Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #4 Penguins @ Montréal

jerry3333

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes. Aujourd'hui, je vais faire quelque chose de différent. Au lieu de vous présenter le
MATCH #4 de la SÉRIE CANADIEN DE MONTRÉAL - PENGUINS DE PITTSBURGH
j'ai décidé de vous parler des panneau de signalisation. Et oui. La sécurité avant tout, et ensuite on va pouvoir parler Hockey.

Premièrement, laissez moi vous présenter la base de tout, soit le panneau Stop. Ce panneau arrête presque tout, à quelques exceptions près.

stop-halak.jpg

Si vous ne respecter pas ce panneau, il y a beaucoup de chances que vous allez tout de même vous arrêtez... Même si vous roulez rapidement.

pournick.png

Maintenant, passons aux lumières. Ce n'est pas trop compliquer à comprendre le principe. Quand la lumière est verte, vous pouvez passez sans difficulté. Quand la lumière est jaune, il serait préférable de s'arreter, et quand elle est rouge, vous devez vous arrêter.

fleury.jpg

Maintenant, les panneaux ''One-Way''. Il est facile a comprendre, mais assez difficile à appliquer dans la réalité. Les one-way disent qu'il faut aller dans cette direction, et seulement dans cette direction. Ceux qui ne respectent pas cela se verra puni.

oneway.jpg

Maintenant, les maximum de vitesse. Même si très peu respectent ces limites de vitesse, il serait apprécier de respecter ces pancartes, afin de ne pas causer de blessures.*

mabfm.jpg

Une dernière affiche pour le cours d'aujourd'hui. Le panneau ''bébé a bord'' signifie qu'il y a un bébé qui est près de vous, il serait donc agréable de ne pas le secouer, pour ne pas l'entendre se plaindre et pleurer.

bbabord.jpg

* Je sais que c'est miles par heure, mais je ne trouvais pas de photo maximum 100 mph :P

Maintenant que vous savez comment conduire comme il faut, laissez moi vous présenter les personnes qui ont passé ce cours.

Moen - Cammalleri - Plekanec
Pouliot - Gomez - Gionta
Pyatt - Moore - Lapierre
Kostitsyn - Metropolit - Darche

Gorges - Gill
Hamrlik - Subban
Bergeron - O'Byrne

Halak
Price

Et ceux qui ont lamentablement couler ce cours

Sidney Crosby, Evgeni Malkin, Bill Guerin, Sergei Gonchar, Chris Kunitz, Pascal Dupuis, Matt Cooke, Alex Goligoski, Maxime Talbot, Alexei Ponikarovsky, Kris Letang, Jordan Stall, Craig Adams, Mark Eaton, Brooks Orpik, Jay Mckee, Mike Rupp, Jordan Leopold, Ruslan Fedotenko, Tyler Kennedy, Chris Conner, Mark Letestu, Marc-André Fleury.

Maintenant, avec toute sécurité, je vous dis

GO HABS GO

N'oublions pas les prières rituelles :)

Nos fantômes qui sont au forum

Que Crosby soit arrêté

Que votre règne vienne

Que votre volonté de vaincre

Soit sur la patinoire comme au banc

Donnez-nous aujourd'hui

La victoire attendue

Pardonnez-nous nos erreurs

Comme nous pardonnons aussi

À ceux qui en ont fait

Et ne nous soumet pas à la défaite

Mais délivre-nous du golf

Halak, Toi qui es dans les buts,

Que ton plastron soit sanctifié,

Que tes pads règnent,

Que ta vue ne soit jamais obstruée,

À cinq contre cinq ou en désavantage,

Donne-nous aujourd’hui notre victoire en série,

Pardonne-nous nos huées,

Comme nous pardonnons aussi à Melançon qui nous a offensés,

Et ne nous soumets pas à la défaite,

Mais délivre nous des penguins,

Amen

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...