jerry3333 Posted May 5, 2010 Report Share Posted May 5, 2010 Bonjour à tous et à toutes. Aujourd'hui, je vais faire quelque chose de différent. Au lieu de vous présenter le MATCH #4 de la SÉRIE CANADIEN DE MONTRÉAL - PENGUINS DE PITTSBURGH j'ai décidé de vous parler des panneau de signalisation. Et oui. La sécurité avant tout, et ensuite on va pouvoir parler Hockey. Premièrement, laissez moi vous présenter la base de tout, soit le panneau Stop. Ce panneau arrête presque tout, à quelques exceptions près. Si vous ne respecter pas ce panneau, il y a beaucoup de chances que vous allez tout de même vous arrêtez... Même si vous roulez rapidement. Maintenant, passons aux lumières. Ce n'est pas trop compliquer à comprendre le principe. Quand la lumière est verte, vous pouvez passez sans difficulté. Quand la lumière est jaune, il serait préférable de s'arreter, et quand elle est rouge, vous devez vous arrêter. Maintenant, les panneaux ''One-Way''. Il est facile a comprendre, mais assez difficile à appliquer dans la réalité. Les one-way disent qu'il faut aller dans cette direction, et seulement dans cette direction. Ceux qui ne respectent pas cela se verra puni. Maintenant, les maximum de vitesse. Même si très peu respectent ces limites de vitesse, il serait apprécier de respecter ces pancartes, afin de ne pas causer de blessures.* Une dernière affiche pour le cours d'aujourd'hui. Le panneau ''bébé a bord'' signifie qu'il y a un bébé qui est près de vous, il serait donc agréable de ne pas le secouer, pour ne pas l'entendre se plaindre et pleurer. * Je sais que c'est miles par heure, mais je ne trouvais pas de photo maximum 100 mph Maintenant que vous savez comment conduire comme il faut, laissez moi vous présenter les personnes qui ont passé ce cours. Moen - Cammalleri - Plekanec Pouliot - Gomez - Gionta Pyatt - Moore - Lapierre Kostitsyn - Metropolit - Darche Gorges - Gill Hamrlik - Subban Bergeron - O'Byrne Halak Price Et ceux qui ont lamentablement couler ce cours Sidney Crosby, Evgeni Malkin, Bill Guerin, Sergei Gonchar, Chris Kunitz, Pascal Dupuis, Matt Cooke, Alex Goligoski, Maxime Talbot, Alexei Ponikarovsky, Kris Letang, Jordan Stall, Craig Adams, Mark Eaton, Brooks Orpik, Jay Mckee, Mike Rupp, Jordan Leopold, Ruslan Fedotenko, Tyler Kennedy, Chris Conner, Mark Letestu, Marc-André Fleury. Maintenant, avec toute sécurité, je vous dis GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted May 5, 2010 Report Share Posted May 5, 2010 Très bon thread, Jerry! Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted May 5, 2010 Author Report Share Posted May 5, 2010 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted May 5, 2010 Report Share Posted May 5, 2010 Très drôle et vrai ton thread! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted May 5, 2010 Report Share Posted May 5, 2010 HAHA! C'est très comique Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted May 5, 2010 Report Share Posted May 5, 2010 Haha !!! Très bon sujet et très drôle !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted May 5, 2010 Report Share Posted May 5, 2010 HAHA J'adore !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted May 5, 2010 Report Share Posted May 5, 2010 Haha! J' ai bien aimé ca moi aussi Good job! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 HAHAHA Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted May 6, 2010 Author Report Share Posted May 6, 2010 Merci à tous J'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce thread Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 N'oublions pas les prières rituelles Nos fantômes qui sont au forum Que Crosby soit arrêté Que votre règne vienne Que votre volonté de vaincre Soit sur la patinoire comme au banc Donnez-nous aujourd'hui La victoire attendue Pardonnez-nous nos erreurs Comme nous pardonnons aussi À ceux qui en ont fait Et ne nous soumet pas à la défaite Mais délivre-nous du golf Halak, Toi qui es dans les buts, Que ton plastron soit sanctifié, Que tes pads règnent, Que ta vue ne soit jamais obstruée, À cinq contre cinq ou en désavantage, Donne-nous aujourd’hui notre victoire en série, Pardonne-nous nos huées, Comme nous pardonnons aussi à Melançon qui nous a offensés, Et ne nous soumets pas à la défaite, Mais délivre nous des penguins, Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 He he, excellent sujet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 Super sujet! On roule à fond de train et on défonce l'indicateur de vitesse! Wouhou!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 Super sujet! On roule à fond de train et on défonce l'indicateur de vitesse! Wouhou!!!!!!!! Tres tres divertissant ton sujet de match Jerry 3333 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skye770 Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted May 6, 2010 Author Report Share Posted May 6, 2010 GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 Un autre match: DO or DIE ce soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted May 6, 2010 Author Report Share Posted May 6, 2010 un 93e cette saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 He he, kent Nagano! Ils ont sortie le grand jeu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 He he, kent Nagano! Ils ont sortie le grand jeu! Prévost-Linton et Kaiser font une partie de Poker ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 ET LE BUT!!!!!!!!!! Merci pour la fleur Marc-André! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 GOAL ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 Mouahaha! ON L'A FORT! PYATT!!!! Maudit!!!!! 1-1! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Halak était encore endormi..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 =_=' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.