, ni l'organisation ...

C'est pourtant clair que de cracher simplement sur le logo du CH au centre de la glace aurait le même impact non ?

Es-t-il permis par la NHL d'asperger un membre de l'organisation ( staff ) avec l'aide de gourdes d'eau ?

Je vois un joueur de l'équipe adverse commencer à arroser le soigneur pendant qu'il s'occupe d'un blessé pouir essayer d'intimider l'équipe comme l'a fait Ovechkin mercredi ... passible d'une suspension à mon avis.

Je vais même jusqu'à penser que cet incident pourrait êre comparable au baton de McSorley :lol:

M'enfin, faites-en ce que vous voulez .... après tout c'est l'organisation entière qui se fait ridiculiser si personne réplique.

Il est grand temps, Messieurs Molson et Gauthier, que le club de hockey canadien se fasse respecter comme il le mérite.

Nous avons besoin d'un ou de 2 semi-goon ( hartnell, pronger, knuble, carcillo pour nommer des exemples ) pour protéger le club que vous mettez tant d'effort a construire et qui possède, selon moi, la plus belle tradition sportive de tous les temps.

Et sinon pensez au moins aux partisants. On ne pourra jamais gagner en séries si on se laisse affecter physiquement et moralement.

A la saison prochaine.

Go Habs Go

Sujet très mignon!

La prière aux fantômes du Forum, j'adore!!!

A ce que le Tricolore l'emporte ce soir!!!

Allez Montréal!!!

Et puis Ovi, c'est un gros c.. égocentrique, voilà!!! Asperger un petit gamin avec de la glace et de l'eau??? Quel âge est-ce qu'Ovi a mentalement? 3 ans?

Je veux que le petit gamin du Centre Bell soit vengé, en voyant une victoire du CH ce soir!

Très beau sujet de match!!! J'adore la prière et je vais la dire ce soir avant le match. :D

Nous espérons tous une victoire ça c'est certain, et je suis pratiquement sûre que le tricolore donnera le maximum, quitte à terminer le match en prolongation. J'ai regardé le match entre les Sénateurs et les Pingouins hier soir et je me suis couchée tard. Les gars étaient fatigués et sur le bord de la déshydratation. Mais bon, c'est une autre histoire. :huh:

Quand aux remarques sur Ovechkin, et bien ce gars là a démontré une fois de plus qu'il n'a aucune classe. Il faudrait que quelqu'un le mette à sa place, mais qui pourra faire ça? Enfin, que le bon Dieu le bénisse!!! :D

Comme je le disais hier, je n'ai pas lancé la serviette et je suis du genre à croire que tant qu'il y a de la vie...

GO HABS GO!!!!

Très bien comme sujet de match et des prières, on en aura besoin. J'ai regardé le match des Sénateurs hier et il faut se dire que tout est possible pour ce soir. Un match à la fois qu'on raconte... :unsure:

Mais encore, je serai devant mon téléviseur sans aucune attente.

@ azuri:

En premier lieu bienvenue sur le forum :)

et sinon pour répondre à ton post : http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...kin-sexcuse.php

... Toute cette histoire c'est, sans mauvais jeu de mot, une simple tempête dans un verre d'eau si tu veux mon avis ;)

Tout d'abord, merci pour ton mot de bienvenu.

Ca fait un petit bout que je veux m'exprimer, et je considère ce forum comme étant le forum officiel des canadiens si je comprend bien.

" Il ne voulait que s'amuser avec le jeune garçon " Le garcon a tellement l'air de s'amuser, d'ailleur il arrète de brandir le drapeau tellement il s'amuse.

" Ovie est un joueur très proche des amateurs " Tellement proche, qu'il refuse de signer des autographes aux jeunes partisants de montreal. N'est-il pas supposé vendre le hockey celui-la ?

On pourra dire ce que l'on veux librement sur ce forum tout comme les joueurs des équipes qui jouent contre les canadiens.

Surtout en séries, tout le monde dans la ligue sait qu'on peux intimider le canadien sans problèmes et le pire c'est que ca marche.

Personne pour passer le gant au visage d'Ovi, personne pour foncer dans Varlamov, personne pour défendre nos gardiens qui se font rudoyer, intimider verbalement etc .....

Laraque envoyait peut-être des FAX, mais au moins il clickait sur "SEND".

C'est pas son départ qui nous a fait faire les séries, mais c'est un peu son départ qui nous les a fait perdre.

Messemble que Monsieur Alexandre le Grand mériterait a mon humble avis, avec toute cette polémique, une bonne mise en échec dans face comme on dit par chez nous.

Gagnez pour ce garcon ce soir, gagnez pour les partisants frustrés, gagnez pour votre propre amour propre !!!!!

Azuri Out

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...