Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

:o :o :o

Paul Dailey vient de frapper Josh Koscheck 15 secondes après la fin du dernier round! Il s'est fait dominer pendant tout le combat il n'avait aucune chance de gagner et aller se battre contre GSP, ça juste prouver qu'il n'avait aucune classe!

Mais maintenant place au combat principal; Machida Vs Shogun 2!

• 1 month later...

À l'approche de possiblement l'un des plus grands combats poids lourd de l'histoire de la UFC, Lesnar vs Carwin, qui l'emportera? La fiche de 12 victoires en 1er round de Carwin est assez impressionnante, il peut finir un combat d'un coup de poing. Je m'attends à ce que Lesnar réussit à donner un coup qui ébranle Carwin, et Lesnar va le finir au sol.

Mais je n'exclut pas, par contre, une victoire par KO de Carwin car il a gagner tout ses combats de façon expéditive avec ses poings.

Lesnar est un monstre, j'ai de la difficulté à croire que quelqu'un puisse battre ce titan, mais en même temps 12 victoires en première ronde en 12 combats...

En tout cas ça va être tout un combat, pas mal les deux seuls noms connus avec Leben et Akiyama dans cette carte.

À l'approche de possiblement l'un des plus grands combats poids lourd de l'histoire de la UFC, Lesnar vs Carwin, qui l'emportera? La fiche de 12 victoires en 1er round de Carwin est assez impressionnante, il peut finir un combat d'un coup de poing. Je m'attends à ce que Lesnar réussit à donner un coup qui ébranle Carwin, et Lesnar va le finir au sol.

Mais je n'exclut pas, par contre, une victoire par KO de Carwin car il a gagner tout ses combats de façon expéditive avec ses poings.

Après un premier round totalement en faveur de Carwin, Lesnar a réussi à l'avoir par soumission.

Je l'ai écouté live (merci atdhe!) et sérieusement Lesnar n'est pas humain. Déjà à sa shape on s'en doute... mais sérieusement y'a pas un humain qui a la mâchoire assez solide pour résister à tous ces coups-là!

Lesnar a dit en conférence de presse qu'il sentait que les coups de Carwin devenait de moins en moins puissant à cause de l'épuisement, alors il a décidé d'encaisser les coups pour en finir au 2e round. Je pense sérieusement que si Lesnar aurait pu éviter la dégelé du premier round, il l'aurait fait. Mais peu importe, ça prends une endurance de fer pour s'être sorti de ça, et sa parait que Carwin est pas habituer de se rendre plus loin que le 1er round, il était totalement vidé. Je m'attendais à une victoire de Lesnar, mais par KO ou TKO.

Lesnar est pas juste gros et puissant, il est rapide, agile, endurant et technique. Je vois pas qui peut le battre. Sa défaite était du au manque d'expérience dans ce sport mais je pense qu'il va devenir une machine dominante.

Lesnar a dit en conférence de presse qu'il sentait que les coups de Carwin devenait de moins en moins puissant à cause de l'épuisement, alors il a décidé d'encaisser les coups pour en finir au 2e round. Je pense sérieusement que si Lesnar aurait pu éviter la dégelé du premier round, il l'aurait fait. Mais peu importe, ça prends une endurance de fer pour s'être sorti de ça, et sa parait que Carwin est pas habituer de se rendre plus loin que le 1er round, il était totalement vidé. Je m'attendais à une victoire de Lesnar, mais par KO ou TKO.

Lesnar est pas juste gros et puissant, il est rapide, agile, endurant et technique. Je vois pas qui peut le battre. Sa défaite était du au manque d'expérience dans ce sport mais je pense qu'il va devenir une machine dominante.

Avec St. Pierre qui domine les Welterweights et Silva les Middleweights, il n'y a que le titre Lightweitgh de Edgar et celui des Hight Heavyweights de Shogun qui semblent accessibles!

• 2 months later...

C'est dur à dire, mais j'aime bien Chuck Lidell et Randy Couture (deux légendes de ce sport), j'ai bien aimé ce que j'ai vu des derniers combats de Shogun Rua et Frankie Edgar, Rampage m'a beaucoup déçu contre Rashad Evans mais c'est dur de pas aimé un gars qui crie comme un loup. :P

Sinon des gars comme BJ Penn, Patrick Coté, Forrest Griffin et Mirko Cro Cop.

Et il faut dire que j'ai hâte de voir comment va réagir Jake Shields à son premier combat dans le UFC. Sherdog le place septième sur sa liste des meilleurs combattants livre pour livre et il est dans la même catégorie que Georges St.-Pierre!

• 6 months later...

Je vois vraiment mal Randy Couture se retirer après son match contre Machida. En cas de défaite peut être, mais s'il gagne il va tout de même être sur une lancée de 4 victoires consécutives et serait éligible pour une chance au titre...

Bien qu'il commence à être temps pour lui, je doute de cette retraite. Il n'est quand même pas sur une streak de défaites, il est loin d'être fini. Moi, tant qu'il est capable de bien performer j'espère qu'il va rester, c'est une légende pour qui j'ai beaucoup de respect. De plus son discours teinté de "je pense que" et de "il y'a de fortes chances que", ne me convainc pas qu'il pourrait se retirer s'il a la victoire.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...