Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Explosion De Défenseurs Recrues?

Recommended Posts

Tyler Myers à Buffalo. Michael Del Zotto à New York. Pietrangelo à Saint-Louis. Dmitry Kulikov en Floride. Victor Hedman à Tampa. Erik Karlsson à Ottawa. Drew Doughty à Los Angeles. PK Subban ici à Montréal.

C'est moi ou bien on dirait que chaque équipe à un défenseur offensif de moins de 21 ans avec le potentiel de devenir une star?

Tyler Myers à Buffalo. Michael Del Zotto à New York. Pietrangelo à Saint-Louis. Dmitry Kulikov en Floride. Victor Hedman à Tampa. Erik Karlsson à Ottawa. Drew Doughty à Los Angeles. PK Subban ici à Montréal.

C'est moi ou bien on dirait que chaque équipe à un défenseur offensif de moins de 21 ans avec le potentiel de devenir une star?

Pis Gudbranson, Gromley et Fowler sont des stars en devenir aussi...

C'est fou !

Je pense que c'est à cause de la «nouvelle» règlementation, soit depuis qu'on appelle la moindre chose qui ressemble à de l'accrochage. On ne voyait pas ça avant le lock-out. Les défenseurs gros et lents s'ent sortent moins bien et ça laisse plus de la place aux jeunes qui peuvent utiliser leur vitesse et exprimer leur talent. La taille n'est plus si importante. Myers est bon parce qu'il est mobile et non pas parce qu'il est gros et grand. C'est la combinaison des deux aspects qui le rend intéressant.

Seul bémol, Hedman n'est pas un défenseur offensif, mais il va peut-être développer cet aspect de son jeu.

• 3 weeks later...
Ce qui n'est pas plus mal pour la qualité du jeu !

Il est vrai que le jeu s'est accéléré et que le jeu s'est amélioré aussi. Si seulement on pouvait éliminer les bagarres dans la LNH on aurait, à terme, un meilleur hockey encore.

Et il se trouve certains fans de hockey (peut-être même du CH) qui disent déjà que c'est le sport d'équipe le plus rapide qui soit...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...