propylees Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Belle victoire du Canadien. Je suis bien heureuse même si j'ai manqué les 3 buts marqués dans la partie. Bravo les gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted April 24, 2010 Author Report Share Posted April 24, 2010 Je crois que je vais faire des sujets de match plus souvant =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulicani Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Habs 2 Caps 1 , Caps lead 3 2 !! Go Habs!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Yeah, mes prières ont marchés =) Oui ta prière a marché et je dis pas juste merci à Dieu, je le dis aussi à Jaro!!!! Quel match extra!!! Il faut continuer d'y croire. C'est possible!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Bon match du CH jusqu'à maintenant... Mais pourquoi Martin a-t-il puni Sergei et Ti-Pou? Pourtant, ils n'ont pas si mal fait Sergei ça passe toujours, mais Pouliot est horrible! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Yeah, mes prières ont marchés =) Un gros merci à toi! Vivement une autre prière au prochain match. La Canadien a gagné. Euh! Pas possible... Je ne comprends pas... J'aurais dû depuis longtemps laissé tomber mes attentes. Bravo à Halak qui a joué tout un match! Et Moen également. Il a joué son meilleur match depuis des lunes. Sergei ça passe toujours, mais Pouliot est horrible! Bien d'accord avec toi pour Pouliot. Il me fait rager trop souvent. Je me dis qu'il est jeune mais en même temps, je suis certaine d'une chose, je ne changerai pas le nom de mon chien pour autant. (Il s'appelle Tender). Link to comment Share on other sites More sharing options...
azuri Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Je crois préferer jouer le 6eme match a Washington Belle victoire, bel effort, tout comme les 2 premiers matchs. Go Habs Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Ne pas vendre la peau de l' ours avant de l' avoir tué?!!!! GO HABS!!! J' suis content, car, je vais l' avouer, je m' attendais à une victoire de Washington ce soir. Tout est encore possible, si les joueurs continuent à travailler autant! J' ai une suggestion aux dirigeants du CH, donner le chandail blanc pour le match du CH à domicile Lundi...Me semble qu' ils jouent mieux avec ce chandail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Oui ta prière a marché et je dis pas juste merci à Dieu, je le dis aussi à Jaro!!!! Quel match extra!!! Il faut continuer d'y croire. C'est possible!!! On a peut-être notre Jaroslav Hasek? Je crois préferer jouer le 6eme match a Washington Belle victoire, bel effort, tout comme les 2 premiers matchs. Go Habs Go Moi aussi. Le Canadien est meilleur à l'étranger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Moi aussi. Le Canadien est meilleur à l'étranger. Ben pas compliqué, on a juste à les faire jouer avec le chandail blanc, ils vont se croire à Washington ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Ben pas compliqué, on a juste à les faire jouer avec le chandail blanc, ils vont se croire à Washington ! C' est quasiment pas ca que j' avais écrit en haut. Heureux de voir qu' on a eu la même idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 C'est l'histoire de cette équipe, quand on pense qu'ils vont s'effondrer ils se relèvent et gagnent. Personnellement je pense qu'ils vont s'effondrer encore quatorze fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 C'est l'histoire de cette équipe, quand on pense qu'ils vont s'effondrer ils se relèvent et gagnent. Personnellement je pense qu'ils vont s'effondrer encore quatorze fois... Espérons Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Un gros merci à toi! Vivement une autre prière au prochain match. La Canadien a gagné. Euh! Pas possible... Je ne comprends pas... J'aurais dû depuis longtemps laissé tomber mes attentes. Bravo à Halak qui a joué tout un match! Et Moen également. Il a joué son meilleur match depuis des lunes. Bien d'accord avec toi pour Pouliot. Il me fait rager trop souvent. Je me dis qu'il est jeune mais en même temps, je suis certaine d'une chose, je ne changerai pas le nom de mon chien