Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #5 - 2e Ronde Des Séries - Montréal Vs Pittsburgh - Samedi Le 8 Mai 2010 à 19 H

jallu80

Qui gagnera ce match?  

18 members have voted

1. 1. Qui gagnera ce match?

• Victoire du CH grâce à la défensive et au brio de Gorges et Gill...
      1
    • Victoire du CH grâce aux prouesses de GodHalak...
      5
    • Victoire du CH grâce à Cammalleri, Gionta, Gomez et cie...
      3
    • Victoire du CH parce que le CH aura respecté son système de jeu...
      3
    • Victoire du CH, on ne sait comment, on ne sait grâce à qui, mais l'équipe gagne pareil...
      3
    • Victoire du CH malgré les mauvaises décisions des zarbitres...
      3
    • Bon OK, pour ceux qui souhaitent absolument voter pour une victoire des Pingouins, c'est ici que tu mets ton X...
      0

Recommended Posts

Ce samedi 8 mai 2010 à 19 h
en direct du Mellon arena :
-
chvictoire.jpg
-
joueursch.jpg
visitent
-
joueurspinpins.jpg
-
statch2.jpg
-
statpinpins2.jpg
-
Devant le filet du Canadien :
-
halak2.jpg
Statistiques :
6 victoires - 4 défaites
Moyenne de buts alloués : 2,43
Moyenne d'efficacité : .934
-
-
Devant le filet des Pingouins :
-
fleury.jpg
Statistiques :
6 victoires - 4 défaites
Moyenne de buts alloués : 2,57
Moyenne d'efficacité : .896
-
--------------------------------------------------
Que dire de cette équipe qui tantôt se retrouve au plancher et se relève constamment. Je tente depuis le début des séries de demeurer calme et détendue et ça avait presque fonctionné. Lors du 4e match, en troisième période, ce fut plus fort que moi, j'ai gueulé comme une perdue dans mon salon, j'ai vilipendé les arbitres, j'ai varlopé le chien qui m'achalait (je fus même tenté de lui donner mon chat pour qu'il me fiche la paix - pôôvvvre minou). :huh::lol: Et bien non, j'ai fait une vraie fan de moi et après les dernières secondes du match, j'ai fait la danse du bonhomme de l'annonce dans la cabine en criant des wou-wou-wou-wou-yé-yé-yé-yé (ajouter ici des notes de musique). Ce 5e match à Pittsburgh peut permettre à l'équipe de revenir à Montréal avec une avance. Une première avance en séries.
-
Évidemment, toute l'équipe devra jouer du gros hockey. Gill et Gorges devront continuer de défendre Halak et le territoire défensif avec acharnement. Cammalleri, Gionta, Gomez, Lapierre, Plekanec, et cie devront continuer de presser le citron dans la zone adverse. Notre jeune PK devra continuer de nous impressionner et les joueurs de soutien à faire des bleus aux joueurs adverses.
Et GodHalak, notre héros national, devra continuer de faire des miracles devant la cage.
-
Un GROS match nous attend.
------------------------------------------------------------
-Nos fantômes qui sont au forum
Que Crosby soit arrêté
Que votre règne vienne
Que votre volonté de vaincre
Soit sur la patinoire comme au banc
Donnez-nous aujourd'hui
La victoire attendue
Pardonnez-nous nos erreurs
Comme nous pardonnons aussi
À ceux qui en ont fait
Et ne nous soumet pas à la défaite
Mais délivre-nous du golf
---------------------------------------------------------------
Halak, Toi qui es dans les buts,
Que ton plastron soit sanctifié,
Que tes pads règnent,
Que ta vue ne soit jamais obstruée,
À cinq contre cinq ou en désavantage,
Donne-nous aujourd'hui notre victoire en série,
Pardonne-nous nos huées,
Comme nous pardonnons aussi à Melançon qui nous a offensés,
Et ne nous soumets pas à la défaite,
Mais délivre nous des penguins,
Amen
---------------------------------------------------------------
thaltaz.jpg

Superbe thread!!!

Par contre je suis embêté, j'hésite entre 5 réponses pour le sondage :P

Allez ce soir ça va être un bon match sans trop d'ambiance pour permettre à Cooke de dire que les montréalais sont totalement fadas mais les gars vont sortir fort pour s'imposer, attention, ça va déménager!!!!

GO HABS GO!!!!!

Quel beau sujet! :) Bravo!

