Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #2 De La 2ème Ronde Des Séries. Pens-habs 1-0. Dim. 2 Mai 2010 à 14h à Pittsburgh

Tessin

Résultat du match:  

16 members have voted

1. 1. Match #2:

• Victoire du Tricolore
      13
    • Victoire des Pens
      3

Recommended Posts

Blessés...

capt.69c07cf7762642db9847f05b825d9955-2008a3853b464abbb40740bd388a0388-0.jpg

Déçus...

7550a2c9611466b2fbd6eeb8c560cddd-getty-98571443js030_montreal_cana.jpg

En retard 1-0 dans la série...

40f319feb68f0d4e496abd07457b45a3-getty-98571443js330_montreal_cana.jpg

... mais pas encore battus!!!

15003115749a4f9f5bc7a210dac469dd-getty-98571443js427_montreal_cana.jpg

Nos Habs jouent leur deuxième match de la série de demi-finale de l'Association de l'Est contre Pittsburgh

pittsburgh_penguins.gif

À la Mellon Arena, dimanche 2 mai 2010 à 14h

mellon-arena2.jpg

Tous derrière nos joueurs: rien n'est perdu!!

1208531738_7538.jpg

GO HABS GO!!!

hier j'ai rater la parti mais je me suis ratrapé en ecoutant Canadiens Express...

honnetement, je n'y comprend rien, tout les joueurs sauf quelques exception, tel que Subban et Cammalleri, patinai comme si on était en 5eme prolongation... tout le monde avait la langue a terre, patinai au ralenti et ne donnais aucun 2eme effort... j'ai été décu, c'est pas avec si peu de coeur qu'on va venir a bout de Crosby et Malkin!

donc pour le prochain match (que je vais aussi rater...) j'espere FORTEMENT une hausse du tempo!

TSN viens d'annoncer que Stall ne sera pas de retour pour la fin des series 2010, les deux équipes viennent de perdre un de leurs meilleurs joueurs.

Mais c'est plate à dire, mais si j'aurais le choix de perdre un joueur entre Stall et Markov, j'aurais perdu Markov personnellement car Stall est un grand élément en attaque et sans lui, Malkin, Crosby et tout ça n'aurons pas autant de chances.

Mais c'est plate à dire, mais si j'aurais le choix de perdre un joueur entre Stall et Markov, j'aurais perdu Markov personnellement car Stall est un grand élément en attaque et sans lui, Malkin, Crosby et tout ça n'aurons pas autant de chances.

Ils ne jouent pas sur le même trio...

Il est le centre du 3e trio, je pense que les Pingouins vont bien s'en sortir sans lui....

TSN viens d'annoncer que Stall ne sera pas de retour pour la fin des series 2010, les deux équipes viennent de perdre un de leurs meilleurs joueurs.

Opinion que je ne partage pas du tout, Staal est bon mais Crosby et Malkin lui sont superieurs, Markov est tres, tres important pour le CH, SANS LUI ON IRA PAS LOIN.

Le savant B. Raymond ecrit dans RDS que Pouliot et Andrei K devront en donner beaucoup plus pour aider le CH mais nos vedettes Gomez et Gionta devront arreter de prendre des penalites, ils ont causer la perte a la premiere joute.

Pouliot, Andrei et Moen doivent frapper, fini les moumounes, on est en serie.

Pour vrai, si on perd le match numéro 2, je crois que la série va être pas mal fini. On affronte les Penguins là. Pas, les Bruins, les Flyers ou les Caps...Go Habs Go! Do or Die!

je tend a dire sa moi aussi mais, en y pensant bien, le Canadiens joue d'une maniere bizare... apres 2 match, on risque d'avoir bien apris leurs stratégie offensive et reussir a l'areter!

je tend a dire sa moi aussi mais, en y pensant bien, le Canadiens joue d'une maniere bizare... apres 2 match, on risque d'avoir bien apris leurs stratégie offensive et reussir a l'areter!

J' espère qu' ils ne vont pas attendre de perdent la série 2-0 avant de se réveiller...Mais, sans Markov ca risque d' être difficile. Toutefois, la perte de Markov va laisser plus de liberté à P.K...

J' espère qu' ils ne vont pas attendre de perdent la série 2-0 avant de se réveiller...Mais, sans Markov ca risque d' être difficile. Toutefois, la perte de Markov va laisser plus de liberté à P.K...

regarder bien le Subban allez... je n'ai JAMAIS vu une recrue prendre autant de risque calculer et essayer des jeux sans gene dans les séries! j'adore, sa place est a montréal dès l'an prochain

Do or Die! Si le CH perd, ca va être TRÈS difficile de revenir par la suite.

Et pourtant, c'est exactement ce que l'on disait à 3-1 contre les Craps. Et le Canadien a fait la preuve du contraire. Il est certain, cependant, qu'il serait préférable qu'ils gagnent.

Go HABS Go

Et pourtant, c'est exactement ce que l'on disait à 3-1 contre les Craps. Et le Canadien a fait la preuve du contraire. Il est certain, cependant, qu'il serait préférable qu'ils gagnent.

Go HABS Go

Cependant, les Penguins sont une bien meilleure équipe que les Caps. Il ne faut pas comparé les 2 formations. Pittsburgh sont plus complet. Et ils ont un GARDIEN NUMÉRO 1, EUX, comparativement aux Caps.

Voici les arbitres de la partie.

#13 Dan O'Halloran

#20 Tim Peel

Ces deux-là ont l'habitude de nous faire damner. Ce n'est pas une bonne nouvelle.

J'pense qu'il n'y a pas pire que Lee quand vient le temps de nous faire damnés.

Voici les arbitres de la partie.

#13 Dan O'Halloran

#20 Tim Peel

Ces deux-là ont l'habitude de nous faire damner. Ce n'est pas une bonne nouvelle.

Seul les gens qui ne sont pas surs de leur equipe rendent les arbitres responsables de la defaite, c'etait la meme histoire a la joute #1, les fans de Pittsburg disent la meme chose, alors que nos joueurs donnent leurs 110%, il faut que Andrei K, Benoit P. se reveillent et n'aient pas peur que ca peut faire mal.

Cependant, les Penguins sont une bien meilleure équipe que les Caps. Il ne faut pas comparé les 2 formations. Pittsburgh sont plus complet. Et ils ont un GARDIEN NUMÉRO 1, EUX, comparativement aux Caps.
Il faut toutefois avouer que les statistiques de Fleury ne sont pas extraordinaires. Il est battable à condition que les joueurs soient plus souvent en possession de la rondelle. Tant que le CH contrôlera le jeu, Crosby et Malkin ne pourront pas avoir autant de chances de marquer et Fleury devra faire des miracles. Tout est dans l'intensité et le coeur à l'ouvrage. :o Les joueurs du CH doivent être les premiers sur la rondelle. C'est ce qui a fait défaut dans le premier match.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...