strollerhnjhjjhjkind Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 Nos fantômes qui sont au forumQu'Ovechkin soit arrêté Que votre règne vienneQue votre volonté de vaincre Soit sur la patinoire comme au bancDonnez-nous aujourd'hui La victoire attenduePardonnez-nous nos erreurs Comme nous pardonnons aussiÀ ceux qui en ont fait Et ne nous soumet pas à la défaiteMais délivre-nous du golf C'est peut-être risqué que je fasse ce sujet puisque les deux à domicile du CH que j'ai fais, ils les ont perdu, mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 C'est peut-être risqué que je fasse ce sujet puisque les deux à domicile du CH que j'ai fais, ils les ont perdu, mais bon... Tu devras prendre tout le blâme des partisans si l'équipe perd ce match !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 25, 2010 Author Report Share Posted April 25, 2010 Tu devras prendre tout le blâme des partisans si l'équipe perd ce match !!!! Je suis mieux d'aller me cacher tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 hmmmmmm. Ta dernière victoire lors de la création des sujets de matchs remonte au 9 mars 2010, face à Tampa... est-ce que t'es Carey Price, version forum.canadiens.com? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 25, 2010 Author Report Share Posted April 25, 2010 hmmmmmm. Ta dernière victoire lors de la création des sujets de matchs remonte au 9 mars 2010, face à Tampa... est-ce que t'es Carey Price, version forum.canadiens.com? Échangez-moi donc si vous voulez, mais je suis une jeune créatrice avec beaucoup de potentiel qui ira faire son chemin ailleurs... Sans blague, vous m'avez fait peur maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 Serait-il possible d'ajouter la prière qui était dans le dernier sujet de match? Je crois que ça nous motiverait tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 Échangez-moi donc si vous voulez, mais je suis une jeune créatrice avec beaucoup de potentiel qui ira faire son chemin ailleurs... Sans blague, vous m'avez fait peur maintenant C'est donc pourquoi tu resteras ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 25, 2010 Author Report Share Posted April 25, 2010 C'est donc pourquoi tu resteras ici. Bon choix, bon choix. Mais vu que tu me garde, tu dois envoyer ailleurs les autres, même s'ils sont bons et qu'on pourrait les garder. Pour la prière : Nos fantômes qui sont au forum Qu'Ovechkin soit arrêté Que votre règne vienne Que votre volonté de vaincre Soit sur la patinoire comme au banc Donnez-nous aujourd'hui La victoire attendue Pardonnez-nous nos erreurs Comme nous pardonnons aussi À ceux qui en ont fait Et ne nous soumet pas à la défaite Mais délivre-nous du golf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 J' ai peur pour le match de demain. Je me croise les doigts mais...J' ai vrm peur. Car, les 2 formations auquels j' identifiais le CH, les Sens et l' Avalanche, ont toutes 2 perdus en 6 matchs...À Domicile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 25, 2010 Report Share Posted April 25, 2010 Serait-il possible d'ajouter la prière qui était dans le dernier sujet de match? Je crois que ça nous motiverait tous Pour la prière Je l'ai ajoutée dans ton sujet officiel ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 Ne baissez pas les bras les gars!!! Faut la gagner cette partie!!! Allez nos Glorieux!!! D'ailleurs, joli sujet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 Les bons athlètes se lèvent lorsqu'ils font face à l'élimination (regardez Dwyane Wade dans la NBA aujourd'hui avec 46 points) et je crois que des gars de caractère comme Gio, Halak, Gill, Gomez et Markov entres autres vont connaitre un très gros match demain. La question est à savoir si ça va suffire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 Allez les gars vous êtes capables de la gagner celle-là!!!! Ce qui me fait peur c'est que toutes les équipes ont tendance à se faire éliminer à la maison mais il faut s'inspirer de la série Phoenix-Detroit!!!! Et en plus Subban a été rappelé. Je ne sais pas s'il va jouer mais si c'est le cas bon courage ptit gars et n'hésite pas à marquer le PP de ton empreinte si l'occasion se présente!!!! Au passage merci pour tous ces sujets de matchs qui sont