Lilymunster Posted May 7, 2010 Report Share Posted May 7, 2010 Hey Bonjour à tous, mon titre est fort simple, j' aimerais que la Direction du Centre Bell change notre musique d' après-but. Pourquoi gardez une toune comme Vertigo de U2? Quand un super bon groupe FRANCOPHONE QUÉBÉCOIS ont formés une toune en faveur de notre équipe nationale. Nous pourrions peut-être en profiter, non? Voici la fameuse toune: http://www.youtube.com/watch?v=H8uvomoa-Es Je tiendrais à féliciter le réseau RDS, pour avoir prêter leur studio de l' Antichambre pour cette fameuse chanson. Je crois que nous pourrions mettre le clip, sur l' écran-géant, après les buts du CH et tout les fans pourraient chanter: Allez, allez, allez, Allez Montréal! Go Habs Go!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted May 11, 2010 Report Share Posted May 11, 2010 Est vraiment bonne cette toune là sérieux! C'est sûre que j'aime mieux avoir cette chanson là que le remix de Vertigo qui est encore plus poche que la version original... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laup007 Posted May 11, 2010 Report Share Posted May 11, 2010 n'importe quoi mais pas vertigo! pu capableee!! la chanson 'le but' est écoeurante elle me donne des frissons a chaque fois!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted May 11, 2010 Report Share Posted May 11, 2010 Oui c'est de loin la meilleure que je connais qui a été faite sur le Canadien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHabFan Posted May 12, 2010 Report Share Posted May 12, 2010 Question juste comme sa, quesque celle si est devenu? J'adorais!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karine Posted May 22, 2010 Report Share Posted May 22, 2010 Je suis tellement d'accord! "Le but" de Loco Locass devrait être l'une des chansons thèmes du CH, comme le OLÉ OLÉ OLÉ. Cette chanson représente cette équipe à la perfection. Pour certaines raisons que l'ont peut se douter, l'organisation s'obstinait jusqu'à jeudi à ne pas la faire jouer. Ils l'ont finalement fait jouer, mais on s'entend que c'était à cause de la pression populaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz24 Posted May 26, 2010 Report Share Posted May 26, 2010 j'appuie cette demamde, me semble ,sans rien enlever a U2, que loco locas donne une identité plus proche de ce qu'est le Canadien, mais il faut pas oublier nos confrère fan anglophon, mais loco locas avec ''le but'' c'est mon premier choix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 Les BlacksHawks ont vraiment une chanson originale : http://www.youtube.com/watch?v=RzHqNVgMkCg Ma préférée depuis fort longtemps est celle des Rangers mais celle des BlacksHawks est pas mal égale selon moi. J'ai hâte qu'on trouve une toune de but pour le CH aussi bonne que celles-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 La meilleure reste celle-là: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 La meilleure reste celle-là: Pas pour moi. Je suis partisane du CH mais ça n'a jamais été ma préférée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted May 30, 2010 Report Share Posted May 30, 2010 C'est vrai que celle des Hawks est vraiment cool. La musique en générale dans leur aréna est vraiment bonne, c'est rare qu'on entend de la nouvelle musique c'est souvent des vieux classiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mad-Max-40 Posted July 29, 2010 Report Share Posted July 29, 2010 C'est vrai que Le but est vraiment bon mais il faut toujours Pierre Houde pour dire «le but!!!!!!!!!!» et l'annonceur maison pour oficiallisé le but sinon c'est pas complet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 29, 2010 Report Share Posted July 29, 2010 "Le But" a été joué souvent au Centre Bell durant les séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted July 29, 2010 Report Share Posted July 29, 2010 Si on avait une chanson d'après-but du groupe Clues ou Arcade Fire, ou des Trois Accords... on aurait une musique d'après-but bien de chez nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted July 29, 2010 Report Share Posted July 29, 2010 Et le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT J'aurais voulu que tu sois, Hawaienne. Je ne sais pas si cela marcherait Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 30, 2010 Report Share Posted July 30, 2010 Et le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT J'aurais voulu que tu sois, Hawaienne. Je ne sais pas si cela marcherait Et le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT Dans mon corps, dans mon corps de jeune fille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted July 30, 2010 Report Share Posted July 30, 2010 Vertigo de U2 serait convenable... si on l'utilisait comme musique d'après-but quand l'adversaire a compté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted July 30, 2010 Report Share Posted July 30, 2010 Et le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT Dans mon corps, dans mon corps de jeune fille Trop drôle. Tu viens de faire ma journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted July 30, 2010 Report Share Posted July 30, 2010 Cela ne va pas rappeler des mauvais souvenirs a Plecky? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted July 30, 2010 Report Share Posted July 30, 2010 Cela ne va pas rappeler des mauvais souvenirs a Plecky? Pour quelle raison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 30, 2010 Report Share Posted July 30, 2010 Cela ne va pas rappeler des mauvais souvenirs a Plecky? pas vraiment puisque ça jouerait APRÈS qu'un but soit compté Link to comment Share on other sites More sharing options...
frostyHAWK Posted July 30, 2010 Report Share Posted July 30, 2010 the offspring come out and play Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted July 30, 2010 Report Share Posted July 30, 2010 Pour quelle raison? Lors des séries 2007-2008, il disait de lui-meme qu'il jouait comme une fillette.. ''Dans mon corps de jeune fille'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.