Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Septième Match | Série égale 3-3 | Première Ronde | Canadiens @ Capitals

coccorico

16 members have voted

1. 1. Qui gagnera?

• Nous
      14
    • Eux
      1
    • Les arbitres (meh)
      1

Recommended Posts

Mercredi 28 avril 2010-19h00

Club_de_Hockey_Canadien_design.jpg

VS

caps.jpg

Aujourd'hui, nos Habs reviennent HALAK-apitale américaine afin d'y disputer un septième et ultime affrontement contre les hommes de Bruce Boudreau.

Lors du dernier match à Montréal, notre gardien et notre brigade de désavantage numérique ont multiplié les tours de magie.

HALAK-adabra par-ci, HALAK-azam par là... Ils ont été hallucinants!

Nos joueurs ont su s'imposer et être intraitables par moment. Toutefois, Il ne faut pas prêcher par excès de confiance.

Les gars devront être prêts à faire des sacrifices pour l'emporter. HALAK-guerre comme HALAK-guerre, Ils devront être disciplinés et éviter de se faire pincer par les HALAK-azous (zèbres...arbitres...entoucas :rolleyes:)

Le CH devra se lancer HALAK-ttaque tôt dans le match s'il espère gagner et ainsi encore avoir des chances d'aspirer HALAK-oupe Stanley.

Mais bon, j'ai confiance en notre Flanelle; Les Canadiens c'est mon équipe, HALAK-it like that and HALAK-it a lot :D

GO HABS GO!!!!!

Nos fantômes qui sont au forum
Qu'Ovechkin soit arrêté
Que votre règne vienne
Que votre volonté de vaincre
Soit sur la patinoire comme au banc
Donnez-nous aujourd'hui
La victoire attendue
Pardonnez-nous nos erreurs
Comme nous pardonnons aussi
À ceux qui en ont fait
Et ne nous soumet pas à la défaite
Mais délivre-nous du golf

preacher_ch_francois_gravel_by_coccorico.jpg

Ici voilà François Gravel, le curée le plus CH au Québec :)

Halak, Toi qui es dans les buts,
Que ton plastron soit sanctifié,
Que tes pads règnent,
Que ta vue ne soit jamais obstruée,
À cinq contre cinq ou en désavantage,
Donne-nous aujourd’hui notre victoire en série,
Pardonne-nous nos huées,
Comme nous pardonnons aussi à Melançon qui nous a offensés,
Et ne nous soumets pas à la défaite,
Mais délivre nous d'Ovechkin,
Amen

marie_markov_by_coccorico.jpg

En espérant que Sainte-Marie-Markov soit avec nous! :lol::rolleyes:

Bon match à tous!!!!!

Merci pour vos bons mots :)

Ça a pas rapport, mais je viens de remarquer que le trou de pet de l'aigle des Capitals ressemble au dôme du Capitole... :lol:

Ah ben oui, j'avais jamais remarqué! :P Je vois juste ça maintenant quand je regarde leur logo. :lol:

Wow!!! Quel sujet de match extra!!! Je suis sans voix. Il manque plus qu'une victoire de notre CH pour couronner le tout!!! Comme Halak...coutumée, je reste optimiste, et je sens que ça va bien se passer. J'ai hâte à demain soir. Les partisans devront sans aucun doute faire preuve d' Halak...crité ( vivacité, engouement), comme ils l'ont fait lundi, mais en agitant les serviettes devant leur télé cette fois. Moi je vais le faire en tout cas. :D

Maintenant qu'on connait les résultats du match Coyotes-Red Wings, j'ai presque envie de supprimer ton message. ;)

Je me suis fait la même réflexion mais en fait non car on dit jamais deux sans trois hors là s'il y avait deux résultats logiques au septième match de première ronde, il ne pourrait pas y en avoir de troisième, donc il faut obligatoirement qu'une des deux surprises de titetaup se réalise (logique nan? c018.gif )

Sinon superbe thread avec toutes les prières et tout ce qu'il faut comme superstitions pour nous amener la victoire sur un plateau doré :D

GO HABS GO!!!!

Maintenant qu'on connait les résultats du match Coyotes-Red Wings, j'ai presque envie de supprimer ton message. ;)

J' étais décu du résultat d' hier...Mais, je ne crois pas que je serai décu de celui de ce soir.

Je me suis fait la même réflexion mais en fait non car on dit jamais deux sans trois hors là s'il y avait deux résultats logiques au septième match de première ronde, il ne pourrait pas y en avoir de troisième, donc il faut obligatoirement qu'une des deux surprises de titetaup se réalise (logique nan? c018.gif )

Sinon superbe thread avec toutes les prières et tout ce qu'il faut comme superstitions pour nous amener la victoire sur un plateau doré :D

GO HABS GO!!!!

Ouain, très logique... :lol::rolleyes::blink:

Avec Spacek qui patine ce matin, j'espère que ça ne veut pas dire qu'il reprendra la place de Subban. Je préfèrerais avoir PK que Spacek à 100%...

J' espère aussi.

Je commences à être sérieusement stressé, d'habitude ça commence pas avant le quart d'heure avant la game... Ça va être beau t'alleur. :P

Quelles sont vos prédictions? Moi j'y vais avec le CH par un but...

Imaginez le CH en prolongation sur un but de Gionta...WOW!!!! Scénario d' Hollywood!

Ce soir ce sera la meme histoire que Detroit/ Phoenix, je souhaite le CH sera vainqueur mais les Caps seront gagnants.

Tout à fait...L' équipe à domicile vont perdre. ;):P

À ne pas négliger: TOUTES les séries(Sauf Boston vs Buffalo) ont été gagné par l' équipe visiteuse. Donc, ca promet pour le CH a soir.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...