tous supers!!!! Promis j'essaie de me trouver une connexion stable puis je trouve les logiciels pour travailler ça et je m'y mets pendant l'été Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 P.K. Subban a ete rappele mais on ne sait pas si il jouera, pourtant il devrait prendre la place de Bergeron qui ne fait rien en avantage numerique et est plus physique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 Cette prière-ci circule partout sur facebook. ''Halak, Toi qui es dans les buts, Que ton plastron soit sanctifié, Que tes pads règnent, Que ta vue ne soit jamais obstruée, À cinq contre cinq ou en désavantage, Donne-nous aujourd’hui notre victoire en série, Pardonne-nous nos huées, Comme nous pardonnons aussi à Melançon qui nous a offensés, Et ne nous soumets pas à la défaite, Mais délivre nous d'Ovechkin, Amen'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 J'me répète pour la 88e fois de la saison mais... c'est le match le plus important de l'année ! Ça serait tellement bon de pouvoir égaliser la série à 3-3. GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 Subban va jouer!!! PK va sauver la saison du CH! GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 J'me répète pour la 88e fois de la saison mais... c'est le match le plus important de l'année ! Ça serait tellement bon de pouvoir égaliser la série à 3-3. GO HABS GO Un pile ou face! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 26, 2010 Author Report Share Posted April 26, 2010 Subban va jouer!!! PK va sauver la saison du CH! GO HABS GO!!!! La pression qu'il va avoir... Le pauvre, c'est horrible ! Esperons que sa fougue (et son sourire ) sauront sauver le CH!!... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 Ayoye que de pression aujourd'hui? Lau qui s'en fait mettre à tour de bras sur son sujet... Halak à qui on fait une prière... la prière du dernier match qui doit être ajoutée... PK Subban dont tous espèrent qu'il sera le sauveur... Bref, y'a pas que les joueurs qui vivent la pression. Tout le forum au complet la ressent. Le match le plus important de l'année vous dîtes? Et comment?????????? Je n'avais pas d'attente lors du dernier match et je ne dois pas en avoir encore ce soir sans quoi, la défaite sera trop douloureuse. Mieux vaut me mentir à moi-même et croire que je ne vivrai pas de pression durant ce match... Je suis calme et détendue!!! Je suis calme et détendue!!! Je suis calme et détendue!!! Est-ce que je vous l'ai dit? Je suis calme et détendue!!! Misère que ça sonne faux... La pression qu'il va avoir... Le pauvre, c'est horrible ! Esperons que sa fougue (et son sourire ) sauront sauver le CH!!... Sans ça, rien ne sera possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 26, 2010 Author Report Share Posted April 26, 2010 J'ai déjà mal au ventre de stress... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 Je ne voudrais TELLEMENT pas être dans la peau de Subban en ce moment. À RDS ça n'arrête pas de parler de son rappel "mais attention, il n'est pas le sauveur", de la façon qu'ils le disent, ça laisse clairement sous-entendre le contraire ! Il a énormément de pression sur les épaules tout d'un coup... mais je crois que si un de nos espoirs peut prendre la pression, c'est bien lui. J'ai hâte de le voir jouer. J'espère un 7e match, mais honnêtement je n'y crois pas... je vais croire à la 2e ronde seulement quand elle va arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 Il a énormément de pression sur les épaules tout d'un coup... mais je crois que si un de nos espoirs peut prendre la pression, c'est bien lui. J'ai hâte de le voir jouer. Effectivement, si y'a bien un espoir qui peut prendre de la pression, c'est lui! Il se lève toujours lors des grand moments, espérons que ce soir ne sera pas différent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenzizi Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 Cette affiche est au Game Zone de Verdun depuis très longtemps .. Divinatoire? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperPlekyFan Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 GOO HABS GO:) MÉCHANTE MARDI MOLSON EX ! Oups nous ne sommes pas mardi ! D'abord Let's GO P.K. !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.