Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

1er Match De La 2e Ronde Des Séries | Habs Vs Pens | Vendredi 19h

sonofWurtz

Qui remportera le 1er match de la série ?  

18 members have voted

1. 1. Habs vs Pens.

• Montréal.
      14
    • Pittsburgh.
      4

Recommended Posts

HabsvsPensI.jpg

Halak, Toi qui es dans les buts,
Que ton plastron soit sanctifié,
Que tes pads règnent,
Que ta vue ne soit jamais obstruée,
À cinq contre cinq ou en désavantage,
Donne-nous aujourd'hui notre victoire en série,
Pardonne-nous nos huées,
Comme nous pardonnons aussi à Melançon qui nous a offensés,
Et ne nous soumets pas à la défaite,
Mais délivre nous de Crosby,
Amen

HabsvsPensII.jpg

HabsvsPensIII.jpg

Nos fantômes qui sont au forum
Que Crosby soit arrêté
Que votre règne vienne
Que votre volonté de vaincre
Soit sur la patinoire comme au banc
Donnez-nous aujourd'hui
La victoire attendue
Pardonnez-nous nos erreurs
Comme nous pardonnons aussi
À ceux qui en ont fait
Et ne nous soumet pas à la défaite
Mais délivre-nous du golf

J'ai dû modifier les prières un brin ;)

PK à 97... Pas tellement dûr avec le PP des caps ! :lol:

Sérieusement, les Pens me font plus peur que les Caps, mais on est capable de gagner ça. Ça va être vraiment dûr, mais la confiance des gars va être au maximum. On vient d'accomplir l'impossible. Une remontée de 3-1...

Si on passe par-dessus les Pens, plus rien ne nous arrête. GO HABS GO!

Wow Evelye, très beau sujet du match! :) Ça inspire la confiance. J'ai confiance en notre CH. Les joueurs nous ont démontré durant cette série qu'ils formaient une équipe. Gill et Gorges se sont révélés même si on savait en saison régulière que c'était une bonne paire de défenseurs. Gomez-Gionta-Cammalleri-Plekanec se sont tous présentés. J'ai hâte de voir ce match. En attendant, je vais tenter de regarder le match Détroit-San Jose ce soir, histoire de demeurer dans le beat des séries. :P

J'ai un mauvais pressentiment pour demain soir...

J'ai comme un feeling que le CH sera épuisé et qu'il n'aura pas eu le temps de bien peaufiner la stratégie...

Mais...

GO HABS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N' oublie pas que le CH l' emportent, quand on s' en attend le moins... :P;)

Beau sujet de match comme toujours!!! J'aimerais tellement avoir votre talent pour faire ces belles introductions!!! Enfin, j'en ai d'autres! ;)

Il faut garder notre confiance. Une chose est sûre. Le CH ne donnera pas cette série aux Pingouins sur un plateau d'argent. Ils vont se battre et on sait qu'ils peuvent aller chercher des matchs. Ils viennent de le prouver. Donc...

GO HABS GO!!! :D

Hey Bonjour à tous,

je me suis amusé à trouver des surnoms aux joueurs des Caps lors de la 1ere ronde, voici ce que j' ai trouvé: Ovysuck(pas difficile :P), Green Peace(Mike Green), ThéoDort, et Bouboule(Boudreau).

J' en ai, également, trouvé du côté de nos nouveaux adversaires:

Cry Baby Crosby(Merci aux fans des Flyers :P ), Le gardien Fleuris(Marc-André Fleury), Ruslan Fédodotentôt(Fedotenko), Sansgenis Malkin(Evegeny Malkin), Pognelapuckcérofensky(Ponikarovsky), J' aime les jouets(Lovejoy) et L' étant(Letang).

GO HABS GO!!!

PS: Je n' ai rien contre ces joueurs là, c' est juste pour m' amuser et vous amusez un peu!

Honnêtement, avoir gagner la série contre Washington est quasiment notre coupe Stanley et avoir des victoires de plus seraient un bonus. J'ai vraiment de la misère à croire qu'on peut battre Pittsburgh 4 fois. Mais bon j'y croyais pas du tout pour contre Washington alors j'espère qu'ils vont me donner tort encore. Mais même si ils perdent la série ils ont quand même accomplis de quoi de gros en sortant les Caps vu leur talent très limité. Tout ce que j'espère c'est qu'ils vont tout donner et ont pourra pas leur en vouloir de perdre contre une équipe comme Pittsburgh. Mais ce serait bien pour une fois de pas se planter au 2e round même si on pourra pas leur en vouloir.

Très beau sujet de match!!!! Pendant la saison le PP des Penguins avait de la misère donc si le CH a anéanti le meilleur PP, il devrait pouvoir faire de même avec les autres :D

GO HABS GO!!

Est-ce que la prière est obligatoire dans le sujet? Juste pour savoir pour le mien pour le 2ème match. :D

JE ne sais pas si c'est obligatoire mais en tout cas elle a une fiche de 3-0-0 :rolleyes:

Je m'attend à un excellent match et surtout une bonne deuxième ronde. Je prédis que le Canadien va l'emporter en 6 contre les Penguins. Donc, le CH devrait remporter le premier match d'après ce que je pense. Je garde confiance même si Pittsburgh possède une très bonne équipe encore cette année. Bon match à tous et Go! Habs Go! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...