Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Changeons Notre Musique D' Après-but...

Recommended Posts

Hey Bonjour à tous,

mon titre est fort simple, j' aimerais que la Direction du Centre Bell change notre musique d' après-but. Pourquoi gardez une toune comme Vertigo de U2? Quand un super bon groupe FRANCOPHONE QUÉBÉCOIS ont formés une toune en faveur de notre équipe nationale. Nous pourrions peut-être en profiter, non?

Voici la fameuse toune:

http://www.youtube.com/watch?v=H8uvomoa-Es

Je tiendrais à féliciter le réseau RDS, pour avoir prêter leur studio de l' Antichambre pour cette fameuse chanson. Je crois que nous pourrions mettre le clip, sur l' écran-géant, après les buts du CH et tout les fans pourraient chanter: Allez, allez, allez, Allez Montréal!

Go Habs Go!!!

• 2 weeks later...

Je suis tellement d'accord! "Le but" de Loco Locass devrait être l'une des chansons thèmes du CH, comme le OLÉ OLÉ OLÉ. Cette chanson représente cette équipe à la perfection. Pour certaines raisons que l'ont peut se douter, l'organisation s'obstinait jusqu'à jeudi à ne pas la faire jouer. Ils l'ont finalement fait jouer, mais on s'entend que c'était à cause de la pression populaire.

j'appuie cette demamde, me semble ,sans rien enlever a U2, que loco locas donne une identité plus proche de ce qu'est le Canadien, mais il faut pas oublier nos confrère fan anglophon, mais loco locas avec ''le but'' c'est mon premier choix !

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...