Sinon, n'oublions pas les prières rituelles:)

Nos fantômes qui sont au forum

Que Crosby soit arrêté

Que votre règne vienne

Donnez-nous aujourd'hui

La victoire attendue

À ceux qui en ont fait

Que tes pads règnent,

Donne-nous aujourd’hui notre victoire en série,

Pardonne-nous nos huées,

Amen

Quel beau sujet! :) Bravo!

Sinon, n'oublions pas les prières rituelles:)

Nos fantômes qui sont au forum

Que Crosby soit arrêté

Que votre règne vienne

Donnez-nous aujourd'hui

La victoire attendue

À ceux qui en ont fait

Que tes pads règnent,

Donne-nous aujourd'hui notre victoire en série,

Pardonne-nous nos huées,

Amen

Tu as raison, je vais les ajouter. ;)

Super ton sujet de match Thal !

Ça c'est terminé comment la montée d'hormones du Chat vs Chien, en passant ? :lol::lol::lol:

Bon Match à tous !

Finalement, je suis allée promener le chien après le match pour me calmer et j'ai sorti le chat pour lui sauver la vie. :D

Superbe sujet de match Thal!!! Je ris encore à tes commentaires de ton chien et du pauvre minou. Les pingouins avec des expressions allant d'indifférent à triste sont aussi très drôle. Tout est vraiment super!!! :D

J'ai comme un feeling que le CH va encore se surpasser ce soir, et surtout éviter les occases où les zèbres risqueraient de leur tomber dessus. J'ai une amie qui a tellement hurlé après les arbitres l'autre soir devant sa télé, qu'elle en a perdu la voix. C'était pas mon cas. J'avais mon petit coussin comme dans l'annonce et j'ai contenu mes cris de rage. Pas mon mari par contre. ;)

Il faut aller chercher ce match à Pittsburgh et revenir fort devant les partisans. Je sais que tous les joueurs vont participer. Ils ont sûrement attraper la fièvre de la coupe à date. En tout cas, moi je l'ai et j'essaie de la transmettre à tout mon entourage. Le drapeau du CH flotte fièrement sur notre voiture ''rouge'' ici à Sherbrooke, et il y en a bien d'autres. :D

GO HABS GO!!!!

Je prédis une victoire :)

J'ai un présentiment que Pouliot va marquer ce soir :D

Je l'espère vraiment!! :) Si c'est le cas, je pense que toute la ville va m'entendre crier...alors ne sois pas surpris! :P

Très beau sujet de match Thal !! :)

Victoire du Canadien et je sais pas... je pense que Andrei Kostitsyn va compter au moins un but... Je pense que le coup de la corde à linge l'a réveillé et l'a mis en maudit (apparemment que oui et que Letang en a eu quelques séquelles!) alors peut-être qu'on le verra encore plus ce soir !

Je l'espère vraiment!! :)Si c'est le cas, je pense que toute la ville va m'entendre crier...alors ne sois pas surpris! :P

Très beau sujet de match Thal !! :)

Victoire du Canadien et je sais pas... je pense que Andrei Kostitsyn va compter au moins un but... Je pense que le coup de la corde à linge l'a réveillé et l'a mis en maudit (apparemment que oui et que Letang en a eu quelques séquelles!) alors peut-être qu'on le verra encore plus ce soir !

On a beau habiter dans des villes relativement éloignées, je suis persuadée que si ça arrivait je t'entendrais :P;)

Prédiction: Victoire grâce au brio de Jésus Halak(GodHalak, dans le sondage).

Je crois que Jaro sera encore une fois solide devant le filet du CH. Halak va surement voler un autre match du côté de Pittsburgh. Le CH vont avoir la possibilité d' éliminer les Stylos(Pens) à domicile Lundi!

Go Habs Go!!!

Vraiment Thal, quel travail magnifique. Je me sens privilégiée par le travail exceptionnel de ceux et celles qui font les threads, spécialement depuis le début des séries. Je vous lève mon chapeau et je vous remercie bien bas.

Je me sens super nerveuse. Je ne sais pas vraiment quoi penser autrement que pour espérer une victoire de notre équipe préférée. Mais je sens qu'elle ne sera pas facile à venir la 3ème victoire. J'ai un bon pressentiment envers AK. Quelqu'un a aussi mentionné Pouliot et je sais qu'il essaie. Me semble que ça va finir par rentrer. Est-ce que Maxime va encore nous donner un match comme celui qu'il vient de nous offrir. Pour ce qui est des autres joueurs, Halak, Gionta, Gomes, Cammalleri, Gill, Gorges, Subban et Hamrlik que pouvons-nous demander de plus sinon: continuez, vous nous faites vibrer. Aux autres, faites nous de belles surprises.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...