pour autant. (Il s'appelle Tender). Moen a bien choisi son match pour se lever. Pour Pouliot, c'est sûr qu'au début on était content de l'échange, mais on ne peut pas vraiment juger puisque Latendresse ne s'est pas rendu en séries sauf que... Il commence à être temps qu'il rejoue bien... Je ne sais pas à quoi m'attendre pour lundi.. Je ne peux pas dire que je n'y crois pas, car la victoire de ce soir m'a vraiment motivée.. MAIS... à domicile, c'est très difficile.. Ovechkin va être vraiment motivé à faire taire la foule ... Je m'attends à une défaite.. C'est l'histoire de cette équipe, quand on pense qu'ils vont s'effondrer ils se relèvent et gagnent. Personnellement je pense qu'ils vont s'effondrer encore quatorze fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Moen a bien choisi son match pour se lever. Pour Pouliot, c'est sûr qu'au début on était content de l'échange, mais on ne peut pas vraiment juger puisque Latendresse ne s'est pas rendu en séries sauf que... Il commence à être temps qu'il rejoue bien... Je ne sais pas à quoi m'attendre pour lundi.. Je ne peux pas dire que je n'y crois pas, car la victoire de ce soir m'a vraiment motivée.. MAIS... à domicile, c'est très difficile.. Ovechkin va être vraiment motivé à faire taire la foule ... Je m'attends à une défaite.. Ouai, le Canadiens vont perdre Lundi soir. C' est terminer Go Caps! (Joke en passant, avant de me faire jeter des pierres, j' hais les Caps). Pour Pouliot, c' est peut-être juste un feu de paille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Quel match ce soir sérieux! J'étais vraiment stressé ce soir pour être franc et j'avais peur que ce soit la fin pour le Canadien. C'est vraiment une bonne idée que Jacques a décidé de faire jouer Moen avec Gomez et Gionta. Halak a vraiment bien goalé aussi et l'équipe en général a fait du bon travail. C'est juste plate que le powerplay fonctionne pas. Je pense que l'entraîneur doit faire pratiquer les joueurs sur ça avant lundi soir. Anyways, bonne soirée à tous. Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Ouai, le Canadiens vont perdre Lundi soir. C' est terminer Go Caps! (Joke en passant, avant de me faire jeter des pierres, j' hais les Caps). Pour Pouliot, c' est peut-être juste un feu de paille... C'est ce que je me dis aussi.. En passant, c'est cool que tu viennes dans les sujets de matchs maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Why did the #Habs win tonight? Varlamov: "Halak!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Mon coeur l'a emporté sur ma tête et j'en suis tres heureux. Au diable les prédictions ! Mes Maurices ce soir, parce que plusiurs joueurs le mérite, vont : 1- Au trio de Lapierre et en particulier à D.Moore. 2- À celui de Gomez avec une mention particuliere à Moen. 3- Ainsi qu'à Mike Cammalerri du côté de l'attaque. Du côté de la défensive, Markov, O'Byrne, Gorges, Gill et Hamrlik ont fait une job colossale tandis qu'Halak y a été pour beaucoup dans cette victoire. Malheureusement, il y a aussi des Komi à décerné ce soir et ils vont à Plekanec ainsi qu'à Bergeron, ce dernier créant encore une fois de trop nombreux revirement qui n'ont pas eux de conséquence désastreuses malgré tout. C'est surement la raison pour laquelle Jacques Martin l'a cloué au banc en 3e période. Je m'en voudrais de terminé mon commentaire sur une note négative apres une si belle victoire d'équipe donc, Go ! Habs Go ! Y'aura un sixième Match ! YES ! YES ! YES ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Les ti-bouttes du Centre Bell vont se venger et enneiger Ovechkin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Les ti-bouttes du Centre Bell vont se venger et enneiger Ovechkin! Je l'espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Je l'espère. Il le mériterait Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 J'aime le titre sur nhl.com... Halak'n'Roll Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 En fait, pour Ovechkin, y'a-t-il quelqu'un qui puisse lui verser une benne de neige au complet sur la tête? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Halak attack! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.