coccorico Posted April 27, 2010 Report Share Posted April 27, 2010 Mercredi 28 avril 2010-19h00 VS Aujourd'hui, nos Habs reviennent HALAK-apitale américaine afin d'y disputer un septième et ultime affrontement contre les hommes de Bruce Boudreau. Lors du dernier match à Montréal, notre gardien et notre brigade de désavantage numérique ont multiplié les tours de magie.HALAK-adabra par-ci, HALAK-azam par là... Ils ont été hallucinants! Nos joueurs ont su s'imposer et être intraitables par moment. Toutefois, Il ne faut pas prêcher par excès de confiance. Les gars devront être prêts à faire des sacrifices pour l'emporter. HALAK-guerre comme HALAK-guerre, Ils devront être disciplinés et éviter de se faire pincer par les HALAK-azous (zèbres...arbitres...entoucas ) Le CH devra se lancer HALAK-ttaque tôt dans le match s'il espère gagner et ainsi encore avoir des chances d'aspirer HALAK-oupe Stanley. Mais bon, j'ai confiance en notre Flanelle; Les Canadiens c'est mon équipe, HALAK-it like that and HALAK-it a lot GO HABS GO!!!!! Nos fantômes qui sont au forumQu'Ovechkin soit arrêtéQue votre règne vienneQue votre volonté de vaincreSoit sur la patinoire comme au bancDonnez-nous aujourd'huiLa victoire attenduePardonnez-nous nos erreursComme nous pardonnons aussiÀ ceux qui en ont faitEt ne nous soumet pas à la défaiteMais délivre-nous du golf Ici voilà François Gravel, le curée le plus CH au Québec Halak, Toi qui es dans les buts,Que ton plastron soit sanctifié,Que tes pads règnent,Que ta vue ne soit jamais obstruée,À cinq contre cinq ou en désavantage,Donne-nous aujourd’hui notre victoire en série,Pardonne-nous nos huées,Comme nous pardonnons aussi à Melançon qui nous a offensés,Et ne nous soumets pas à la défaite,Mais délivre nous d'Ovechkin,Amen En espérant que Sainte-Marie-Markov soit avec nous! Bon match à tous!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted April 27, 2010 Author Report Share Posted April 27, 2010 Bon match à tous! J'espère qu'on pourra se sauver HALAK-course avec la victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted April 27, 2010 Report Share Posted April 27, 2010 En voilà un sujet très marrant!!! Allez la Sainte-Flanelle!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 27, 2010 Report Share Posted April 27, 2010 Wow Coccorico, très bon sujet du match! Tout y est. Ne manque plus que la victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted April 27, 2010 Report Share Posted April 27, 2010 En espérant une autre Halak-trifiante performance de notre Slovaque préféré! Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted April 27, 2010 Author Report Share Posted April 27, 2010 Merci pour vos bons mots Ça a pas rapport, mais je viens de remarquer que le trou de pet de l'aigle des Capitals ressemble au dôme du Capitole... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted April 27, 2010 Report Share Posted April 27, 2010 Très réussit ce sujet ! On croise tous ce qui se peut et on espère fort! Go habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted April 27, 2010 Report Share Posted April 27, 2010 Merci pour vos bons mots Ça a pas rapport, mais je viens de remarquer que le trou de pet de l'aigle des Capitals ressemble au dôme du Capitole... Ah ben oui, j'avais jamais remarqué! Je vois juste ça maintenant quand je regarde leur logo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted April 27, 2010 Report Share Posted April 27, 2010 Bin vaut mieux tard que jamais! Bravo pour ton sujet cocorrico! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Woooow! Excellent sujet !!!! Si les Habs sont à la hauteur de ce sujet, on aura aucun problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 GO HABS GO!!!!!!!!! Autant que GO COYOTES GO!!!!!!! 2 surprises, allez vous êtes capables!