Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

7ème Match - 2ème Ronde Des Séries - Montréal @ Pittsburgh

Tessin

Qui gagnera ce match?  

17 members have voted

1. 1. Qui gagnera ce 7e match?

• Nous
      17
    • Eux
      0

Recommended Posts

A propos de Fleury: je sais pas si c'est la pression ou la nervosité mais si il y a quelqu'un a blamer chez lez piguins: Sidney "Bébé" Crosby qui a jouer la carte de l'egoïsme.

A propos des (bip) d'épais qui ont foutu le bordel et arrêter un beau Party, Prochaine fois, allez donc fêté dans le fond du fleuves... :angry:

A propos du CH: Merci pour cette belle victoire!!! ca leur a pris 84 parties pour se souder mais la je crois que c'est souder solide!!! :D

GO HABS GO

Je ne regrette pas ma courte nuit (et oui en france ca finissait tot ce matin :)) Mais voir une équipe du CH aussi domminatrice et sûre d'elle ca faisait un moment que je n'avais pas vu ça ! et qui plus est pour nous envoyer en finale de conférence ! Mais restons calmes, le gros trophée n'est pas encore arrivé ! il restera au moins deux équipes à battre et qui si elles sont encore là ce n'est pas pour rien :)

Amitiés de France !

PS : au fait Carey Qui ? ;)

Eh bein mEga, moi je suis allé fêter un anniversaire hier, c'est pourquoi je viens de regarder ce match mémorable juste à l'instant, sans ayant su le score en avance évidemment.

Et quel match!!!!!

J'ai eu qu'un peu de trouille quand le score était à 4-2, mais heureusement nos Glorieux ont su gérer leur avance et même l'aggrandir.

Ahhhh, je suis soulagé et content maintenant.

Et il ne faut pas oublier l'exploit de nos gars, ayant d'abord éliminé la meilleure équipe de la saison régulière et puis les tenants du titre!

En avant vers de nouvelles aventures!!!

Allez Montréal!!!

P.S.: Vive Jaroslav Halak!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...