Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Sixième Match | Série 3-2 Caps | Première Ronde | Capitals @ Canadiens

Recommended Posts

Si, et je dis bien SI, le CH recrée le miracle et gagne le 7e match...

De un, il va affronter Pittsburgh en 2e ronde, ouch !

De deux, les 3 premières équipes dans l'Est auront été éliminées en 1ère ronde ! :blink:

Mais tout ça n'est qu'un si, il reste un match, et ce sera le plus important pour les 2 équipes !!

C'est la première fois dans cette série que je suis vraiment émue et enthousiaste... je n'y croyais pas, je ne croyais même pas à un 7e match et il y en aura un alors... TOUT est possible j'imagine !

Et je sais que ça te stressait Lau, mais BRAVO pour ton sujet GAGNANT !

Tu leur as porté chance :P

Ma 3e étoile à moi serait Gorges... QUEL match il a connu. Je suis tellement contente que Gainey ait échangé Rivet aux Sharks il y a quelques années de cela :D

C'est décidé, au prochain match, ça prend les deux prières. La première dans le sujet du match et la seconde en faveur d'Halak. :)

Lapierre a joué tout un match. Le genre de match qu'on attendait de lui même si les arbitres ne savaient plus quoi faire avec son intensité.

Calimero_012.gif

Cammalleri, je l'adore!

On a vu Gomez donner des conseils à Lapierre. Très bon esprit d'équipe de sa part. Halak a tout simplement été EXTRAORDINAIRE. Un vrai de vrai! Bravo à toute l'équipe! Je suis demeurée calme et détendue (est-ce que vous me croyez?) :lol:

Il y a longtemps que j'ai n'ai pas été autant fébrile en regardant un match. J'ai rien à dire contre personne...sauf...hem...hem...les officiels, mais bon ça n'a pas empêché la victoire de notre tricolore. ;)

Jaro je t'aime, je t'aime, je t'aime!!! Ce gars là vient de prendre énormément de valeur, et c'est bien mérité. Maintenant, c'est vrai que tout est possible, et plus que jamais il faut y croire!!!! :D

Bruce Boudreau, en manque d'inspiration par ses propres joueurs sans doute, a déclaré que Maxime Lapierre était un joueur qui avait plongé toute sa vie durant... quand on ne sait plus quoi dire, on finit par dire de telles niaiseries...

Ce qui est cool avec un nom comme Halak c'est qu'on peut faire plein de jeu de mot avec, du genre: Jusqu'Halakoupe.

Bon ok, faut pas s'emporter trop vite non plus.

OMG, le mot est lancé. :lol:

ah comment je vais faire pour dormir ce soir moi? :blink:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...