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Si le canadien peut faire 2 buts rapide HALAK-ammalleri du 6e match, on aura une chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Je pensais au match cet après-midi et j'en avais des frissons...Je ne peux plus attendre! GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Wow!!! Quel sujet de match extra!!! Je suis sans voix. Il manque plus qu'une victoire de notre CH pour couronner le tout!!! Comme Halak...coutumée, je reste optimiste, et je sens que ça va bien se passer. J'ai hâte à demain soir. Les partisans devront sans aucun doute faire preuve d' Halak...crité ( vivacité, engouement), comme ils l'ont fait lundi, mais en agitant les serviettes devant leur télé cette fois. Moi je vais le faire en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Plus qu'un match à gagner et le CH devra emporter de la mayonnaise pour aller bouffer du pingouin! Miam!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 GO HABS GO!!!!!!!!! Autant que GO COYOTES GO!!!!!!! 2 surprises, allez vous êtes capables!! Maintenant qu'on connait les résultats du match Coyotes-Red Wings, j'ai presque envie de supprimer ton message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Maintenant qu'on connait les résultats du match Coyotes-Red Wings, j'ai presque envie de supprimer ton message. Je me suis fait la même réflexion mais en fait non car on dit jamais deux sans trois hors là s'il y avait deux résultats logiques au septième match de première ronde, il ne pourrait pas y en avoir de troisième, donc il faut obligatoirement qu'une des deux surprises de titetaup se réalise (logique nan? ) Sinon superbe thread avec toutes les prières et tout ce qu'il faut comme superstitions pour nous amener la victoire sur un plateau doré GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Avec Spacek qui patine ce matin, j'espère que ça ne veut pas dire qu'il reprendra la place de Subban. Je préfèrerais avoir PK que Spacek à 100%... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 En passant, c'est curé et non curée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Maintenant qu'on connait les résultats du match Coyotes-Red Wings, j'ai presque envie de supprimer ton message. J' étais décu du résultat d' hier...Mais, je ne crois pas que je serai décu de celui de ce soir. Je me suis fait la même réflexion mais en fait non car on dit jamais deux sans trois hors là s'il y avait deux résultats logiques au septième match de première ronde, il ne pourrait pas y en avoir de troisième, donc il faut obligatoirement qu'une des deux surprises de titetaup se réalise (logique nan? ) Sinon superbe thread avec toutes les prières et tout ce qu'il faut comme superstitions pour nous amener la victoire sur un plateau doré GO HABS GO!!!! Ouain, très logique... Avec Spacek qui patine ce matin, j'espère que ça ne veut pas dire qu'il reprendra la place de Subban. Je préfèrerais avoir PK que Spacek à 100%... J' espère aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Je commences à être sérieusement stressé, d'habitude ça commence pas avant le quart d'heure avant la game... Ça va être beau t'alleur. Quelles sont vos prédictions? Moi j'y vais avec le CH par un but... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Je commences à être sérieusement stressé, d'habitude ça commence pas avant le quart d'heure avant la game... Ça va être beau t'alleur. Quelles sont vos prédictions? Moi j'y vais avec le CH par un but... Imaginez le CH en prolongation sur un but de Gionta...WOW!!!! Scénario d' Hollywood! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Imaginez le CH en prolongation sur un but de Gionta...WOW!!!! Scénario d' Hollywood! J'y ai pensé tantôt, je souriais et j'avais des frissons !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Ce soir ce sera la meme histoire que Detroit/ Phoenix, je souhaite le CH sera vainqueur mais les Caps seront gagnants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Ce soir ce sera la meme histoire que Detroit/ Phoenix, je souhaite le CH sera vainqueur mais les Caps seront gagnants. Tout à fait...L' équipe à domicile vont perdre. À ne pas négliger: TOUTES les séries(Sauf Boston vs Buffalo) ont été gagné par l' équipe visiteuse. Donc, ca promet pour le CH a soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.